|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 18:06 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 18:13 |
d'un côté c plus long que ma bite de l'autre c plus beau que ma bite DAMN BOI, JE SUIS SUBJUGUEE, sans surprise |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 18:16 |
okay comme ça oklm damn girl c'est tellement beau |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 18:17 |
Je suis sûre que c magnifique, as always tmtc la qualité satanique de mes résolutions :yatangaki: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 18:19 |
mon préféré LMMDRRKLRJMLDFKJ |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 18:20 |
oki jsuis grave amazed C EST TROP BEAU |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 18:26 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 18:37 |
mais flo dblbfsepbfsemseef c'est si magnifique as always merci t'es trop perf, jtm (j'suis morte, t'as vraiment fait 112 avatars ? 112 ???????) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 18:37 |
*cries in seven languages* cette beauté, je vais mettre plusieurs jours à m'en remettre t'es tellement adorable sjfsdshfsd et talentueuse fdjshfds |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 21:21 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 21:23 |
CA TOMBE BIEN JARRIVAIS PAS A CHOISIR mtn nino est trop jolie, grâce à la plus belle |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 21:26 |
je dirais même que tous les fs sont trop jolis now )': |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 24 Oct - 2:28 |
Je suis passée là par curiosité, maintenant je suis aveugle c'est malin :(( C'est trop de beauté et d'aura angélique là, je suis amoureuse de tes vava Flo Arrêtez d'être beau les FS, mon self-esteem dit ouch |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 24 Oct - 14:14 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 26 Oct - 9:29 |
AAAAAAAAAHHHHHHH MAIS??????? j'avais pas pu voir avant mais??????????????????? c'est quoi ça??????? flo t'es l'amour, ils sont tous beaucoup beaucoup beaucoup trop beaux, t'es la meilleure ) (et t'excuses jamais d'être inactive wsh) (même quand tu l'es t'es plus active que moi :/) (et puis tu te donnes tellement pour les fs, chaton, t'as bien le droit à une pause de temps-en-temps et à avoir une vie en-dehors du fo' ) je t'aime flo t'es vraiment trop forte |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 28 Oct - 23:51 |
Parce que je m'ennuie et que je me suis de nouveau attaqué à certaines personnes here is the gift. Si des malfrats veulent aussi leur gif personnalisé qu'ils me fassent signe |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 30 Oct - 14:33 |
MDRRRRRRRRRRRRRRRR CA M'ENERVE TROOOOP JPP MAIS PTN j'adore le goût d'être une victime avec toi, tu savais ça ou pas jppppp :/ Je suis trop bg j'ai trop la classe, Shalom and cosmolunar jew, Jonathan should calm the fuck down JPPPPMDKQLQJKQS JTM, N'ARRÊTE JAMAIS POR FAVOR :yatangaki: btw je veux une pizza galactique —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 4 Nov - 22:22 |
BON JPP j'ai testé j'ai peut-être un peu foiré MAIS m'en veux pas omh je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 5 Nov - 4:03 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 7 Nov - 17:21 |
J'ai méga honte ok ;; vous êtes pas DU TOUT obligé de les porter - Inseong:
- Ja:
- Soo Yun:
- Yuki:
- Dewei:
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |