|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 4 Mar - 17:48 |
je ??????? JE ???????!!!!! MAIS OMG OMGGGGGGGGGGGGGGGG C'EST TROP BEAU C'EST TROP MAGNIFIQUE C'EST TROP AODNDPADOADNDLNADLA JE PLEURE TELLEMENT JE SUIS LA JOIE ET LE BONHEUR merci ma mama d'amour, c'est juste vraiment magnifique et le pire jppp c'est que ça fait deux jours que je disais à elo que j'attendais tellement des vavas avec ce photoshoot aedfghygfdsfg je suis tellement touchée, merci merci beaucoup, jtm :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 4 Mar - 18:14 |
MAMA DE LA CRÉATIVITÉ RÉELLE ET DU CADEAU SURPRISE :sobs: ILS SONT TOUS TELLEMENT BEAUX OMMMMMG I'M SPEECHLESS JE T'AIME JE T'AIME, MERCI POUR AVOIR PONDU CES CHEFS-D'OEUVRE MON COEUR EST HEUREUX ET IL PALPITE DE BONHEUR :tears: MOI JE SUIS ENCORE PLUS TOUCHÉE EN PROFONDEUR QUE NOAM :feels: MERCI MERCI MERCI :bbl01: |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 29 Mar - 15:19 |
Chose promise, chose dûe @seo jae hyun et @duan shang ti Voici tes cadeaux, je te fais pas un roman pour d'amour parce que ça j'y réserve pour skype et les sms Juste oublie pas qu'aujourd'hui c'est ta journée et que t'es une personne formidable. Oublie pas que j'ai toujours raison et que je dis toujours la vérité alors inutile de nier la vérité (si si je rajoute en plus de diseuse d'avenir une nouvelle compétence à mon CV). Allez je vais enfin te montrer ce que je t'ai teasé pendant pas mal de temps mdr - Vavas & Moodbard Jae:
- Vavas & Moodbard Titi:
- Moodbard pour nous 2:
En espérant que ça te plaise un minimum Encore bon anniversaire chaton PS : Si tu veux, je te raconterais l'épopée que fut la confection de tes cadeaux c'est quand même épique mdr |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 29 Mar - 23:30 |
Tu sais déjà ce que j'en pense, et j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fais fhesufhd J'adore ahaha. C'est tellement pertinent en plus Merci encore pour cette surprise !! Par la même occasion j'ai pu constater que certaines personnes ont été mise au courant pour mon anniv... ah~~ :nuu: PS: Yes! Je veux bien un rapport détaillé de cette mésaventure en 4 pages et 6 exemplaires, histoire de les distribuer à ma famille ils seront contents de savoir eux aussi Ahaha. Ilu chaton |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 29 Mar - 23:53 |
SAVADIIIIIIII, MON PETIT CHAT DE L'ESPACE, MIMIMIMIMIIIIII :09: 29 MARS TON ANNIF, ce qui veut dire que c'est un jour indubitablement béni, tu penses pas ? Je t'aime fort choupette, ça va faire 2 ans (je crois ? moi et ma mémoire, tu peux me bouder si je me trompe skjdsk ) que je t'ai rencontrée, et même si on a pas eu l'occasion d'être toujours sur les mêmes forums, ça me fait hyper plaisir de te revoir et de pouvoir te compter parmi les membres de bébé HM :09: J'ai toujours pensé que t'étais une personne vraiment lumineuse et super friendly, avec qui c'est super facile de devenir amie, et qui attire les gens sans effort avec sa bonne humeur constante :bbl01: I wish qu'on parlerait encore + toi et moi, t'es vraiment precious, et ta place sur HM est indiscutable, j'espère que tu le sais autant que moi, autant que nous tous ptit haricot jaune Ma bella Savadi que j'aime, j'espère que t'as passé une journée au-delà de toutes tes espérances, et que t'as été aimée comme il se doit, comme tu le mérites On fête son anniversaire qu'une fois par an, alors c'est important, et c'est une date qu'on n'est pas les seuls à chérir. Nos proches sont là aussi pour le faire Alors voilà, ma ptite demoiselle (recherche un mec mortel ????? ), j'te souhaite le bonheur, la santé, toutes les surprises qui te font envie et, bien évidemment, DES CONFETTIS DANS TES CHEVEUX ET DU GÂTEAU FAIT AVEC AMOUR POUR TOI KEEP SMILING, TU ES IMPORTANTE J'espère que tu le sais tout plein, il le faut, il le faut toujours :09: JOYEUX ANNIVERSAIRE, ILYYYYYYYY. Bisous fruités, câlins sucrés —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 30 Mar - 0:12 | | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 31 Mar - 11:02 |
