1234
byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Empty
(#) Sujet: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyMer 19 Avr - 23:51

byun nae gi
ivresse, douce tempête
inventé // feat. lim changkyun (i.m - monsta x)
nom ⎯ dieu byun.
prénom ⎯ nae gi.
âge ⎯ vingt ans tout rond.
date & lieu de naissance ⎯ 26 janvier 1996, à daegu en corée du sud.
origine & nationalité ⎯ coréen de pur souche.
cursus ⎯ littéraire.
métier ⎯ à mi-temps et officiellement, je travaille dans un petit café qui fait aussi crêperie... mais en secret je suis un grand joueur dans le domaine de l'esport. mon pseudo est très connu mais mon identité doit rester secrète.
situation financière ⎯ modeste, voir peu aisé.
orientation ⎯ hétérosexuel (à priori).
rejoindre une société ?  ⎯ oui ou non, idk tout dépend du tirage au sort >:p je me réserve le droit de faire la difficile (mais j'aime bien les monsieurs de couleur rouge orange, donc ok si c'est les starchild :p)    
caractère
"quand on le voit comme ça, on pourrait penser qu'il est mystérieux avec ses airs de garçon à la fois populaire, que tout le monde trouve attirant mais qui est calme et muet comme une carpe. c'est vrai qu'il ne parle pas pour rien dire, même s'il peut être drôle s'il le veut et surtout quand on se rapproche de lui: il est même taquin. il n'aime pas quand ses proches sont triste. c'est quelque chose qu'il n'aime pas du tout, les gens qui tirent la tronche, ou qui sont tristes trop longtemps. il essayera toujours de remonter le moral des troupes. mais... parfois on peu même penser qu'il est d'apparence un peu prétentieux, qu'il ne se prend pas pour n'importe qui, qu'il pète plus haut que son cul. mais en réalité il est juste très confiant de nature, du moins quand il sait ce qu'il fait. terre à terre, il est quelqu'un qui connait ses capacités, et surtout qui ne se voile pas la face. il se permet de rêver et même s'il n'est pas pessimiste, il sait où sont ses limites et ce qu'il peut accomplir. il est quand même quelqu'un de travailleur, un véritable acharné, il n'est pas du genre à baisser les bras à la moindre épreuve, au contraire il se battra jusqu'à avoir ce qu'il vise. très loyal autant en tant qu'ami que dans sa vie personnelle, il n'est pas quelqu'un qui va vous la faire à l'envers. bien au contraire, il a des valeurs et des principes et il est bien la dernière personne à vouloir les transgresser. parfois il peut être impatient, ça dépend pourquoi et dans quelles circonstances mais comme il est un grand nerveux de service, il a tendance à vite s'agacer dans ces moments. il ne manquera pas de vous agacer à courir partout, à agiter sa jambe ou à faire cliquer son stylo quatre couleur si vous avez à le subir en cours. il est cependant un élève plutôt dissipé, il rêvasse en cours et n'écoute pas vraiment, ce n'est pas qu'il n'aime pas les cours, c'est juste qu'il est plutôt intelligent. ou alors il a juste une excellente mémoire? qui sait. à vrai dire à pars les cours il n'étudie pas vraiment, il n'a pas le temps mais il a toujours de très bonnes notes, pas dans tout le secteurs certes mais il excelle dans beaucoup de domaines. suffisamment pour être considéré comme un très bon élève... malgré sa discipline. en effet... il n'aime pas les règles, il déteste qu'on lui impose des choses. il n'est pas vraiment impulsif, mais il n'y a rien qui l'énerve plus que ça. d'ailleurs évitez de l'énerver ; c'est pas du tout évident de l'énerver au point qu'il sorte de ces gonds mais si cela devait arrivé, attendez vous à vous recevoir un véritable ouragan. d'ailleurs peut-être que son côté justicier déteste aussi les moqueries et les personnes hautaines - bien qu'il en donne lui même souvent l'impression à cause de son extrême franchise. de plus, il manque de tact et n'hésite jamais à dire ce qu'il pense. certains prendront ça pour une qualité d'or, d'autres pour un terrible défaut. mais il n'en ai pas moins quelqu'un de protecteur, on ne touche pas à ses proches, et il sera un véritable gentlemen même si il s'agit d'une personne qu'il ne connait pas. enfin une dernière chose, bien qu'il n'en ai pas l'air, il n'est pas vraiment tactile, prenez ça pour de la timidité si vous voulez. ce n'est juste pas dans ses habitudes, il est plutôt réservé, calme.
CONFIANT
REBELLE
LOYAL
MANQUE DE TACT
HONNÊTE
TAQUIN
INTELLIGENT
NERVEUX
histoire
1996 ⎯  daegu, corée du sud
il y a maintenant dix ans que tes parents se connaissent. ils ont prit le temps d'avoir une bonne situation, des finances agréables et surtout du temps pour eux, mêlant une vie sociale plaisante. mais tu étais déjà en cours de route. tu étais voulu, tu étais le résultat de leur amour, mais tu étais un peu imprévu, mais c'était ça la vie non? l'aléatoire des événement, ça rendais la vie plus intéressante à vivre. ton père n'était plus très présent cependant après ta naissance, il était militaire.

