⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
♥︎ princesse ichtyenne aux écailles azurées lumineuses chatoyantes et éblouissantes ♥︎ a écrit...
HAN MON YUTADORÉ JE VOULAIS DIRE PAREIL POUR ÊTRE MIGNONNE MAIS TU ES TOUJOURS DANS MON CŒUR ET DANS MES PENSÉES ET C'EST COMME SI T'ETAIS TOUJOURS AVEC MOI
mais t'as très beaucoup raison c'est plus plus plus mieux quand on est ensemble pour de vrai de vrai peut-être qu'on a l'amouradépendancite chronique aiguë ? :fear: le premier mot rime un peu avec appendicite sauf que ça fait pas mal (enfin moi j'ai pas mal ça fait plutôt tout chaud dans le dedans de mon cœur et il fond comme ça :nuu: quand je pense à toi :04: et toi ça te fait mal ? )
c'est quand on s'aime tellement beaucoup trop (mais c'est jamais trop pas vrai ?) et que du coup on veut être ensemble tout le temps tout le temps pour se sentir heureux !
SURPRISE J'AI TRANSPLANE DEVANT CHEZ TOI avec mes superpouvoirs de princesse héroïne (bon en vrai c'est maman qui m'a emmenée, elle voulait pas que je prenne khan et elle appelle tata pour savoir si je rentre pour de bon dans la maison alors je passerai pas par la fenêtre d'accord ? je viendrai par la porte comme les grandes dames :<3: par contre elle veut te voir avant de partir pour faire un petit discours de la responsabilité à cause de moi mais sois pas l'inquiétude ça fera pas peur parce qu'elle a un faible pour toi ) AUSSI, ATTENDS !!!
on pourra quand même continuer de s'écrire des mots d'amour même si on est dans la même pièce ? en même temps qu'on se les dit ? et aussi je veux beaucoup de câlins et un t-shirt à toi pour être toute entourée de ton odeur deal ?
♥︎ princesse ichtyenne aux écailles azurées lumineuses chatoyantes et éblouissantes ♥︎ a écrit...
même qu'on existe tous les deux parce que c'était écrit dans les étoiles je suis trop contente que tu sois content d'être vivant et moi aussi je suis la survivance grâce à toi c'est TROP BIEN qu'on soit atteints tous les deux et que ce soit incurable pour toute la vie :ilu:
ah bon tu m'as entendue déjà ?? pourtant j'ai crié pas très fort et on est de l'autre côté de la rue c'est pas moi qui suis pas discrète c'est toi qui a des oreilles bioniques de l'hyper sensibilité ! ou alors tu as un mimiradar intégré tu crois que les extraterrestres aussi m'ont entendue ?? je vais leur dire coucou pour être polie
je suis pas vraiment punie enfin c'est compliqué elle préfère savoir où je vais et quand et avec qui depuis que je suis rentrée à la maison et même minie est d'accord avec elle parce qu'il dit que c'est plus prudent o u i tu es le sauveur fort qui terrasse les méchants dragons (enfin pas trop fort pour ne pas leur faire mal) YUTA, ATTAQUE CUTANCE je suis sûre que maman va fondre comme moi (comme ça :nuu: ) parce que t'es le prince-pokémon le plus irrésistible de la planète à égalité avec nono je compte sur toi !
si mon cœur est une crêpe en forme de cœur rond je pourrai le fourrer à la confiture goût yuta et ce sera le plus bon des desserts et il battra à l'infini pour toi tu pourras te cacher dedans quand tu seras un peu ou beaucoup triste, pour être heureux pour toujours
je t'aime gros comme le cosmos parce que toutes les étoiles de l'univers sont réunies dans tes yeux mon yutadoré tu as géré comme un chef merci, maman n'est plus triste et ça me rend contente, j'aurais pas aimé qu'elle rentre toute inquiète à cause de moi des fois je me dis qu'elle était peut-être moins angoissée quand j'étais pas là
est-ce que tu sais que tes bras sont trop le bonheur ? quand je suis dedans je suis au chaud mais pas la chaleur de l'agonie de l'été suffoquant plutôt la même que quand je me cache sous le drap pour que le monstre sous le lit ne m'attrape pas les orteils et aussi la même que quand je me glisse dans mon sweat favori qui était à noamour au début.... ou à toi... ? je sais plus... oh ! à noam puis tu l'as volé et je te l'ai volé un peu après ! mais t'es encore mieux que le drap protecteur et le sweat réconfortant parce que quand ton cœur bat en harmonie avec le mien je me sens bien et aussi j'aime quand tu murmures des mots tout doux, ça me fait me sentir comme si je flotte sur un gros nuage en barbe à papa ROSE
c'est vrai je sens bon ? ça me fait tout bizarre parce que comme avant je sentais beurk la beuh tu m'as pas dit ça depuis trèèèèès longtemps maintenant j'ai mon propre nom de parfum c'est trop le bien et en plus dior c'est chic !! j'ai... level up OH MON YUTA ON JOUE A UN JEU VIDEO ?
bonjour mon cucurbitacée des tropics verdoyants je vais te dire un secret pendant que tu es sous la douche, tu veux ? hier soir (ce matin ?) j'ai fait semblant de m'endormir la première mais c'était pas pour te mentir. je voulais te voir rêver, avec tes traits tout calmes et pas du tout préoccupés, et parfois tu souriais et mon cœur se gonflait de joie. je t'ai fait une promesse à ce moment-là. tu étais endormi alors ça pouvait pas être une promesse du petit doigt, mais c'est une promesse des étoiles parce qu'elles étaient témoins et ça, on peut vraiment pas le rompre sinon ces étoiles meurent et je veux pas que ça arrive, jamais. j'ai promis de ne plus te faire autant de peine mon yuta et j'espère que tu arriveras à me croire, même si j'ai cassé beaucoup de promesses du petit doigt. si tu verses encore des larmes à cause de moi, je couperai un peu mes cheveux. et comme je les aime vraiment beaucoup et que je t'aime encore plus, je ferai tout ce que je peux pour que ça n'arrive pas d'accord ? même si des fois c'est vraiment dur.
J'AI TROP BIEN DORMI DANS TES BRAS ils m'ont bercée sans bouger, c'est comme de la magie :03: c'est pas aussi agréable maintenant que t'es plus dans le lit mais je vais me rendormir pour que tu me fasses la surprise de me réveiller avec mes crêpes en cœurs ronds les plus belles qui soient et on se fera un bisou esquimau comme quand on était petits pour se dire bonjour bien comme il faut à tout à l'heure mon prince adoré et ne brûle pas la cuisine de tata nuo après mon vrai réveil je préparerai des popcakes au chocolat, bleues comme les lentilles de contact que nono met parfois pour être encore plus la beauté parfaite on mettra dessus des paillettes qui fondent dans la bouche et on les grignotera avec ton amoureux en regardant des disney dans l'après-midi tu veux ?
oh et JE T'AIME DIS-MOI QUE TU M'AIMES POUR QUE LES CAUCHEMARS ME MANGENT PAS PENDANT MON DEUXIÈME SOMMEIL je t'aime comme les abeilles aiment le miel et comme icare aime le soleil qu'il essaye de rejoindre à tir d'ailes
aussi, j'ai lu ton message tout mignon du réveil tendre ça te ferait beaucoup plaisir que kae et moi on devienne des amies ? ON POURRA SÛREMENT PENDANT LE TRAVAIL ne t'en fais pas je ferai une danse de la queue chatoyante comme les paons quand ils veulent faire craquer une jolie dame et ensuite t'auras plus besoin de dormir pour sourire en nous imaginant toutes les deux, parce que ce sera la réalité douce mon adoré :nuu:
te moque pas de ceux qui n'ont pas encore le permis ok et non j'passe te prendre en scooter, mon cousin m'a vendu le sien parce qu'il en a eu un pour son bday c'pas la classe ça ?
♥︎ mimi jolie princesse des barrières de corail et des hippocampes mignons ♥︎ a écrit...
J'OUVRE MA FENÊTRE TOUT GRAND POUR QUE TU PUISSES SAUTER DROIT DANS MES BRAS DE LA PROTECTION PARATONNERRE QUAND T'ARRIVERAS même que je peux te rejoindre avec khan, maman veut bien si c'est pour te retrouver et que y'a aucun détour en chemin alors t'es d'accord que je vienne te chercher sur mon fier destrier pour t'emmener dans mon château, mon prince tout parfait ?
