⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
DESO JE REPOND TARD JE REVISAIS MAIS OMG???? IlS SONT BEAUCOUP TROP BEAUX ???? omg omg merci ma fany jpp je pleure, fallait pas va m'ouvrir un tumblr bc y a trop de talent entre tes mains, faut en faire profiter la communauté MERCI MERCI MERCI JE T'AIME
LOL J'AI DU RETARD AUSSI MAIS?? DE RIEN BEAUTÉ, SBSGHFD JITEM AUSSI ♡ ♡ ♡ trop de mots d'amour, jpp
Lee Yuta a écrit:
poppy ouvre un tumblr sinon je te dessine dessus pendant ton sommeil, tu vas rien comprendre
meuf du talent :<33: :<33:
il est ouvert cey bon, ohlala big up my pretty love
Junko Romee a écrit:
ELO EST LA RAISON FANY JE TE JUGE POUR ÊTRE AUSSI DOUEE MAIS JE T'AIME OMG T'ES KOIJGUZTF :tears:
JUGE-MOI AUTANT QUE TU VEUX BB ♡ ♡ ♡
Lee Kaede a écrit:
+10000000 pour ce que disent les deux gueux du dessus
plein d'amour sur toi aussi
BREF, EL FAMOSO TUMBLR OUVERT, J'VOUS ATTEND. mybodyisreadymean.
O MG LA CB'S PINKY PROMIIIIISEEEEE YAAAAAAAAAHAHAYAYAYAYAAYAY
JE T'AIME TELLEMENT MI AMOR ??? FKDFJDFJFN C'EST TELLEMENT BEAU, WHAT KIND OF WITCHCRAFT CARO ????? :luv: :luv: :luv: C'est tellement un PLAISIR pour les yeux omg, I mean it. Ton style est devenu hyper soft et minimaliste, genre c'est grave épuré et mono mais l'effet est juste génial jpppp, c'est juste trop propre et élégant ?? Un peu comme toi, kwa. #wink C'EST DÉLICAT :wink2: Va falloir arrêter de devenir des dieux du graph jpp PENSEZ AUX DOYENS ILS SE SENTENT COMMENT, on a pas fait la guerre du Photoshop pour se faire steal le spotlight AH LES JEUNES D'AUJOURD'HUI sacré talent oui oui vous m'avez bien entendu quelle Caro talented et pleine de potentiel C'est à cause de ma réflexion d'hier sur ton style de graph un peu retro/décalé que t'as expérimenté ? MAIS EN TOUT CAS, merci beaucoup mon tournesol lunaire, ça me fait vrmt chaud au coeur que t'aies essayé et que tu l'aies fait jusqu'au bout Non seulement c'est hyper lovely, mais t'as pris du temps pour nos tronches de cake, et en plus tu les as postés T'ES LA MIEUX ET JE SUIS TROP FIERE DE TOI, ALWAYS :sobs: JTM
......j'ai encore fait un pavé jpp i quit
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Mais je pleuuuuure c'est de la beautééééé ce que tu as fais olalalah :sobs: :sobs: :sobs: Sérieux t'es la meilleure, la plus belle, la plus doué, la plus perfect quoi !
