⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
HALLOWEEN FEATURES MAYBE IDK but oh god i had a rough time putting this goddamn lense on & i kinda cried my ass off but wtv also thinking 'bout cosplaying the joker cuz some people told me we had the same (soft, genuine & adorable) smile
@milkyway deadpool, bonne idée hehe j'y réfléchirai et on verra le jour j, ça sera une surprise :/ t'es + belle encore krr @HajanSky tu veux pas qu'on fasse un truc ensemble ?
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Mar 3 Oct 2017 - 3:51
Commentaires
@HajanSky j'te proposerais pas si j'avais un truc de prévu :/ kkk~ phantom lord jlai déjà subi les 10 premières années de ma vie stp #ledrap moi j'dis on devrait faire link & peter pan @milkyway toi tu feras quoi btw?
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Dim 8 Oct 2017 - 16:47
(rap cock)@booyonce
south korea yesterday
handsome af @HajanSky ouf comment la montgolfière ça fait un bruit monstrueux, mais c'était grave drôle. à refaire asap
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Dim 8 Oct 2017 - 17:00
Commentaires
J'ai l'air mystérieux et torturé par mon passé là, non ? Waka no suzuda, nande takada koresu nagade. MERCI ENCORE DE M'AVOIR EMMENÉ BOO-YA, c'était un de mes plus beaux Samedi et j'ai rien regretté, t'es génial ! On se refera ça sûr, obligé dude
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Dim 8 Oct 2017 - 17:19
Commentaires
t'as surtout l'air ultra défoncé sasuke-kun, t'es sûr que tu m'as pas chouré un joint ou deux ? j'me disais bien que j'en avais roulé plus que ça :/// c'est un plaisir frère, on refait ce genre de sortie quand tu veux, tu sais que j'suis tjrs free pour les péquenauds comme toi
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Dim 8 Oct 2017 - 17:25
Commentaires
Plus de mensonge Rock Lee, j'étais absolument pas défoncé, tout ce que je fume c'est le calumet de la paix devant ta mère Toujours dispo pour ta tronche aussi, Dumboo