⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
bah ouais...? *silence hésitant* si c'est avec toi, c'est sûr que je veux... *soufflé, presque inaudible* hum... par contre, j'ai rien à me mettre... *déception audible*
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
*essaie de cacher la joie dans sa voix ; raté* arrête, tu vas me faire rougir ! ﹙ ・・・ ﹚ j'ai pas grand chose non plus cela dit... roh, puis en plus, je cois qu'il y a un thème au pire, si ça te dit, on pourrait faire les boutiques ensemble... *hésiter* on trouvera peut-être de quoi s'accorder ´fin s'tu veux !
pffff! moi, je rougis déjà, donc bon... *nouveau silence, il déglutit* le thème, c'est pas d'avoir une fleur? tu vas choisir quoi, toi? et oui, on peut aller faire les boutiques ensemble!
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
cute mh attends, je regarde- *consulte le site de l'université* alors, d'après ce que j'ai sous les yeux : « toute personne conviée au bal doit impérativement venir avec un élément floral ou végétal sur elle ou sur ses vêtements » je sais pas trop, un truc simple... tu crois que tout le monde va se pointer en tuxedo ? *rire doucement* en vrai, on peut se contenter d'un accessoire, non ? j'te vois trop avec une couronne de fleur
ouais, t'as pas tors... on part là dessus alors ? coloré ou le tradi noir et blanc ? *le bruit des touches d'un pc* -mh apparemment, la salle va être dans les tons pastels