1234
passive aggressive ♡ kaede - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 passive aggressive ♡ kaede


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:36
j'approuve pas le rp boraxkaede
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 769454579
d'où tu prévois des trucs oklm passive aggressive ♡ kaede - Page 3 769454579




hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02
JE T'AIME
what
Invité
avatar
Invité
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:58
yuta + mais si t'approuves passive aggressive ♡ kaede - Page 3 769454579 on te laisse pas le choix passive aggressive ♡ kaede - Page 3 769454579
JE T'AIME AUSSI MAIS FAIS GENRE T'AS PAS ENTENDU STP what what what

sooli + (luna :<33: :<33: ) merci merci pour tout, j'suis trop heureuse de voir que doyeon te plait autant passive aggressive ♡ kaede - Page 3 1014364140 j'voulais la jouer depuis siiiiii longtemps t'as pas idée, elle me fascine depuis produce 101 alors autant dire que ça fait un bail what après bon, elle est quand même prise assez rapidement sur les fo, tu l'avais encore jamais vue ? :wut2: merci pour l'histoire aussi jpp que de compliments tu me rends fragile :fangirl: ET POURQUOI T'ASSUMERAI PAS UN LIEN???? J'TE LAISSE PAS LE CHOIX JE VEUX UN LIEN c'est non négociable, à très vite sur ma fiche, ou la tienne, ou par mp bref anyway j'ai hâte :perv:

fiche terminée AMEN :perv2:
Invité
avatar
Invité
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:34
BONJOUR JE VOUDRAIS RESERVER CE PERSONNAGE STP. MERCI. EN ECHANGE DE TAEMIN. what
Euh... bon je trouve ça limite honteux de faire une prez aussi magique, déjà un, t'écris trop bien, deux, ton personne est la perfection incarnée. Trois. On s'épouse quand ?
Idk je suis retournée là, c'est si beau, un plaisir à lire. :cry:
J'exige un lien. what Pour mes deux perso même. Je veux, c'est impossible, alors j'espère que tu seras d'accord. passive aggressive ♡ kaede - Page 3 3815562661 Fuck la vie, les rageux et Yuta, vivons un idylle toutes les deux. :ilu:
Du coup je te valide presto. passive aggressive ♡ kaede - Page 3 3440319725  
J'espère que tu te plairas ici passive aggressive ♡ kaede - Page 3 2032986780 passive aggressive ♡ kaede - Page 3 359353108 passive aggressive ♡ kaede - Page 3 359353108 passive aggressive ♡ kaede - Page 3 359353108 passive aggressive ♡ kaede - Page 3 359353108 passive aggressive ♡ kaede - Page 3 359353108 passive aggressive ♡ kaede - Page 3 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : passive aggressive ♡ kaede - Page 3 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:34
Le membre 'Cha In Beom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 IhZRtO3
Invité
avatar
Invité
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:35
Et pour le lancer de dé ce sera donc Melted les plus beaux de la plage. passive aggressive ♡ kaede - Page 3 3815562661
Qu'est-ce que tu en penses, on garde ça ou on en relance ? passive aggressive ♡ kaede - Page 3 2032986780
Invité
avatar
Invité
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:22
Lee Kaede a écrit:
après bon, elle est quand même prise assez rapidement sur les fo, tu l'avais encore jamais vue ?
non??? what pourtant j'aime stalker bcp de fo. bon. bah ça reste un super bon choix passive aggressive ♡ kaede - Page 3 1014364140

ah oui
et au fait, jsuis toujours aussi fan ptn passive aggressive ♡ kaede - Page 3 119676237
Invité
avatar
Invité
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:09
Cha In Beom a écrit:
BONJOUR JE VOUDRAIS RESERVER CE PERSONNAGE STP. MERCI. EN ECHANGE DE TAEMIN. what
jpppp j'ai trop ri :mdr: :mdr: tu remarqueras que j'ai tenu ma promesse, j't'ai pas affichée dans la funbox passive aggressive ♡ kaede - Page 3 937159783
omg mais pourquoi tant de compliments je. je. :cry: :cry: :cry: arrêtez vous allez finir pas me faire croire que c'est vrai what btw j'suis dispo si tu veux qu'on s'épouse ? un tour à vegas ça te tente ? passive aggressive ♡ kaede - Page 3 2670283997 je dis oui OUI OUI oui pour les liens, tkt yuta n'y verra que du feu okam passive aggressive ♡ kaede - Page 3 1387851259

les melted ça me va, pas besoin de relancer les dés, je reste chez vous parce que votre couleur c'est la bgance (on dirait teal c'est celle avec laquelle j'écris mes dialogues passive aggressive ♡ kaede - Page 3 2936098749 ) et aussi parce que y'a toi et sooli :bbl01:

sooli + les gens savent pas ce qu'ils ratent passive aggressive ♡ kaede - Page 3 1330309657
lien lien lien passive aggressive ♡ kaede - Page 3 119676237 passive aggressive ♡ kaede - Page 3 119676237 passive aggressive ♡ kaede - Page 3 2670283997
Invité
avatar
Invité
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:57
je suis pas d'accord pour tout.
les liens.
melted.
affront.
Invité
avatar
Invité
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:12
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 41UH6MlQDkL

passive aggressive ♡ kaede - Page 3 1387851259
Invité
avatar
Invité
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:06
shhhhht jtm bro ok ? :bbl01: :bbl01: :bbl01: :bbl01:

kwon san tu devrais cliquer ici, la bise passive aggressive ♡ kaede - Page 3 1330309657
Contenu sponsorisé
passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede   passive aggressive ♡ kaede - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: