|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 16:26 |
- Citation :
- JE SUIS DEVENUE GENTILLE, SAGE ET DISCIPLINEE
cela sonne tellement faux. heureusement que je suis là, je vais pouvoir refaire ton éducation puis pour cette histoire de vagin, j'étais juste partie faire le tour du monde à la recherche d'un papa ou d'une mapa, mais rien d'intéressant. ou plutôt si, j'ai fais un harem, mais bon, on sait pas vraiment qui est ton véritable daron, mais on trouvera un jour, tkt en ce qui concerne ton choix de physique, je l'apprécie, mais c'pas full of love tu vois. puis personnellement, je préfère m'exciter sur le personnage en lui même, que la gueule aller va, termine-moi ça. jte file de quoi te motiver : pute |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 16:27 |
soën, faisons nous à l'évidence, nous sommes des momies. (ouais je passe juste dire ça.)
oh. et je sais aussi qui tu es. bon courage avec ta fiche. n.n |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 16:28 |
- Kwon Yano a écrit:
- soën, faisons nous à l'évidence, nous sommes des momies. (ouais je passe juste dire ça.)
FAUT ARRETER DE DIRE QUE JE SUIS UNE MOMIE. je vais finir par croire que ramses était mon époux.. |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 16:35 |
- Jeon Soën a écrit:
- Kwon Yano a écrit:
- soën, faisons nous à l'évidence, nous sommes des momies. (ouais je passe juste dire ça.)
FAUT ARRETER DE DIRE QUE JE SUIS UNE MOMIE. je vais finir par croire que ramses était mon époux.. m o r t e mais dire que t'es une momie revient à dire que j'en suis une aussi alors bon. mais j'me suis rendue à l'évidence depuis le temps. nous ne sommes plus des adolescentes mais des futures vieilles. :( quand on aura 30 ans, on dira qu'on est encore jeune pour se rassurer, c'est pas grave. |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 16:48 |
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 16:59 |
on flood si on veut déjà. puis pour ton daron, j'ai fais des sélections toussa, mais en vain. j'ai finis par abandonner. peut être il est mort ? PUIS T'AS QUOI CONTRE GTA. C'LA MEILLEUR BANDE SON DE TOUS GTA CONFONDUS |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 17:36 |
MAIS VA-T-EN LAISSE MOI FAIRE MA FICHE MAMAN :nuu: OUI C'EST UN BON SON mais j'ai besoin d'un truc plus fort encore.... du genre la chanson du zz'rot |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 18:31 |
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 20:07 |
holy crap changkyun je bienvenuuue il a l'air grv intéressant olala je reviendrai stalker tout ça quand ça sera fini, beware t'échapperas pas à un lien bon couraaaage |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 21:06 |
:09: :09: :09: |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 21:25 |
que t'y es beau je te mets dans ma cave toi BIENVENUUUUUUE |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 22:42 |
i.m. je reviendrai stalker quand ce sera fini (et que t'auras accepté d'aller chez les melted ) mais en tout cas, de ce que j'ai commencé à lire, c'est super prometteur EEEEET t'inquiète pas ici on est gentils et tout et puis laisse tomber avec changkyun tu vas te faire draguer de partout bienvenuuuuuuue et bon courage pour la fiche awwww |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 22:47 |
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 23:53 |
- Byun Nae Gi a écrit:
MAIS VA-T-EN LAISSE MOI FAIRE MA FICHE MAMAN :nuu: OUI C'EST UN BON SON mais j'ai besoin d'un truc plus fort encore.... du genre la chanson du zz'rot LALALALALALALALALALALALALALALALAALA ITS THE COCONUT OF THE COCONUT TREE FROM THE COCOPALM FAMILYYYYYYYYYYYYYYY :coroja: on flood si on veut. |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Jeu 20 Avr - 23:57 |
- Kwon Yano a écrit:
- LALALALALALALALALALALALALALALALAALA
ITS THE COCONUT OF THE COCONUT TREE FROM THE COCOPALM FAMILYYYYYYYYYYYYYYY
:coroja:
on flood si on veut. LALALA YAYAYAYAYAYA LALALA ZZ'ROT Z Z Z Z Z Z Z ROT ZZ'ROT LE MEILLEUR ITEM C'EST LE ZZ'ROT CE TRUC PUSH TOUT SEUL C'EST UN PEU TON POTE OUI ACHETE ZZ'ROT QUAND LA GAME EST LOSE ET COMME PAR MAGIE ELLE SERA PLUS LOSE
:coroja:
|
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 0:01 |
CE MAGNIFIQUE PORTAIIIIIL. CET OBJET SERT A INVOQUER DES TOUTES PETITES BÊTES QUI VONT FARMER A TA PLACE ET QUI SONT VIOLETTES COMME TOI ELLES AIMENT SE SUICIDER SANS RAISON, CONTRAIREMENT A TOI ELLES DONNENT PAS DE POGNOOON.
suffit maintenant fais ta fiche ! OYE ! |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 0:10 |
oui, yano ma petite femme je vais être sage et t'obéir j'aurais peut-être droit à une récompense ce soir |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 2:57 |
double-post mais j'ai terminé ! |
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 9:14 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings Ven 21 Avr - 14:55 |
WELL me voici, me voilà Je t'ai déjà tout dit dans mes immensés pavés sans fin, mais très jolie fiche que tu nous as pondue, puis le choix d'illu a l'air d'avoir du succès, tout ça semble très prometteur Sûr que les aliens kifferaient tout ça Je te fais pas plus attendre et je te valide, encore bienvenue sur HM toiii Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: byun nae gi (+) kanye attitude with drake feelings |