1999 ⎯  séoul, corée du sud
vous aviez déménagé pour la capitale. ta mère avait reprit le travail suite à une proposition dans une très bonne entreprise. ton père toujours en mission à l'armée, tu allais enfin à l'école. c'était une dame qui te gardais la journée, te faisais à manger et venais te ramener ou te chercher à l'école. tu étais petit et tu ne comprenais pas encore tout ce qui se passait autour de toi. tu étais un garçon timide et réservé à l'école. tu ne parlais pas aux autres élèves, tu restais dans ton coin ; tu aimais d'ailleurs plus les activités pratiques qu'autre chose.

2004 ⎯  séoul, corée du sud
ton père partait souvent à l'étranger pendant des mois, tu restais donc la grande majorité de ton temps avec ta mère. mais tu as toujours été un garçon très simple, très sage et calme. tu as toujours été plus mature que ton âge, et dès que tu as eu l'âge de comprendre et de pouvoir te gérer un minimum, tu l'as fais. tu étais gâté et à chaque fois que ton père revenais de ses missions c'était ça le vrai bonheur. tu as toujours compris que s'il n'était pas là c'était pour le bien des autres, tant pis s'il te manquais et que ça te faisais souffrir au fond.  

2006 ⎯  séoul, corée du sud
tu étais en primaire et pendant longtemps tu n'avais jamais rien dis à personne. tu perdrais ton appétit facilement, tes parents ne savaient pas pourquoi. quand ton père te téléphonais, tu te contentais d'à peine deux mots. quelque choses clochait. en effet, tu gardais le silence, tu avais comme un blocage mais on t'embêtait à l'école. un petit groupe de ta classe s'amusait à te martyriser, et l'effet de groupe entrainait les autres à faire pareil. on te jettait des stylos, on se moquait de toi, on te poussait dans les escaliers, on te frappait. tu avais fini par craqué et le dire à tes parents. ils te retirèrent alors de l'école après avoir essayé d'arranger les choses.

2007 ⎯  séoul, corée du sud
un événement heureux arrivait dans ta vie alors que tu entrais normalement au collège, tu prenais cependant des cours par correspondance, encore trop chamboulé par l'année dernière. tu avais désormais une petite sœur, elle s'appelait hani. elle avait la muscoviscidose, une grave maladie des poumons. au début tu avais du mal à t'attacher à elle car ce n'était pas vraiment dans tes habitudes, mais rapidement tu devenais le grand frère modèle. tu savais changer ses couches, et lui donner le biberon ou le bain. un lien exceptionnel est alors né entre vous deux.

2012 ⎯  séoul, corée du sud
ta maman avait perdu son travail et tu venais de finir tes années au collège. tu avais décidé de retourner en établissement public. tu avais grandit, beaucoup changé et tu commençais à t'affirmer. après tout tu travaillais déjà pour aider ta mère à subvenir à tout les besoin. la vie c'était un peu compliquée entre les frais pour le traitement de ta sœur qui coutait un bras et les problèmes des aléas du quotidien. mais cumuler un petit travail et tes études n'étaient pas gênant ; tu étais un véritable petit génie. c'était d'ailleurs assez bizzare pour toi mais tu étais très populaire à l'école. tout l'opposé de ce que tu avais vécu en primaire. ce n'était pas désagréable mais en profiter n'était pas ton genre du tout.

2013 ⎯  séoul, corée du sud
mauvaise nouvelle, le téléphone sonne. Une annonce macabre et inimaginable. Ton papa était mort d'un accident dans un entrainement sur un incendie au sud du pays à busan. La nouvelle était arrivé comme ça, et c'était malheureusement toi qui avait décroché le téléphone, l'urgentiste t'expliquait la situation. Les larmes. C'était la seule expression que tu avais pu avoir à ce moment là. Ta mère qui se demandait ce qu'il pouvait bien arriver t'avais arraché le téléphone des mains. Tu pouvais encore entendre aujourd'hui ses cris de désespoirs, puis ta sœur malade sortir en courant de sa chambre. Tu n'oublieras sans doute jamais ce fameux dimanche 15 octobre 2013... tu étais maintenant le seul homme de la famille.