Merciiiii Unniiiiie Je cours changer mon vava hehe Je te fais pleins de poutous
vous êtes MES AMOUUUUUUURS :sobs: :sobs: Je vous aime si fort jpjoihugz Mais la vérité est telle que... Faire mes avatars à 23h après le boulot C'ETAIT PAS UNE BONNE IDEE, parce que résultat... Bah j'ai pas vu que mes gifs étaient tournés en 'une fois' au lieu de toujours... bref en gros j'ai raté et ils fonctionnent pas correctement SAUF QUE JE SUIS UNE FEMME PREVOYANTE et j'ai enregistré mes .psd du coup je vous ai corrigé tout ça JPKOJIHUGZ (j'suis vraiment pas douée jpkjiohugz) ALORS ;
Aujourd'hui Hmiens de mon coeur, est venue notre mort... Mais ne vous inquiétez point jeunes pousses, c'est devant et pour splendeur venue sur Terre que nous expirerons notre dernier souffle
kjdnkljsnkmjn bon ma mama d'amour, tu étais la prochaine sur ma liste c'est un colo tout nouveau et très diff de ce que je faisais avant, mais j'espère que ça va te plaire un peu quand même du love, je t'aime fort fort fort @Park Bo Ra
kjdnkljsnkmjn bon ma mama d'amour, tu étais la prochaine sur ma liste c'est un colo tout nouveau et très diff de ce que je faisais avant, mais j'espère que ça va te plaire un peu quand même du love, je t'aime fort fort fort @Park Bo Ra
MAIS O M G J'AVAIS PAS VUU ?? Ils sont juste... magnifiques où c'est comment ?? :tears: ton nouveau colo est juste une bombe de fou, je pleure, merci ma biche. merci merci merci merci merci je t'aime encore plus fort, j'en installe un dans 2 sec (évidemment je vois ça quand je change de compte hein )
Aujourd'hui c'est pas un anniversaire, il y a rien de spécial à fêter mais j'avais envie de faire quelque chose pour vous les fondas d'Hundred Miles. Je pense que je vous remercierais jamais d'avoir créer ce fo et vous êtes des filles en or, changez rien Une petite pensée donc à vous 3 : Mama je crois que t'as largement mérité tout l'or du monde vu que tu me supportes tout le temps (d'ailleurs je comprends pas comment ça se fait que je sois encore en vie et que tu m'aies pas encore tué mdr), Flo t'as crée les FS so just thanks et Sarah t'es tellement devenue l'emblème de HM (sûrement à cause de tout ton talent) que je sais plus quoi dire. J'ai jamais été très douée pour les déclarations (contrairement à toi Sarah d'ailleurs c'est abusé tu me passes un peu de ton talent ? ) juste retenez que je vous aime Je voulais faire ce message avant la màj d'avril parce que j'aurais dû le faire bien avant mais mieux vaut tard que jamais non ?
J'ai essayé de vous faire des trucs mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut mais c'est sûrement très largement en-dessous de ce que vous faîtes jpp
On va commencer avec toi Sarah :
Vavas et moodbard Ja:
Vavas et moodbard Liam:
Pour Flo :
Vavas et moodbard Soo:
Pour Mama :
Vavas et moodbard Bora:
Vavas et moodbard Ingrid:
Vavas et moodbard Hyo Yeon:
Moodbard Boja:
Moodbard Liam et Hyo Yeon:
You are perfect Ily girls
PS : Sarah ça te dit on discute par skype ?
@Yoo Min Hee / @Lee Eun Sun T'es juste la douceur incarnée ??? tes mots font tellement, tellement plaisir tes intentions font si plaisir, te voir encore là, encore investie, c'est une joie sans fin et si tu fais ça alors que tu dis seulement débuté, chapeau j'adooooooooore les mood ils sont parfait (j'avais justement besoin de refaire mon profil :ilu:) JTM FORT MERCI MERCI
@Park Bo Ra / @Yang Ingrid / @Nam Hyo Yeon MAINTENANT C'EST VU HEHE FLZDKIZEHIJ trop heureuse que ça te plaise et que le nouveau colo aussi :05: de rien ma puce je t'aime fort fort (KPKOEFVF JPLEURE OUI C'EST TOUJOURS COMME CA ???)
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
@Im Ga Young déjà shook de voir Jungha now ???? trop belle
Spoiler:
j'sais que tu m'aimeras même sous cette forme fnvmedrf mais bb t'avais pas le droit de m'attaquer avec ces chefs d'oeuvre jppppppppp j'sais même pas quoi dire tellement je suis choquée de la beauté de ton travail ???????????? :sobs: tu es parfaite j'vais tous les sauvegarder et les porter un par un pigé ? je t'aime putain.
@Im Ga Young qui n'aime pas jungha ???? BIEN SÛR QUE SI J'AI TOUS LES DROITS KJDNEKNKMENSD trop ravie que ça te plaise à ce point et shook des compliments :((((((((((( ECDJDKNJMKNJ MERCI A TOI
@Kang S. Elena et voilà pour toi mon chat comme demandé COMME JE TE LE DISAIS DISCORD TU ETAIS SUR MA LISTE KENNJCKDJSN du looooooooove
Spoiler:
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
EUH TU MONTRES MES SEINS A TOUT LE MONDE COMME CA ? T'AS PAS HONTE ???????????????????? TOUT LE MONDE VA LES CRITIQUER NOW APRES ILS VONT DIRE OUAIS ELENA LA PUTE ON VOIT SES SEINS ;( ;( ;( ;(;( ;(
pck faire sa fiche c'est trop pas ma passion, j'me suis amusée un peu en m'inspirant de trucs que j'ai vu today et voilà j'ai pris nos tronches (@ahn yujin@yang noam@yang ingrid) et j'ai fait des chocapiiiicks mais vous savez tout