⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Jeu 26 Oct 2017 - 15:16
Commentaires
Truc d'artiste, je laisse ça aux maîtres, moi je sais que faire de la calligraphie OH NON, la gestapo de l'humour, ne m'arrêtez pas moi et ma pauvre petite étoile jaune sur le coeur... #hanjew (mince j'ai dit que j'arrêtais...) Tant mieux alors, ça aura pas servi à rien
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Jeu 26 Oct 2017 - 15:30
Commentaires
la calligraphie c'est aussi un truc de bg tho, écris-moi quelque chose HANJEW MDRKRJLDFJfldk ok celle-ci était marrante (et pas juste pcq ct sur les juifs)(ok un peu si), fais gaffe pcq aboolf hitler va te tomber dessus
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Sam 28 Oct 2017 - 11:14
Commentaires
@HajanSky stahp g foiré certains détails :/ merci kkk, t'auras qu'à passer jte le montrerai @yeonae merciii t'es sweet t'es sur la liste des prochaines victimes, beware
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Jeu 2 Nov 2017 - 12:58
Commentaires
une merveille ! j'aime beaucoup les couleurs, merci boo-ya, c'est enfmlsenfem la prochaine étape c'est toi qui doit m'apprendre à dessiner aussi bien que toi du coup ??? kekeke
...c'est horrible comment tu sais me prendre par les sentiments. Et je te ferai autant de demandes que nécessaire. On se voit jeudi soir si t'es libre :<3: mon dieu ce que tu me manques. Je t'aime grand brun. PS : j'ai un calendrier de l'avent à te filer. J'ai mangé les 5 premiers mais ça me file des boutons alors t'auras le reste :<3: