23h59 like really ?? l'abus est total... quand y en a plus y en a encore c'est ça ?? :((((
Sarah first, je fais dans l'ordre.
je commence vraiment à m'inquiéter à force de t'entendre me donner des surnoms de bouffe tu sais... j'ai peur pour ma vie, surtout que je m'engraisse année après année, un jour ça va mal finir cette affaire. :nuu:
t'es dans l'abus comme toujours, mais le pire c'est que t'arrive encore à me faire pleurer, des années plus tard.
je sais pas vraiment quoi dire (meuf j'ai eu droit à deux pavés cette année c'est la fiesta
mais du coup je suis doublement retournée, j'ai plus les mots...) que dire si ce n'est merci ? merci d'être là depuis tout ce temps, de pas m'avoir laissé alors qu'honnêtement t'as eu 15000 raisons de te barrer au cours de ces années jpp
mais voilà t'es là et jsp si je mérite 1% de toute ta patience, ta bienveillance et ta gentillesse, mais j'ai vraiment beaucoup de gratitude pour ça.
NE TE VENTE PAS D'AVOIR CONNUE MA VERSION ADOLESCENTE, c'est pas une chance. :tears: la honte jpp. :nuu: ça oui tu me gâtes, surtout avec les why park bora when you can ride bora, best cadeau ever. Oublie pas ma version 2K18 hein
merci bébé, de voir le bien en moi quand moi j'en suis pas capable (aka 365j/an since October 3rd 1996)
btw ça se vaut puisque je suis la seule à voir le mal en toi
genre ta violence, comment tu me maltraites h24 et tout et tout... kidding, moi aussi je pourrais faire un roman en 7 tomes sur ta perfection et comment t'es indispensable à ma life et tout. j'espère que tu as conscience que je ferais n'importe quoi pour toi (à part éventuellement renoncer à t'épouser, va falloir encore un peu négocier pour ça...) je t'aime mon baby sarah, ofc j'attend que ça, les 8 ans ensemble, je vais essayer de moins brailler et pleurer à l'avenir, juré, je vais me reprendre. :((( être dans le mal par contre je promet rien.
moi aussi je te promet de toujours être là, et tu sais que je tiendrais ma promesse parce que tu sais comment je suis quand je suis attachée aux gens pas vrai ? faut un pied de biche pour me détacher.
dans tout cas une pelleteuse serait plus représentatif de la force nécessaire à me séparer de toi.
(j'ai légèrement honte du cheesy qui règne ici jpp, pk faire ça en public ??)
je peux te faire une liste de personne à éliminer, for real ???
I LOVE YOU MY SARAH
merci pour tout et pour ce joli anniversaire, comme tous les ans, et pour tes petits cadeaux beaucoup trop beaux ?? (le boja pls, mes feels, friendship goals
) en vrai je viens de réaliser que c'est méga ironique parce que, c'est bora qui a voulu que ja lui montre sirius pour qu'ils soient liés et tout, mais elle sait toujours pas la retrouver, qu'elle débile aussi elle.
BISOUS MON COEUR, stay happy and WITH ME too forever and ever.
floriane. minuit, tu as encore raté mon bday. je suis fâchée. je te répondrais pas. bye. (ps : je prend quand même les avatars sinon c'est du gâchis...)
COUCOU BB
toi aussi t'es relou à me faire pleurer. déjà j'étais méga frustrée parce que j'ai cru que t'avais oublié, surtout qu'on s'est parlé dans la journée et tout :nuu: et truth to be told, l'année passée je l'avais déjà méga mal vécu (sarah peu témoigner :tears: ) mais alors deux fois de suite j'aurais vraiment été triste (ok c méga puéril, osef en vrai mais quand même
)
ma flo
moi aussi je suis si contente de te retrouver après ces mois sans toi
j'espère bien que tu vas plus nous laisser parce que c'était trop triste sans toi.
quelle idée de partir aussi franchement :( mais je suis vraiment soulagée que tout aille mieux pour toi mon bébé, j'étais malheureuse de te savoir si mal...
certes je reste ta cadette, mais soyons d'accord, je suis tellement plus mature que toi
(c faux mais bon...) merci mon chat, pour ton petit mot déjà, d'avoir pensé à moi, d'être là aussi, et d'exister jpp
et surtout pars plus jamais, jamais, jamais, sinon je te poursuivrais avec un marteau et une hache.
je t'aime ma flo, merci merci merci, et tes cadeaux on en parle ?? trop de beauté ici je sais même pas quoi choisir ? help ?? trop de talent dans une si petite personne, c'est pas possible
merci mon amour, je les porterais avec fierté