UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 14:55 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 14:56 |
Nos très chères braises Qu'est-ce que tu fais, tu gardes ou tu relances ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 15:23 |
je voulais être rouge mais si je relance je sens que je vais être vert :nuu: juste une question avant de me lancer droit à la mort: est-ce que si je relance et que ça me plais pas -oui je suis chiante ok- je peux rester un simple étudiant ou je suis obligé? :<33:
dans tout les cas, tu peux relancer, firestone c'est pas pour moi! |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 15:38 |
Sadly c'est pas possiiiible :c Vu que tu as fait le choix d'avoir une société, c'est une contrainte ! Soit tu choisis de rester avec les Firestone, soit tu prends le risque de relancer et de tomber soit sur MT/SC, auquel cas, tu devras garder le second tirage Du coup, je relance, voyons voir —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 15:38 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 15:38 |
Starchild, je te valide —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 15:43 |
YEAH |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 15:47 |
JTE FAIS L'AMOUR PARCE QUE T ROUGE |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings |