⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
tsunade looking like a fucking hybrid alien x fish lmfao
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Mar 24 Oct - 18:40
(rap cock)@booyonce
gamespirit just now
c'est quand tu perds pr la première fois à street fighter que tu saisis tte la philosophie dans la phrase 'only know you've been high when you're feeling low'......... ft @HajanSky
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Mar 24 Oct - 19:34
Commentaires
AHAHAHAHAHAH T'AS PERDUUU BOO-YA !!!!!! LA DÉFAITE LA PLUS AMÈRE QUI SOIT Agent Sky, gamer suprême de la nation, dieu de Street Fighter. Tu me dois quelque chose
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Mar 24 Oct - 20:02
Commentaires
La prochaine fois je jouerai tout au bout de la salle alors, on verra :/ MAUVAIS PERDANT. T'as perdu-du-du-du-du-du-duuuu. Euh.. Je veux... Une barbe à papa, s'il te plaît ! kekeke
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Mar 24 Oct - 20:37
Commentaires
j'viens dle dire ptn, parce que t'es cute quand tu gagnes. mais j'ai changé d'avis, finalement te voir rager ça sera d'autant plus satisfaisant pas de problème, bien sûr que non ça me dérange pas jpp, j'ai déjà hâte dumbass
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boo inok ❞ @booyonce ☾ Jeu 26 Oct - 21:02
Commentaires
tout est dans l'inspiration, sans ça y a rien kekeke. désolé, je suis un militant de la police de l'humour et je peux pas laisser passer des trucs comme ça... mais si j'étais tout à fait honnête, j'admettrais que ça m'a fait sourire