2017 ⎯  séoul, corée du sud
tu étais maintenant un bel homme, tu as vingt ans et une santé d'acier. Tu étais populaire dans ton établissement, tu étudies même en littérature anglaise comme tu l'as toujours souhaité. Ton rêve était d'aller à l'étranger, tu te prenais même parfois à rêver d'ailleurs, tu t'inventais un prénom étranger et tu t'imaginais vivre à londres ou à boston. Tu avais aussi cette passion pour le japon, les jeux vidéos et les mangas. Mais tu devais encore travailler, ta mère reprenais à peine les reines, toujours très endeuillée, elle travaillait beaucoup. Tu la voyais à peine entre tes heures de cours et tes heures de travail à mi-temps. Ta petit sœur était à l'hopital depuis plusieurs mois maintenant, on devait surveiller sa maladie. Peut-être qu'elle serait greffée un jour. Tu le souhaitais en tout cas.
anecdotes
001 sa petite soeur est très malade, il travaille à mi-temps dans un starbucks pour aider sa mère pour subvenir à ses besoins, aider pour les frais d'hopitaux, les soins de sa soeur. 002 il a du mal à accepter le départ de son père. c'est très douloureux et c'est un sujet où il est extrêmement fermé. il regrette de ne pas avoir pu en profiter, de ne pas lui avoir parlé assez. 003 il a une peur bleue des aliens, des vaisseaux spatiaux... enfin tout ce qui touche à l'espace. il a aussi très peur des pinces oreilles et des mantes religieuses. 004 il sait jouer du piano et de la guitare mais il a toujours été dans un club de sport durant sa scolarité. il aime particulièrement le tennis et le pratiquait autrefois. 005 il aime beaucoup la culture japonaise, même si c'est un gros geek et qu'il passe sa vie à jouer aux jeux-vidéos. il est d'ailleurs le masked streamer, plus connu sous le nom de NEOZ. personne ne sait que c'est lui, il refuse que sa vie privée soit mêlée à tout ça. il est depuis peu devenu un joueur professionnel du jeu overwatch et sa popularité s'est agrandit d'un coup depuis plusieurs mois. il participe depuis peu à des compétitions professionnelles, principalement pour le jeu overwatch, toujours caché derrière son masque et son pseudonyme. 006 il a un chat qu'il aime énormément, et son nom est nouka. ne demandez pas pourquoi.
portrait
surnom ⎯ negi. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ cochon de bois. animal préféré ⎯ le renard. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ une fille à mon total opposé, plutôt timide et discrète mais avec un minimum de caractère. objet fétiche ⎯ un bracelet brésilien fait main que m'a offert ma petite soeur. heure préférée ⎯ 4h30. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, depuis pas longtemps mais je préfère les deux-roues. rêve ⎯ j'aimerais voyager à l'étranger, aux états-unis, en angleterre ou même en australie. famille ⎯ une mère et une petite soeur. piercing/ tatoo ⎯ aucun, à l'exception de mes oreilles percées. style ⎯ plutôt simple, à vrai dire je déteste me prendre la tête avec les vêtements, je fais juste en sorte d'être toujours accordé. j'avoue que c'est pas très coloré pour autant... phobie ⎯ je déteste l'espace, les aliens, les ovnis enfin tout ce qui s'en rapproche... mais aussi les pince-oreilles et les mantes religieuses (oui c'est très spécifique). toc/manie ⎯ je bouge souvent ma jambe à cause de la nervosité, et j'aime faire cliquer mon stylo. secret ⎯ j'aime les animés japonais et les jeux-vidéos, ce n'est pas trop un secret en réalité, mais personne ne sait, pas même ma famille, que je dessine et joue à mes heures perdues et que j'ai un pseudo bien connu dans le milieu. couleur préférée ⎯ le vert. superstition ⎯ j'aime pas trop les chats noirs, par expérience. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, j'évite de mentir au maximum.
chgkyun / whisky
alors salut salut.  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2848701527 moi c'est whisky et c'est très original je vous permet pas de juger. ça fait un petit moment que je n'ai pas rp sur forum asiatique (deux ou trois ans, je crois) donc je suis une mamie fébrile.  :05:  je risque d'être un peu maladroite, mais soyez pas trop durs avec moi!! pour ceux que ça intéresse, mon ancien pseudo même si je pense pas qu'on se souvienne de moi c'était myeon ou bwizino! mon prénom c'est alex et j'ai bientôt vingt-deux ans -cry- et... en fait j'ai eu envie de revenir sur les forums asiatique et jouer changkyun sur un coup de tête parce que j'ai du temps à revendre, et un ennui à tuer. j'ai cherché vite fait sur la toile et bim, l'inspiration m'est venue pour ce forum. ;; comme je savais pas si j'allais avoir la foi de jouer un prédéfini, j'ai préféré laisser ça aux gens qui écrivent bien mieux que moi oui j'ai conscience qu'après autant de temps passé je dois être à la ramasse ! bref en tout cas, il ne me semble pas que changkyun soit prit ou réservé ;_; je vais arrêter de blablater et retourner dans un igloo pour finir cette fiche. AU PASSAGE le forum est magnifique, je suis byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3894343904 devant le design et la qualité du contenu. etjeveuxuneseoladewjsnouunemomodetwicepourl'épouser!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 0:39
Changkyun bb, ce choix. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 119676237 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 119676237
Bon retour dans le monde des forums rp asiat' en tout cas, & j'espère que tu te plairas parmi nous. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661
Je suis sûre que t'es pas si rouillé que ça, je suis impatiente de voir ce que tu nous prépare. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 1:24
merci beaucoup bella  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1014364140  :<3:
j'espère arriver à m'intégrer, ça n'a jamais été mon fort...
je vais miser sur mon personnage et le travailler beaucoup pour qu'il soit intéressant au maximum!
merci encore en tout cas  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300  j'irais lire ta fiche et certainement que je viendrais te demanderais un lien. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 1:32
omggg BIENVENUE
tbh je feel some good vibes par ici, l'avatar doit y être pour quelque chose byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 282666900
et olala tkt pas je suis sûre que t'es pas si rouillée que ça et que tu vas très bien t'intégrer cutiepie, on est là byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108

en revanche :
negi a écrit:
COULEUR PRÉFÉRÉE ⎯ le vert.
hansol va lui préparer une dissertation entière pr lui expliquer en quoi c'est inadmissible dsl ))): (et be prepared je passerai sûrement te demander un lieeen)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 1:41
aaaaaah un minhyuk byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 119676237
on se demande pourquoi mais j'ai la nette impression qu'avoir prit changkyun n'était pas une mauvaise chose (en même temps c'est mon ubias byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300 je peux pas dire le contraire)
j'espère que tu m'aideras pour l'intégration en tout cas, t'es choupiecutie toi!
AH MAIS LE VERT C'EST AUSSI MA COULEUR PREF IRL byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3894343904
viens te battre, je vais te faire manger du bambou!! - nonc'estpasuneallusionloucheok?!

bref, t'as intérêt de venir, au nom de l'amour entre frères monsta x :<3: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2848701527
je vais vite finir ma fiche, tu m'as motivé encore plus !!!
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 1:59
OOOOOH BIENVENUE SUR HM, NAEGI CUTIE byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108 Olala tavu ça un peu, ça rime ♥️ Alley on part sur un surnom tout en douceur, Naegi cutie, me gusta parce que j'sens déjà que ça te correspond à doooonf, t'imagines pas :luv: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1014364140
DYING LÀ TOUT DE SUITE parce que t'as l'air adorable et que j'ai envie de te croquer rien qu'à en lire ta petite présentation, dsl mais fallait pas secouer mes feels comme ça :/ ahlala, cmon, j'suis sûre que l'intégration va se passer à merveille pour toi, en tout cas on va tout faire pour, n'aie crainte byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2032986780 J'suis super content de lire que t'as décidé de reprendre un peu la main avec HM, c'est le cas de pas mal de personnes ici en fait, et j'ose espérer que ton expérience à nos côtés se passera aussi bien que la leur byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 119676237 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 119676237 IL FAUT ANYWAY. Je te laisserai pas partir ni ne pas shine, sry kwa byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 375994892
Ta fiche est même pas remplie que je prévois déjà de venir te demander un lien, si ça C PAS BO, tell me :love:
Citation :
PHOBIE ⎯ je déteste l'espace, les aliens, les ovnis enfin tout ce qui s'en rapproche...
On va devoir se faire un truc rien que pour ça, c'est trop adorable, idk ♥️ mais alors en pluuuus Ja est passionné par les étoiles & l'espace et ofc, les aliens c'est son game. Trop hâte de venir invade ta fiche de liens, attends moooooooooooooooi byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108

ENCORE UNE FOIS, bienvenue parmi nous Naegi cutie :satanic: Tu vas voir, tout va bien se passer ! Et si t'as besoin de quoi que ce soit, call us, on est là pour toi en toutes circonstances :flowers: :sinae:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 2:10
je meurs devant ce pavé message de paix et d'amour!!! byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661
ce surnom mdrrrr en vrai il l'aimerait tellement pas, il trouverait ça niais et penserait juste que tu te moque de lui cet imbécile!
ET NON JE NE SUIS PAS ADORABLE DU TOUT enplusc'estvraiyabeaucoupdegens quim'aimentpashuhu MAIS JE VAIS TE LAISSER Y CROIRE  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3894343904
en tout cas merci pour cet accueil méga ultra giga supra chaleureux ça me touche dans mon petit kokoro sensible  :<3:
par contre NO JOKING mais j'ai la même phobie que lui, alors COMMENCEZ PAS A ME SPAM D'IMAGE DE XENOMORPHE OU DES ZINZIN DE L'ESPACE PARCE QUE JE VAIS PLUS JAMAIS REVENIR  :arg:  je serais dcd après m'être cachée dans un bunker, persuadée que les aliens existent réellement et qu'ils vont tous nous tuer  :oops:
mais je suis ultra contente que mon personnage intéresse déjà quelqu'un alors que j'ai à peine remplie la fiche (oui je me perd sur des tumblr de changkyun depuis des heures etc'estdevotrefaute)
en tout cas merci encore !!! :love:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 2:17
AWWWW POURQUOI
Moi j'adore les aliens, pls

byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings H6aDuUv

byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1387851259
TROP ADORABLE MHAAAAN byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108 ayyy tu vois tu me dis que t'es pas adorable mais moi j'le crie encore plus fort, va falloir me prouver le contraire j'pense :/ Je lâcherai pas l'affaire mwa. Nevah byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1330309657 Je t'en priiie pour l'accueil, c'est normal enfin :sinae: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108 Courage pour la suite de ta fiche, des bisous, et n'aie pas peur des aliens, tout le monde les croit méchants mais c'est un peu les kind-hearted guy en scred que tout le monde rejette parce qu'ils font peur :love:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 2:23
ce derp "alien", je ne sais pas quoi en penser ... byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3145868756 j'ai bug total en cherchant quel est le fuck et pourquoi ce meme existe OU MÊME POURQUOI TU LE POSSÈDES???
omg tu vas arrêter tout de suite de crier que je suis adorable PARCE QUE TU MENS AU MONDE ENTIER EN DISANT UN TRUC PAREIL !!!
bref pardon de flooder autant mais je peux pas m'empêcher de répondre quand on me souhaite la bienvenue :05:
j'ai tellement envie de rp que j'ai l'impression de mal écrire byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300 et d'écrire n'importe quoi MAIS BON QUAND JE RELIS TOUT VA BIEN ET CA ME PLAIS !!! jememetlapressionjecrois :nuu:

bref je m'y remet !!! byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3894343904
et arrête d'essayer de me dire que les aliens sont gentils, SI SEULEMENT ILS EXISTENT ils veulent juste nous exterminer
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 10:02
I KNOW WHO U ARE DON'T WORRY
bienvenue tout de même :cocky:
bon choix d'avatar en tout cas et hâte d'en lire plus sur ce garçon :zoom:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 10:06
faut arrêter de stresser et se mettre la pression ici. sont tous cute ici tu sais :sinae:

sinon bienvenue !
(im est tellement un bon choix tu sais byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1014364140 )
nam il viendra manger des crêpes chez toi uh.

bon courage pour la fin de ta fiche sinon byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 10:06
BIENVENUUUUUUUUE byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108
Omg I.M, je suis joie, bonheur et amour pour toi. I.M est tellement la perfection. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661 Et j'aime déjà le caractère de Nae Gi. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661 Je vais d'office venir te voler un lien. Même deux. 12. 40. NO WAY TU M'ECHAPPERAS
En vrai c'est trop ironique que tu n'aimes pas l'espace et tout, parce qu'ici on a le Astral Crew avec que des Monsta X jpp what (en vrai si ça se trouve je dis des bêtises mais osef byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3640195483 )
En tout cas, merci pour tes compliments sur HM, ça me fait vraiment plaisir que le thème te plaise. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661 Et bon retour sur les rpg asiatiques ! J'espère sincèrement que tu te plairas, et si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou quoi, n'hésite jamais, tu peux m'envoyer un MP à tout moment (même pour juste papoter ou quoi, j'adore papoter byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3640195483 ) Je suis sûre que tu auras très rapidement ta place ici ! :ilu: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108

Nae Gi a écrit:
rejoindre une société ? ⎯ oui. (j'aime bien les monsieurs de couleur rouge orange, ok)
Nae Gi a écrit:
couleur préférée ⎯ le vert.
NON NON NON NON NON. SOIS LOGIQUE. Si tu aimes le vert, tu dois être Melted. what On est beau, on est gentils, on est doux comme de la barbe à papa, et en plus on a aucun Monsta X, ce qui est assez inadmissible. JE VEUX MON MONSTA X NATIONAL. what
Be Fresh, Be Melted. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1330309657 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3096957176

Bon courage pour la fin de ta fiche byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2032986780 :<3: :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 14:00
OH
MY
GOD
I.M
TRÈS
BON
CHOIX
:feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:

Bienvenue par ici ♡
J'espère que tu te plairas parmi nous :wink2:
Bon courage pour ta fiche :kfc:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 15:23
soën — u know me???? byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661 genre quelqu'un datant de la préhistoire m'aurait reconnue?
si c'est le cas, pas taper mais tu as du changer de pseudo (comme tout le monde) depuis... alors je saurais pas dire qui tu es ;___; même si tu me fais penser assez vaguement à quelqu'un à qui je parlais mais je sais pas
enfin bref, si ça se trouve tu ne parlais pas de ça mais merci pour ton acceuil byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1762986339

nam il — quoi de plus intéréssant qu'un autre monsta x? une jolie fille byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2670283997
je me met toujours une pression pas possible pour tout ce que je fais - et c'est un calvaire au quotidien je te promet !!!
JE SAIS QUE CHANGKYUN EST UN BON CHOIX byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300 MON UBIAS EST TOUJOURS LE MEILLEUR CHOIX byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 119676237
merci pour ton acceuil et tes encouragement :ilu: ça me va droit au fond du kokoro
d'ailleurs j'irais lire ta fiche et je te demanderais un lien à coup sûr :<3:
tu m'as promi des crêpes, j'oublie pas!!!! byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2848701527

bora — OMG byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300 byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300 ENFIN UNE PERSONNE QUI JOUE LA QUEEN BAE SUZY :nuu:
ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue enmêmetempsj'avaisarrêtélerp que je dlshfvsjdfhsdkjshg devant ton avatar :<3:
sorrry je m'égare mais byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 119676237 TU VEUX ME VOLER 40 LIENS? saches que ça sonne quand même vachement ambigu tout ça mais j'aime bien -sbaf-
ouais j'ai cru voir que beaucoup semblait aimer les aliens byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 129965641 MAIS JE CROIS QUE JE VAIS PLEURER IRL AUSSI (parce qu'on a la même phobie mon perso et moi)
de rien pour le forum :luv: c'est tout à fait normal d'autant plus que je suis ancienne graphiste/codeuse, alors je sais que le travail qui a été fourni est énorme !!! puis vous avez tous l'air sympa ici c'est fou ! byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 359353108
ET J'HESITE ENCORE POUR REJOINDRE UNE SOCIÉTÉ A VRAI DIRE PARCE QUE LA SEULE QUI ME PLAIRAIT BEAUCOUP C'EST LA ROUGE/ORANGE ET VU QUE C'EST AU HASARD ET QUE J'AI JAMAIS DE LUCK POUR CE GENRE DE TRUC -chouine-
enfin bref ! merci pour tout byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661 :<33:

nash — OMG UN HOMME PAS ASIAT ET EN PLUS LEVINE ADAM byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3894343904
j'ai de nouveau envie de regarder ahs de a à z ... à cause de toi là !!!
enfin bref, merci pour ton acceuil et tes encouragements chaleureux byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 15:35
Bienvenue parmi nous byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 15:35
Byun Nae Gi a écrit:
soën — u know me???? byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661 genre quelqu'un datant de la préhistoire m'aurait reconnue?
si c'est le cas, pas taper mais tu as du changer de pseudo (comme tout le monde) depuis... alors je saurais pas dire qui tu es ;___; même si tu me fais penser assez vaguement à quelqu'un à qui je parlais mais je sais pas
enfin bref, si ça se trouve tu ne parlais pas de ça mais merci pour ton acceuil  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1762986339

préhistoire... j'apprécie le fait d'être être vieille que cette chère lucy. l'ancêtre que je suis te connais plus que bien je dois dire malgrélesdisputesetcequivaavec byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 107833617 . je ne vais pas te dire qui je suis, sinon je crains que ça ne soit guère assez drôle, du moins pour moi byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3894343904 j'aime laisser les gens patauger dans les doutes et les voir creuser dans leur mémoire. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 769454579
réfléchis. réfléchis bien, ça n'est point compliqué mon enfant. byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1387851259

EDIT: je t'offre un indice parce que, te connaissant, ton cerveau est lent. check par . byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 15:40
Changkyuniiiie byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1014364140 très bon choix m'enfin rien d'étonnant héhé byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3640195483
Viens viens chez les rouges byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 119676237 au pire t'as deux chances sur trois en relançant les dés huhu byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3640195483
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 15:46
soën — hé respecte lucy-sama, elle était là avant toi byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1864216488
si tu parles de disputes... et avec ton avatar quejebaiseparlamêmeoccasion byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300
hm. je crois que je comprend aussitôt qui tu es
meh en tout cas si c'est bien toi, le temps à passé et je suis pas rancunière à ce point faut pas abuser ça doit faire 4 ans, ça serait fou d'être en colère pour des disputes aussi longtemps
ENFIN BREF si c'est bien toi mommy, sache que t'es démasquée et que c'est moi le big boss ici byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2670283997
je plaisante, en tout cas ça me fait plaisir que quelqu'un me reconnaisse  :ilu:  (j'espère quand même c'est pas en mal) parce que je me sentais un peu seule ;_;
je pensais que toutes les grands-mères préhistoriques des rpg avaient arrêté, avaient adopté 50 chats et se décomposaient déjà sous un plaid polaire devant les anges de la tv #sbam
je viendrais te demander un lien, comme au bon vieux temps byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1387851259

in seong — changkyun est TOUJOURS le bon choix  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2848701527
ET HYUNGWOOOOOOOOOOOON  :oops:  :love:  :arg:  :han:  :ilu:  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3815562661  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2848701527  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 4067579374
je vais essayer de venir chez les rouge ! mais ma chance aux dés c'est une catastrophe  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3362725749
une chance sur trois c'est égal à une chance sur 9764513 pour moi !!!
enfin bref merci pour ton acceuil, je vais vite finir cette fiche!  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 15:56
Byun Nae Gi a écrit:
soën — hé respecte lucy-sama, elle était là avant toi byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1864216488
si tu parles de disputes... et avec ton avatar quejebaiseparlamêmeoccasion byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 3612205300
hm. je crois que je comprend aussitôt qui tu es
meh en tout cas si c'est bien toi, le temps à passé et je suis pas rancunière à ce point faut pas abuser ça doit faire 4 ans, ça serait fou d'être en colère pour des disputes aussi longtemps
ENFIN BREF si c'est bien toi mommy, sache que t'es démasquée et que c'est moi le big boss ici byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 2670283997
je plaisante, en tout cas ça me fait plaisir que quelqu'un me reconnaisse  :ilu:  (j'espère quand même c'est pas en mal) parce que je me sentais un peu seule ;_;
je pensais que toutes les grands-mères préhistoriques des rpg avaient arrêté, avaient adopté 50 chats et se décomposaient déjà sous un plaid polaire devant les anges de la tv #sbam
je viendrais te demander un lien, comme au bon vieux temps byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1387851259

T'AS PRESQUE FAIT MON PORTRAIT.
jsuis shook. :omfg:
enfin, t'as retrouvé la mémoire, donc ton âge préhistorique a conservé ton cerveau, c'est pas plus mal. tu te souviens de ta vieille, c'est parfait, je peux désormais retourner à mes affaires :dumb:
on se verra plus tard pour cette histoire de lien :sooyun:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings EmptyJeu 20 Avr - 16:07
ALORS LA
ouais mon âge préhistorique m'a bien conservé tout court byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 1387851259
j'ai toujours l'apparence d'un bébé de 15 ans qui vient de sortir de l'utérus initialement ton utérus en plus je dis ça je dis rien
T'AVAIS TROP PRIT LA CONFIANCE A ME METTRE LA PRESSION EN MODE "hihi jte connais vieille mousse mais tu sauras jamais qui je suis"  byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 119676237 MAIS TU L'A DANS LE FION LA VIEILLE
c'est comme ça que tu traite ton enfant abandonné byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 937159783 INADMISSIBLE
byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings 107833617 je te rappelle que quand on vient de l'utérus de quelqu'un, on est quand même ASSEZ PROCHE, ok donc OUI JE SAVAIS PARFAITEMENT QUE JE TE DÉCRIVAIS pas totalement enfait mais chut fais genre
déjà au fait   what  pourquoi t'es la seule personne qui a pas hurlé sur mon avatar !!! t'es raciste de changkyun, je vois ! mère indigne
ALLEZ SANS RANCUNE MOMMY ET ADOPTE MOI A NOUVEAU FAIS PAS TA PUTEUH JE TE PROMET QUE JE SUIS DEVENUE GENTILLE, SAGE ET DISCIPLINEE (une vraie soumise)

NON JE RIGOLE ALLEZ SALUT!!!!!

🕷
ps: ce gif c'est toujours nous, c'est toujours d'actualité
bien sûr c'est moi la mouche/spider maltraitée hein, ça surprendrait personne ça ;;
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings   byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3