DE RIEN c'est trop bien que tu l'aimes beaucoup comme moi, j'ai tout un dossier "Yutadoré de la mignonnance craquante du cœur qui fond", si j'avais su je l'aurais partagé avec toi plus tôt tu veux voir mes préférées ? télécharger télécharger
♥︎ mimi jolie princesse des barrières de corail et des hippocampes mignons ♥︎ a écrit...
oh oui c'est plus mieux que les vrais éclairs, "YUNO ATTAQUE FOUDRE DE LA TOUTE PUISSANCE DE L'AMOUR INEFFABLE" :nuu: ok alors, vite vite mon Yuyu ( ), roule entre les gouttes de pluie pour me rejoindre mais sois beaucoup la prudence quand même, je t'aime fort comme la puissance de zeus OH OUI LE LAPIN BLEU JE VAIS METTRE MON ROSE ASSORTI AVEC LA QUEUE EN POMPOM ET PUIS ON MANGERA DES BABY CAROTTES ET AUSSI ON FERA DES PHOTOS ET JE LES METTRAI DANS MA BOÎTE DU BONHEUR, tu sais celle avec les messages et les petits objets qui mettent du baume au cœur
LE SUPPRIMER MAIS POURQUOI ? je pourrais jamais supprimer mes photos de mon Yuyu elles font partie de mon trésor de princesse avec mes peluches et mes robes et mes couronnes
j'en ai mis dans sa boîte du bonheur à lui que j'ai préparée quand j'étais à l'hôpital et elle est cachée dans sa chambre je crois qu'il l'a pas encore trouvée, j'ai trop trop hâte qu'il la voie vengeance pourquoi ? et négocier quoi ?? j'aime TROP les négociations tu veux pouvoir les lui montrer toi-même en personne ? :04: c'est sûr il les aimerait tellement qu'il te ferait plein de bisous d'amoureux mais alors si c'est à toi qu'il fait les bisous tu devras m'en faire à moi pour compenser :ilu: et aussi je te montrerai deux de mes photos de la cutance de Nono si tu me laisses en avoir deux nouvelles de toi pour agrandir ma collection ! dis oui dis ouiii
HAAAAN je te lancerai mes cheveux tout brillants et doux par la fenêtre pour t'aider à grimper, je me suis entrainée t'es la gentillesse parfaite mon Yuyu, grâce à ta chanson mes cheveux seront tout beaux comme de la soie et grâce à tes mots gentils c'est mon cœur qui gonfle de joie et d'amour et de la tendresse qui le fait briller de mille feux d'artifice :bbl01:
c'est un peu la tristesse que le monde entier puisse pas voir combien mon Yuyu c'est le plus mignon et le plus beau quand même mais peut-être que ce serait pas un trésor si tout le monde l'avait :04: alors c'est d'accord ce sera notre secret rien qu'entre nous et en retour tu gardes mes peluches en sécurité promis ?
même ton Noamoureux il peut pas les voir ? HAAAN on doit faire une mission du secret 007 pour les récupérer demain alors? MAIS et si jamais il les trouve ce soir tu m'aimeras plus? moi je veux que tu m'aimes pour toujours
IL EST TROP BEAU MON CADEAU ON DIRAIT LE COEUR DE L'OCEAN DE TITANIC :ilu: je l'aime je l'aime et je t'aime encore plus, je vais le garder précieusement comme un diamant de 56 carats
sûr sûr sûr que c'est d'accord, j'ai tout le temps envie d'entendre ta voix mon Yutadoré
Opppae (çz te dzdrange pas si jtpelle oppz ?) pourqupu t'aome pas mpn oppa ?
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
jz suos a c^oté de too ^^ repons pouruoi t''aimr pas mono ppa ??
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
je psex pas faite de sexto en vrao, y z mon copzin à c^ôté ... dsl
tu e conais mon copain ??????????? il s'appel Yoo
enfn pas yoo, il s'apelle oppa en fait...
envoyer un message...
—