⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Poursuoi t'as honte ??? Ils sont trop soft et pas seulement les miens ok ♡ Ah j'aime trop merci ma mama d'amour :((( Je galère sur tel juste pour ça, vois le privilège
en vrai. en vrai j'pourrai vraiment faire des pavés. des pavés sur le fait que j'suis contente de t'avoir rencontrée, de t'avoir dans ma vie, de t'avoir comme femme (si si ) mais ... j'suis pas doué pour les pavés. j'suis pas doué de base donc. (juste toi et moi c'pour la vie, j'te laisse pas, tu devras me supporter encore longtemps tu sais :<33: ) bref sunshine, ma sunshine, je te souhaite encore une fois un bon anniversaire ! maintenant ce qui arrive c'est plus du bonus, toi et moi on le sait hein. mais vwala. allez du love sur toi wifey. (me frappe pas stp merci)
hansol bb :
owen :
gunhee :
jiwoo :
ps : ily (nope : je t'aime en entier c'est mieux non ? :<3: )
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
FUUUUUUCK U T'AS PAS LE DROIT T'AS PAS LE DROIT, NON JE M'EN FOUS T'AS PAS LE DROIT, WHY TU ME BLESS COMME CAAAA ???????? :tears: :tears: kgQKJKQSGSCKSQL C'ÉTAIT OUT OF THE BLUE MAIS SACHE QUE C MAGNIFIQUE JPPPPPPP, ET QUE J'AIME TROP ptn g du plasma dans les yeux bc of ya, c'est trop doux de ta part bro de mwa fallait juste pas jpp Merci bcp omg C'EST GRAVE BEAU, u the real artist. J'en ai même mis un hop, pas le time moi LOVE YAAA
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
SEO NAM IL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! morte tu sais déjà absolument tout ce que j'en pense, t'es tellement dans l'abus je pleuuure ptn, genre??????comme si t'avais pas déjà assez abusé avec les cadeaux HEIIIIN??????? c'est trop beau, le talent a un nom est c'est le tien et essaye pas de le nier, c'est pas le jour, je lâcherai pas l'affaire marre de toi, mais je t'aime oki merci merci sweetheart, ça mfait trop plaisir, jsuis pas douée nn plus pour les pavés plein damour et de fluff mais T AS SAISI L'IDEE, jsuis grave heureuse de te connaître aussi omg :tears: merci pour tout, t'es trop un amour.
Han Ja
Très innocemment, je passe sur HM avant d’aller dodo, Maintenant je suis en pleurs CEST QUOI CETTE PERFECTION AU JUSTE????!:€;€:!:€7;€;);&(&;€4&&:8: C’EST D’UNE BEAUTÉ SANS ÉGAL (comme toi) ET GEBRE MILLE MERCIS JSP????? :tears: Le talent est en toi, la bonté est en toi, mon amour est à toi Je t’aime. ENCORE MERCI PURÉE
Je t’aime
Han Ja
JE DOIS FAIRE UNE DÉCLARATION D'AMOUR :sobs: MON BOLOSS, MA LAME DE MON COEUR, MON PETIT RAYON DU BONHEUR SACRÉ QUI ME FAIT TOUJOURS SOURIRE MERCI LES AVAS SONT TROP LA MAGNIFICENCE !!! #SARAHARTISTE#JPP#TROLABOWTÉ T'as fait des miracles en plus, t'as rendu " beau" inseong :sobs: JE T'AIME, JE T'AIME MERCI :sobs:
JE TE L'AI DEJA DIT MAIS OMG ILS SONT SI BEAUX ET JE T'AIME ET MERCI, je mérite pas tant de beauté j'adoooore ;; Merci mon Sarah, t'es la plus douce du monde entier JE T'AIME
OUTREE LEE YUTA.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
JE SUIS EBLOUIE PAR TON TALENT FLO T'AS ETE TOUCHEE PAR LA GRÂCE DE DIEU, C'EST PAS POSSIBLE????? C'EST MAGNIFIQUE, J'AI PLUS LES MOTS :tears: Merci mille fois ma belle, sois avec moi toute la vie stp :<33: Tu mérites l'amour de tous, tu mérites le bonheur du monde
à la base je faisais des avatars tout à fait normaux/sérieux, puis g remarqué que sur une img il avait l'air particulièrement triste donc je lui ai offert une larme solitaire et g trouvé ça bcp trop drôle donc tiens
+ qd mm
je vais (très) probablement en faire d'autres, a+
Han Ja
LITERALLY ME WITH ALL THESE KINDS O' BEAUTY :tears: :tears: !!!!!!!!!!!! TES AVAS SONT BCP TROP SUBLAÏMES PTN, qui t'a autorisé ? :c gksdjK 'est vrmt magnifique comme à chaque foiiiis jpppgksjak #larmesolitaire#shook#lemmelivepls + PTDRRRRRRRRRJAZAZIAOZI C Q U O I CET AVA CARRÉMENT TROP GENIUS AVEC LA TEAR TROP SNEAKY ???? Fucking hell, j'en ai marre, c'est merveilleux :/ MERCI À TOI Ils sont superbes polala, j'me vengerai avec les miens si c'est comme ça...... Enfin si t'es d'accord, faut que tu sois consent :altaoy:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.