Aujourd'hui c'est pas un anniversaire, il y a rien de spécial à fêter mais j'avais envie de faire quelque chose pour vous les fondas d'Hundred Miles. Je pense que je vous remercierais jamais d'avoir créer ce fo et vous êtes des filles en or, changez rien Une petite pensée donc à vous 3 : Mama je crois que t'as largement mérité tout l'or du monde vu que tu me supportes tout le temps (d'ailleurs je comprends pas comment ça se fait que je sois encore en vie et que tu m'aies pas encore tué mdr), Flo t'as crée les FS so just thanks et Sarah t'es tellement devenue l'emblème de HM (sûrement à cause de tout ton talent) que je sais plus quoi dire. J'ai jamais été très douée pour les déclarations (contrairement à toi Sarah d'ailleurs c'est abusé tu me passes un peu de ton talent ? ) juste retenez que je vous aime Je voulais faire ce message avant la màj d'avril parce que j'aurais dû le faire bien avant mais mieux vaut tard que jamais non ? J'ai essayé de vous faire des trucs mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut mais c'est sûrement très largement en-dessous de ce que vous faîtes jpp On va commencer avec toi Sarah : - Vavas et moodbard Ja:
- Vavas et moodbard Liam:
Pour Flo : - Vavas et moodbard Soo:
Pour Mama : - Vavas et moodbard Bora:
- Vavas et moodbard Ingrid:
- Vavas et moodbard Hyo Yeon:
- Moodbard Boja:
- Moodbard Liam et Hyo Yeon:
You are perfect Ily girls PS : Sarah ça te dit on discute par skype ? |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 31 Mar - 19:08 |
APRES 1H A BATAILLER AVEC LA CONNEXION (ils ont changé le code sans me le dire les vilains ) HERE I AM !!!! Déjà ton message... que dire ?? c'est adorable de ta part, je m'y attendais pas ? merci d'avoir pensé à nous et de rester fidèle à HM dis je suis trop touchée istg et tes cadeaux ?? ils sont superbes, surtout sachant que tu débutes je pleure ? j'en méritais pas autant, merci merci merci AAH désolée de répondre si tard btw, j'ai eu une journée chargée mais j'avais méga le coeur qui battait dans le train ce matin je te jure, encore un gros gros merci pour cette énorme attention, c'est vraiment trop doux de ta part je te looove fort —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 2 Avr - 19:38 |
Je confirme que ces personnes sont hyper vilaines Oui te voilà telle une apparition divine mais après tout t'es pas la déesse du graphisme ? Alors la première fois que j'ai lu ce message, t'as failli me faire pleurer parce qu'en soit moi je fais rien d'extra c'est toujours vous, d'ailleurs il faudra que vous m'expliquiez comment vous faîtes Je partirais jamais c'est vous qui devrez me mettre à la porte et pourquoi je serais pas fidèle au seul endroit où je me sens chez moi ? Alors juste encore merci d'avoir créer HM Pour mes cadeaux, je t'avoue que je suis pas certaine que ça soit de la qualité (mais tu me diras j'ai l'impression de tout rater) Et Mama tu mérites beaucoup plus de cadeaux que ce j'ai fait Comme je te l'ai dit sur skype, la première fois que j'ai lu ton message tu m'as kill, one shot mdr Et stop là c'est toi la douceur ok ? Et puis mieux vaut tard que jamais non ? Ily aussi fort que Sunny love Bora ok ? (C'est à dire très fort) |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 3 Avr - 19:21 |
BENXJFNZKFJZALJDFAK JE SAIS PAS QUOI DIIIIIIIIIIIIIIRE JPPPPPPP, LÀ TU LUI AS VRMT BORDÉ LES FEELS À SARAH, TU LE SAIS ÇA ???? ET EN MÊME TEMPS J'AI TELLEMENT, TELLEMENT DE CHOSES À DIRE, OMG ?????? MAIS TU ES SI ADORABLE CHLOÉ, je je je je je, mon cœur s'est tellement envolé quand j'ai eu la surprise de voir ton message et tes cadeaux juste trop purs, t'imagines pas ahhhhskjs C'est tellement mignon et gentil de ta part, et mon dieu qu'est-ce que ça peut nous faire plaisir, je crois que tu te rends juste pas compte... La jolie petite Chloé douce, toute bienveillante et généreuse Tu t'en doutes peut-être pas, mais ça compte énormément, ton message + ce que tu nous as offert. Ça tombe pile poil au bon moment, ça réchauffe le cœur, et de ta part c'est juste hypra cute, pcq t'es tellement dévouée à HM et à son bon-vouloir, t'as toujours été là, motivée et importante pour le forum, que j'ose même plus l'imaginer sans toi, sans Eunsun, sans Berenilde, sans Chloé mimosa Tu restes avec nous hein, dis ?? JE SUIS TLMT TOUCHÉE AUSSI JPPPP ENFIN JSP C'EST JUSTE, SUPER MEANINGFUL, NOS PETITS MEMBRES QU'ON AIME, ET PUIS TOI, ET PUIS TOUT ÇA, ET PUIS WOAH. Juste... Merci énormément, on t'aime, on t'aime si fort :09: :09: :bbl01: T'es trop une petite olive sauvage toi, ahlala Encore merci, merci pour cette attention qui m'a bring le smile en deux-deux PS : Bien sûr que ça me dit, tu m'attends ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 3 Avr - 19:38 |
En vrai je devrais faire ce message avec Sunny mais on dira rien ok ? Alors moi je dis que j'en ai marre, je vais porter plainte contre toi genre avec tes déclarations tu détruis le peu d'estime que j'avais pour mes cadeaux et mes déclarations... Vous allez par avoir ma peau surtout toi oui toi Sarah avec ton écriture de génie (en vrai j'imagine tellement le dialogue : " elle est morte de quoi ? - Elle est morte devant tant de perfection, son cœur a pas supporté " mdr) J'avoue que non je me rends pas compte vu que j'ai pas la sensation de faire des trucs totalement fous (et ça pour tout) C'est vrai que sur HM, c'est un peu l'hécatombe ces derniers jours mais t'en fais pas même quand il restera plus personne je serais toujours là Rêve pas Eunsun, Berenilde, Lou elles partiront jamais, j'ai trop de projets pour elles (d'ailleurs je tease mais peut-être un qc ) Cherche pas tu m'aimeras pas aussi fort que moi je vous aime Il y a tout qui passe avec toi c'est fou, quelqu'un d'autre m'aurait traité d'olive je l'aurais pas aimé mais c'est toi et t'es formidable Mais je suis tellement contente si ça a au moins pu te faire sourire Je t'attendrais toute ma vie |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Avr - 20:07 |
DP mais c'est pour c'est la bonne cause hein Caro ? Idk si tu te souviens mais je t'ai dit il y a quelques jours que je te réservais des cadeaux les voici (c'est pas du grand art mais je débute tout juste) : - Vavas et moodbard Erynn:
- Vavas et moodbard Romee:
Et un petit bonus parce que ce lien est perfect for me ** Et puis il y a un truc concernant le sailor squad qui arrivera bientôt - Moodbard Erynn x Sunny:
PS : T'auras sûrement un long message vocal demain matin sur skype ;) |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 9 Avr - 22:33 |
O M G CHLOE!!! POURQUOI, JE, N'AI, PAS, VU, ÇA, AVANT??????? NORMALEMENT J'AI UNE NOTIF POUR CE SUJET, JE COMPRENDS PAS????? ANYWAY, ON S'EN FICHE PARCE QUE JE SUIS SI TOUCHEE QUE J'AI ENVIE DE CRY DES BANANAS :tears: NON FOR REAL, j'ai juste envie que l'amour t'avale tout entière pour ne plus jamais te quitter tu mérites tellement ma Chloé, tellement, tellement, tellement! T'es si attentionnée, tous tes petits audios me font si plaisir et jsp? T'as une si grande valeur et u know what? Je viendrai te le rappeler jusqu'à ce que tu me crois sur parole, parce que tu need accepter une évidence pareille :<33: Parce que tu mérite everything de ce qui a de plus doux sur cette Terre et s'il le faut, je les pickerai up un par un pour toi Tu viens de me coller un smile et une bonne humeur pour au moins 2 semaines JPPJIHUI Je t'aime fort ma Chloé, très très très fort et jamais tu hésite à venir me parler ok? Jamais, jamais, jamais Parce que je veux être là pour toi |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 10 Avr - 11:10 |
Le plus important c'est que tu l'aies vu Je suis flattée de savoir que je te fais pleurer des bananes mdr Non plus sérieusement je suis hyper contente que t'apprécies tes cadeaux Si l'amour c'est toi come on baby ;) Non en vrai je pense pas que l'amour viendra m'avaler toute entière et je pense rien mériter du tout parce que je suis comme Sunny on se trouve pas assez parfaites Et tant mieux si mes petits audios te font plaisir surement que je t'en ferais plein d'autres Pour ma part, je vois pas d'évidence à accepter but like you want Je crois que tu vas devoir les pick up toi-même vu que je me prends surtout des choses amères dans la tronche mdr Mais si tu vas bien c'est le principal ok ? Promis je t'enverrais plein de messages audios pour prendre de tes nouvelles et tout C'est pas moi le plus important it's you |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 19 Avr - 11:18 | | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 19 Avr - 14:52 |
OOOOOHH PRINCESSE **
Ils sont tellement, tellement cool! (et même que j'en ai mit un parce que voilà quoi ** YOU'VE GOT ALL MY LOVE YOU KNOW <3 |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 19 Avr - 15:11 |
je suis contente que ça te plaise aezkzamlcxdemùzcxd |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 6 Mai - 17:46 |
dghfd c'est la première fois que je fais des avatars animés donc c'est que des tests du coup, sorry not sorry @park bo ra, mais c'est tombé sur toi c'est cadeaux, t'en fais ce que tu veux avec, mais perso je me suis bien amusée - ouvre si tu oses:
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Mai - 7:22 |
DESO JE REPOND TARD JE REVISAIS MAIS OMG???? IlS SONT BEAUCOUP TROP BEAUX ???? omg omg merci ma fany jpp je pleure, fallait pas va m'ouvrir un tumblr bc y a trop de talent entre tes mains, faut en faire profiter la communauté MERCI MERCI MERCI JE T'AIME —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 8 Mai - 20:20 |
poppy ouvre un tumblr sinon je te dessine dessus pendant ton sommeil, tu vas rien comprendre meuf du talent :<33: :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |