⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Attrape le ballon ! C'est parti les amis ! Nous sommes le Lundi 05 septembre et il est temps que les festivités commencent. Après un échauffement haut en couleur (n'oubliez pas que vous pouvez CONTINUER de poster sur le topic), il est temps que l'épreuve du Basket fasse son entrer. Pour l'instant, le départ est dès plus simples ; il s'agira d'un match avec deux équipes. Si vous ne connaissez pas les règles, google est votre ami (l'arbitre n'a pas envie). Jouez comme vous le voulez, au fil du RP, nous mettrons en place des défis, des missions à réaliser. Jusque là, tout est libre. n'oubliez pas, tout de même que le but est de gagner. Il n'y a pas d'entraînement, le coup de sifflet retentit et le match débute ! De plus, il existe à présent un nouveau dé, celui-ci est a utiliser à chaque action réalisée. Dans le cas contraire, l'action ne sera pas comptabilisée.
L'épreuve de basket commence !
les équipes
✗ TEAM N°1 park bo ra, ye ylona, boo in ok, hwan sooli, ... ✗ TEAM N°2 han ja, han soo yun, seaghdh julian, park ah reum, ...
LE PETIT PLUS... évidement, si vous désirez passer joueur mais que vous ne vous êtes pas inscrit à l'évent, poster oklm ! j'éditerai les équipes au fur et à mesure, celles-ci changeront au cours de l'évent. Tout comme nous avons besoin de spectateurs !
Épreuve de basket. Le sport préféré du petit loup.
Non, c'est faux.
Julian déteste le basketball. Les sports de balles en général, ce n'était pas son truc. Quel intérêt de s’embarrasser avec un ballon si lourd pour se dépenser un peu? Une idée des américains, encore une fois. Pas de quoi être surexcité. Alors, c'est les pieds un peu traînards que Ju s'avançait sur le terrain. Un maudit calvaire. Tous les autres étaient là. Et puis, il y avait ce stupide arbitre avec son sifflet grinçant. Rien qui donnait envie de rester aux premiers abords. Mais Julian, c'est avant tout un joueur et au mieux un gagnant. Et même s'il n'était pas très sportif, le jeune loup se donnerait à fond pour mettre toutes les chances du côté de son équipe. Et cela tombait à merveille, car l'arbitre annonçait les groupes. Quelle ne fut pas sa joie démesurée à l'entente du nom de son copain des étoiles, Ja. Génial! Mais finalement, il se souvint que ça ne serait pas gagné avec lui dans son équipe. Alors, il souriait fébrilement. Pas qu'il eut peur que sa non-sportivité mettrait en danger leur victoire, mais plutôt à cause du déroulement des précédents échauffements. Ja le débutant et Ju le maladroit dans la même équipe, c'était une explosion stellaire assurée. Et on ne parle pas de poussière d'étoiles. Plutôt de sang, de larmes, de quelques égratignures peut-être. Mais peu importe, les cosmo-potes étaient ensembles, et ça s'annonçait plutôt comique. Puis il y avait cette jeune femme du dortoir, Ahreum. Il n'en savait pas grand chose de cette fille, mais elle était super mignonne, et c'est ce qui importait à ses yeux de louveteau curieux. Tout s'annonçait à la perfection pour l'équipe des futurs winners. Et puis...
Soo Yun. Ce nom aux consonances narquoises vibrait dans sa tête comme la violente et renaissante rage d'un démon qu'il avait longtemps essayé d'enfouir. Là, quelque part. Cette fille, ce n'était pas possible. Peut-être parce qu'elle n'était pas très cool avec son petit frère Ja, ou parce qu'elle n'avait pas l'air très cool tout court. La première impression est toujours la meilleure, et celle qu'il avait eu d'elle le jour où ils s'étaient rencontrés en disait long sur la suite des événements. Mais Ja ne souhaitait sans doute pas qu'un quelconque conflit explose entre eux deux, alors Julian ferait l'effort de l'ignorer. Et de discrètement la jeter dans le décor si l'occasion se présentait.
Une fois que les équipes furent composées, le jeune garçon se jetait le premier sur le terrain, animé par une furibonde envie de gagner. Et il s'activait vers l'avant du terrain, prenant spontanément une place d'attaquant, en attendant ses camarades.
Le membre 'Seaghdh Julian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'EVENT : Basketball !' :
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 0:07
⚜⚜⚜ Ja était sportif. Ou tout du moins, sportif dans l'esprit. Sportif seulement dans les choses qu'il aimait pratiquer et qui faisaient bouillonner son sang d'une sensation grisante d'adrénaline, de plénitude insupportable. Sportif que lorsque ses pensées étaient en effervescence, que lorsqu'il sentait ses doigts se craquer sous la pression insupportable du jeu, avec la cacophonie du public en furie tonnant pour son équipe et les hissant vainqueurs, et puis les cris de joie et les mille baisers de filles en fleurs. C'était ce qu'il connaissait le mieux et adorait le plus, Han Ja, lorsqu'il se lançait dans la compétition et qu'il participait avec joie aux tournois de son équipe : les regards en folie braqués sur eux, les lumières aveuglantes du stade qui leur font mal aux yeux, la pelouse verdoyante sous ses crampons usés, les comètes laiteuses au dessus de leur tête à mesure qu'ils courent et soufflent fort, ses muscles qui semblent le lâcher à chaque instant et son corps qui se démène pour tenir debout, pour continuer l'effort. Ja n'était pas le meilleur, encore moins le plus grand sportif de tous les temps, mais il aimait davantage obtenir un objectif et jouer à plusieurs, ensemble, soudés, en tant qu'une équipe ni gagnante ni perdante mais avec un but bien précis. Gagner et être les meilleurs. Et aujourd'hui, ils allaient l'être, quand bien même son groupe comptait sa sœur et qu'il était aux côtés de deux Melted, soit deux rivaux. Ils allaient s'unir et mettre la pâté à leurs assaillants, tellement bien que ceux-là s'en souviendraient au travers de plusieurs milliers de dynasties et que Bouddha, ses potes les Mayas et le firmament stellaire béniront les vainqueurs d'un aller express sur les étoiles.
Basketball. Pas si mal, pour une première épreuve. Autant sa petite taille avait le don de le rendre mignon auprès des filles comme des garçons, autant elle lui semblait davantage fâcheuse lorsqu'il était question d'un sport tel que le basketball. Après, c'était aussi pour ça qu'il avait fait du baseball. Parce que courir avec du plomb dans le sang, c'était toujours mieux, et envoyer une balle, c'était moins difficile que d'essayer de se faire plus grand. Mais ils allaient y arriver. Son pote Julian était un géant, et à deux, peut-être bien qu'ils arriveraient à s'en sortir. S'ils étaient méchants, ils laisseraient Ah Reum et Soo Yun à la position des filles : celles qui défendent et qui restent en arrière tout le long du match sans jamais servir à rien. Mais ils ne l'étaient pas. Enfin, peut-être. S'élançant sur le terrain, Han Ja obtempéra spontanément à l'entente du sifflet, réveillé et de nouveau motivé pour courir. Il eut un rire moqueur et incontrôlé en voyant son ami se prendre dans ses lacets, le taquinant en le pointant exagérément du doigt comme un idiot, mais se reprit bien vite lorsqu'il tenta de rattraper de justesse la balle pour marquer un trois point de là où il était. Allez, bénissez-le lui et sa sainte chance de cutie mignon.
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 0:07
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'EVENT : Basketball !' :
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 13:34
BORAKO NO BASKET
feat tout plein de paysans
Bora tirait consciencieusement ses cheveux vers l’arrière pour les diviser en trois mèches égales qu’elle entreprit de tresser consciencieusement. Son cœur battait un peu dans sa poitrine. Elle était sportive, mais sans plus, le genre à faire son footing à l’aube sans forcer d’avantage. Qui plus est, elle avait toujours eut peur du ballon. Elle avait la désagréable coutume de les prendre en pleine figure à l’école, et leur vouait depuis une méfiance irrémédiable. Comme elle n’avait aucune envie de se casser le nez aujourd’hui, elle appréhendait de rejouer à ce genre de jeu. Inspirant profondément, elle noua un élastique pour maintenir sa natte et passa une main dans sa frange pour dégager ses yeux. De toute façon elle n’avait pas le choix. La jeune fille n’avait plus qu’à prendre sur elle et à foncer sur quiconque aurait la balle. Si elle l’avait en sa possession, les chances de la recevoir en pleine face étaient minimes (sauf maladresse extrême ou rebond contrarié). Résolue, Bora étira longuement son dos, observant par la même le terrain dans l’attente qu’on les invite à se placer. Sa connaissance en basket était proche de zéro, elle n’avait aucune idée des règles. Elle savait seulement que la balle devait finir dans le filet en haut du poteau, et qu’elle était beaucoup trop petite pour l’atteindre. Qu’importait l’obstacle physique, elle comptait bien mettre la pâté à l’équipe adverse. D’abord pour en mettre plein la vue à Han Ja, ensuite pour ne pas se laisser dominer par cette *BIIIIIP* de Soo Yun.
Malgré tout, sa propre équipe manquait un peu de hauteur, et de testostérone. Que des filles, et la moitié d’un mec viril (voir un dixième). Ils devraient faire avec pour le moment, car le son altéré du sifflet de l’arbitre venait de retentir. Julian trébucha presque aussitôt sur ses lacets, et la jeune présidente se facepalma intérieurement devant la maladresse de son camarade. Aussi amusée que dépitée, elle se jeta en avant pour arrêter Ja qui tirait déjà, mais il la loba sans mal et ses mains se refermèrent dans le vide. Le ballon lui, glissa miraculeusement dans le filet et rebondit au pied du poteau. « T’as eu de la chance, Jackouille. Tu ne t’en tireras pas comme ça ! » Lança-t-elle en fondant sur la balle pour la stopper dans son rebond. D’un drible maladroit, elle revint vers son ami et tenta de le feinte pour foncer vers le panier adverse et tenter sa chance. « Allez les filles on se positionne, on va les niquer ! » s’emporta la jeune fille avec hargne.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 13:34
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'EVENT : Basketball !' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 14:03
Sooli est très clairement pas faite pour le basket. Elle aime bien le sport en lui-même, et il lui arrive de se faire des marathons NBA à la télé, mais ça a jamais été son sport de prédilection. Probablement parce qu'elle est encore plus petite que trois pommes à genoux et que, quoi qu'on en dise, ça joue énormément. Et au-delà de ça, les ballons, c'est pas spécialement son truc, surtout ceux de basket. Un faux mouvement est si vite arrivé... pouf, hosto et chirurgie réparatrice. Dans le meilleur des cas. Mais là, c'est pas seulement elle le problème. Là, le problème, c'est toute son équipe. Des filles, des filles, des filles, folie, un garçon, et puis des filles. La moyenne de taille doit être d'un mètre soixante-cinq, et la moyenne de poids de cinquante-six kilos. En toute honnêteté, ça donne pas à Sooli l'envie de s'investir du tout. Alors elle garde vaguement le panier de l'équipe adverse, ramasse les ballons qui lui tournent autour des pieds, et puis les rejette aussi vite que possible au premier membre de son équipe qui a pas trop l'air de se curer les ongles. Jusqu'à ce qu'elle voit Bora foncer vers elle — probablement vers le panier en fait. Il vaudrait mieux que ce soit le panier d'ailleurs, parce qu'elle a pas l'air super commode. « Allez les filles on se positionne, on va les niquer ! » La réaction normale de Sooli, ce serait « ah bon ? », mais quand c'est Bora et ses talents oratoires qui parlent, tout est différent. Parce que, oui, en une phrase, elle lui aurait presque donné envie de jouer. Elle décide de s'échauffer un peu sur le terrain, sous le panier, car mieux vaut tard que jamais. Elle voit Bora collecter sa confiance, se préparer à dribbler, engager sa feinte... Pour finalement laisser le ballon rouler au sol. Vers Sooli. Alors, juste pour essayer, juste pour la présidente, elle court jusqu'au ballon et le ramasse. Pas d'offense, mais y a aucune équipe qui semble réellement si dégourdie que ça. Depuis le début de la partie, y a eu une chute, un cul bordé de nouilles, un échec de dribble particulièrement sale, et Sooli qui s'intéresse tellement peu au match qu'elle a rien remarqué de plus. Malgré tout, elle lance le ballon au panier. On lui a vaguement dit de viser un truc, mais elle a oublié quoi. Alors elle envoie juste. Si ça rentre, c'est cool, si ça rentre pas, c'est normal.
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 14:03
Le membre 'Hwang Sooli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'EVENT : Basketball !' :
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 14:26
⚜⚜⚜ BINGO ! Et la chance avait été de son côté. Elle ne pouvait qu'être du côté de leur équipe, de toute façon, ô douce et exquise chance qui le faisait se sentir comme un roi à l'instant-même — non, un Dieu vivant, même, illuminé par les faux projecteurs que fabulaient son esprit et adulé par les centaines de voix qui hurlaient son nom dans un concert imaginaire. Bon, il avait marqué sans dunker, y avait en réalité pas de quoi en faire un plat. Il aurait kiffé être comme ces machines à tuer sur le terrain et maltraiter le panier avec ses grosses mains toutes pleines de veine à la Kenny Anderson, même s'il fallait être honnête et que tout ça, c'était pas vraiment son domaine de prédilection. Lui il avait des petites mains toutes blanches et toutes fines, des joues en chamallows gluants et était l'un des plus petits étudiants de la Seoul National University. Le pauvre en tuerait pour qu'on lui accorde un peu plus de grâce de ce côté-là.
L'intervention de Bora lui arracha un rire spontanément moqueur. La voir se tromper de côté avec ses dribbles un peu frivoles, un peu mignons, ça avait été un petit spectacle vachement drôle auquel assister. « Qu'est-ce que tu fiches ? Tu chasses un fantôme imaginaire à l'autre bout du terrain ? Ou alors je sais, tu veux nous faire gagner plus vite ! » Y avait moyen, après tout. « C'est de l'autre côté ma pauvre ! » Il s'esclaffa une fois de plus, sans méchanceté aucune, avant de se reprendre vivement lorsque le jeu reprit de plus belle. Ah Reum, Soo Yun, Julian et lui allaient devoir se souder pour gagner ce match. Han Ja ne voulait pas perdre mais pas non plus gagner tout seul, et les élans de compétitivité qui l'envahissaient au cours d'une partie l'entraînaient souvent à en perdre son sang-froid. De ce fait, la vision de Sooli —Melted derrière laquelle il courrait déjà depuis quelques secondes— marquant dans leur camp à eux lui arracha une grimace crispée, alors que ses jambes se hâtèrent de la rejoindre, dans une intention presque concurrentielle de lui retirer cette maudite balle hors de son champ de vision. Ils allaient quand même pas se laisser faire dès le début, ils avaient un minimum d'honneur à préserver, merde ! Tout était une histoire de jeu et de duel aux yeux de Ja, il n'avait aucune affinité particulière avec ses assaillants et ne désirait que leur montrer qu'eux aussi, ils savaient se défendre au basket. Le jeune homme accourut derrière la balle qui leur avait soustrait un trois point, mettant à égalité les scores. Allez, s'il attrapait la balle comme il faut et qu'il essayait de... De faire la passe à son collègue tout juste-là, par exemple, y avait moyen de faire un truc d'enfer. Oui, c'était bien. Le Président s'empara de la balle fébrilement, se mettant à courir au hasard dans le sens opposé. Non en fait, non. Tant pis. Non. Merde, qu'est-ce qu'il faisait ?! Pour l'Amour du ciel, fuck it. Mieux valait tenter de tirer que de se retrouver comme un ver de terre pris au piège dans un bocal. Avec un peu de chance, si ça atterrissait pas dans le panier, un de ses coéquipiers sauverait le game tout juste à temps.
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 14:26
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'EVENT : Basketball !' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 14:51
RP commun avec tous mes amours
épreuve de basket
Des visions stupides et déconcertantes. Qu'il regardait depuis le sol.
Julian s'était franchement cassé la figure avec ses fichus lacets. Encore avachi par terre, il s'enjouait de voir son pote Ja marquer trois points du haut de son mètre moins vingt. Alors il se ressaisissait, se levait d'un coup et alors que la balle repartait de plus belle sur l'autre moitié du terrain, il laçait un peu plus convenablement ses chaussures. Les filles s'activaient, là-bas, sous leur panier. Il était hors de question qu'un tir parte encore. Alors, Julian se jetait sur le terrain, et il se retrouvait aux côtés de son équipe, derrière Sooli qui tenait alors le ballon en son emprise. Elle n'avait pas trop l'air de savoir ce qu'elle faisait, mais elle avait fini par dunker. Encore une action à laquelle il n'avait pas participé. Et le garçon eut l'air un peu stupide en se disant qu'il aurait pu y faire quelque chose, si seulement n'avait pas passé la minute précédente à zyeuter les fesses de la jeune fille, qui rebondissaient comme des gros pamplemousses chaque fois qu'elle posait un pied au sol. Comportement pas terriblement sportif.
Alors, il secouait nerveusement la tête, comme si, cette fois, il allait vraiment s'y mettre! Ja s’élançait de plus belle et tentait à son tour un dunk digne du grand Darius (tmtc) mais sa chance semblait s'être estompée après après première action, bien qu'elle fut des plus glorieuses. Mais Julian assurait ses arrières, et il s'attelait à récupérer la balle aussi tôt qu'il lui fut possible.
Une fois en route, il dribblait comme un démon fou furieux, les épaules basses, près à se frayer un chemin à travers ses assaillants. Et promis, cette fois, il ne se laisserait pas distraire pas les jolies petites fesses de ses rivales. Tandis que le loup courrait à vive allure avec son soleil entre les mains, il prit un dernier appui au bout du terrain et s'élança vers le panier de basket. Toutes dents dehors, le visage renfrogné par la force qu'il y avait mis, il espérait au moins qu'il ne ferait pas pire que les autres. Ses mains se raccrochèrent au cercle du panier pour amortir la chute, alors qu'il jetait un regard à son équipe par-dessus son épaule, afin de deviner si la balle était passée ou non.
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 14:51
Le membre 'Seaghdh Julian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'EVENT : Basketball !' :
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 15:29
⚜⚜⚜ Bordel. C'était le bordel, parfaitement. Ça n'avait en rien des allures de championnats mondiaux et la NBA dégueulerait probablement dans les gradins s'ils avaient été conviés à cette espèce de gueux party qu'était devenu ce match. Mais on y croyait. Il ne fallait pas se lamenter, ni se laisser aller, et encore moins abandonner. C'était avec des efforts qu'on y parvenait et Ja sentait que même s'il venait de tout rater, que même s'ils étaient partis pour se casser la gueule dans leurs lacets à chaque mètre et que même si l'avenir de ce match demeurait incertain, ils ne devaient pas baisser les bras. Avec un peu de travail d'équipe, ça devrait aller. Avec une course un peu plus effrénée, ça devrait passer. Avec plus de combativité, ça devrait les défaire de cette malchance de paysan dans laquelle ils trempaient actuellement. Allez, ils pouvaient bien y arriver !
Le regard du garçon brun cendré se posa miraculeusement sur son ami Julian, qui sur le coup, s'était montré prodigieux lorsqu'il s'agit d'intercepter ce panier douteux et de possiblement sauver la mise. De là où il était, Han Ja soupira un grand coup de soulagement en le voyant s'emparer de la balle et commencer à s'approcher dangereusement du panier, comme un loup frénétique, comme un forcené qu'on ne pourrait arrêter. Le Président se mit à courir à sa suite, ne se relâchant pas pour autant, et poussa des exclamations d'encouragement à mesure qu'il utilisait son souffle, péniblement exténué dans cette espèce d'agréable adrénaline. Il gaspillait de sa salive pour motiver ses camarades mais il avait l'impression que c'était indispensable, et hurlait à droite à gauche des instructions parfois vaines, parfois suivies, comme s'il plongeait réellement dans les tréfonds de cette partie. Quand il aperçut néanmoins son coéquipier tenter de dunker, ses yeux s'agrandirent naïvement, dans un fol espoir de pouvoir imposer leur succès, mais ce fut tout aussi insignifiant que la première fois. Malheureusement. Mais y avait pas le time de ressasser les idées noires, il fallait qu'ils se bougent, et vite. Dans un élan presque instinctif, il suivit son camarade tout comme ce dernier l'avait fait pour lui, rattrapant de ses petites mains pâles la balle qui s'était montrée infructueuse quelques secondes plus tôt. Han Ja tenta alors un panier de part sa position actuelle et pria les Dieux tout là haut pour bénéficier d'un peu plus de clémence. Allez, ils pouvaient le faire, c'était pas des mauviettes. Et puis gagner, ça serait vachement cool, fallait pas se mentir.
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 15:29
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'EVENT : Basketball !' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 15:58
Elle a marqué, elle réalise, elle y croit, mais elle ne se sent plus. Elle montre ses talents cachés en dab au monde entier (presque), et ne s'arrête que quand elle comprend que le match continue sans elle. Elle lance un regard incrédule à Bora, parce, vraiment, qui aurait parié sur Sooli, un mètre cinquante-huit, chouchou jaune Pikachu dans les cheveux, Converse bicolores aux pieds et pantalon de yoga noir en guise de jogging ? Peu de personnes. Voire même personne. Soyons honnêtes. Mais là, c'est le sursaut d'énergie, l'envie de la victoire, le désir de gagner. Elle est plus ramasseuse de ballons sur le terrain, elle est plus renvoyeuse de ballons à côté du terrain, elle s'improvise Michelle Jordan. « On se bat ! » lance-t-elle à Bora. Parce que, y a pas à tortiller, c'est grâce à son enthousiasme et sa détermination qu'elle a égalisé, et c'est normal d'essayer de lui rendre la pareille. Elle lui tape amicalement sur l'épaule, et essaye de trouver un truc à faire. Elle met toute la bonne volonté du monde, elle est plus confiante que jamais, et elle se sent capable d'aller affronter elle seule les Lakers, mais en vérité, elle est toujours aussi maladroite. Et tout le monde est un peu comme ça. De rage ou d'excitation. Elle voit Han Ja s'essayer à un shoot tellement risqué que, s'il le réussit et que quelqu'un filme, il a clairement le potentiel d'être sélectionné en équipe nationale. Provinciale. Universitaire. Bon, elle en sait sincèrement rien. Mais ça n'a aucune importance puisqu'il rate. Après, c'est son copain qui tente un dunk. Et à vrai dire, vu son air plus que déterminé, si Sooli avait été le panier, elle se serait dilatée, courbée ou tordue pour éviter d'avoir des problèmes une fois les gradins vidés. Mais le panier est téméraire, et elle l'admire. Une nouvelle fois, Han Ja lance la balle, et Sooli croit sérieusement que ça va rentrer. Parce que vu leur commune absence de talent à tous, la seule chose qui joue, c'est la chance. Mais elle préfère dire les probabilités. Et pour le coup, avec deux actions foireuses en l'espace de cinq minutes, ils mériteraient vraiment de réussir celle-là. Sauf que ça marche pas non plus. Et puis à un moment, elle voit quelqu'un qui cherche à faire une passe. Elle réfléchit pas une seconde, s'avance, lève ses deux mains en même temps, et les abat sur le ballon entre les pattes du joueur. Que le ballon rebondisse au sol grâce à la « ruse » de Sooli ou juste grâce à un moment d'absence de son adversaire, elle s'en fout. Elle se retrouve avec une balle dans les mains... à seulement cinq mètres du panier de leurs concurrents ? C'est là qu'elle se demande si elle vient pas d'ôter la balle à un de ses propres équipiers. Ce qui serait extrêmement impoli. Dans le doute, elle se met une pression de dingue pour au moins réussir à marquer. Elle sait toujours pas où viser, alors elle lance une nouvelle fois au feeling. Et là, elle espère vraiment que ça va rentrer, parce qu'elle a pas envie de se faire lyncher par son équipe.
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 15:58
Le membre 'Hwang Sooli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'EVENT : Basketball !' :
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 16:14
⚜⚜⚜ Y avait pas à dire, Sooli était forte. Mais forte dans le genre, vraiment. Si Bo Ra l'avait laissé tout souriant de malice et de moquerie purement bon enfant, la demoiselle aux tifs rousses, elle, elle le laissait admiratif. Pas assez pour se soumettre et lui faire perdre sa combativité, mais tout juste assez pour lui esquisser un sourire inconscient sur les lèvres une fois pantelant au milieu du terrain. Ça se voyait qu'il fallait pas l'emmerder bien longtemps, la demoiselle Sooli, parce qu'à chaque occasion où elle se retrouvait avec une balle un peu hasardeuse dans les paluches, elle marquait. Peut-être était-ce de la chance, peut-être était-ce sa féroce compétitivité à elle aussi qui opérait sans aucune stratégie derrière, mais ça marchait. Et Han Ja voulait répliquer, se mesurer à elle, peut-être faire de lui-même son ennemi pour cette partie, en featuring avec le gars qui savait pas faire ses lacets aka Julian. Mais ses dunks étaient brillants et avec un peu de chance, Soo Yun, Ah Reum et eux pourraient s'allier plus tard dans la partie. En attendant, les deux bonhommes menaient la course.
Quand il la vit marquer, son expression se transforma. Ses poings se serrèrent et son rictus disparut aussi vite qu'il n'était apparu, faisant place à une expression qui signifiait tout bonnement « je veux en découdre ». Le Président se laissa porter à la recherche de la balle, comme un félin trop empressé de se jeter sur la nouvelle peluche que venait de lui offrir son maître. Sauf qu'il s'agissait d'un ballon. Un ballon, nom de dieu. Et qu'il se DEVAIT de le mettre au moins une fois de plus dans le panier adverse. Lançant un regard oblique à Sooli une fois à sa proximité, il se montra insolent en tentant de lui subtiliser la balle, bien trop échauffé de pouvoir mettre ses nerfs à feu et à sang et provoquer en duel la Melted. Sa petite taille n'aidait clairement pas pour les dunks, alors il ne s'y frottait pas si souvent. À la place, il aimait marquer des trois points et profiter de la finesse de ses doigts pour diriger le ballon au mieux dans le centre de l'anneau. C'était plus simple, solution de nain, solution de fourbe. Les moyens du bord. Alors en intimant à Sooli un « bonne chance » indéchiffrable, il s'arma de son courage et ressentit le besoin immédiat de foncer, son visage ruisselant traduisant une expression concentrée. Lancer cette balle de là où il était. 50/50. Si ça foirait, c'était normal, fallait pas lui en vouloir. Si ça réussissait... Y aurait peut-être un moyen de comeback.
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 16:14
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'EVENT : Basketball !' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) Mar 6 Sep 2016 - 16:45
Quand elle marque, Sooli sent que va y avoir du fight. Et ça l'excite énormément. Entendons-nous bien, Sooli, elle déteste la bagarre. Mais la bagarre et le fight, c'est différent. Le fight, c'est en anglais. Qui dit anglais dit américain, et qui dit américain dit cool et bon enfant. Donc du fight, c'est de la compétition saine et amicale. Oui. C'est comme ça. Et, nom de dieu, elle adore ça. Du coup, elle prend des risques insensés, et elle sent bien qu'elle énerve un peu l'équipe adverse. Particulièrement Han Ja. Ils sont en grosse, grosse, grosse fight, psychologique principalement, parce que, les deux, c'est des gringalets, et tout le monde peut bien imaginer que ça se finira pas avec du sang séché sur les ongles et des poignées de cheveux à terre. Mais quand ils ne s'affrontent pas avec des regards en coin et des « coucou j'arrive prendre la balle attention » mentaux, ils se règlent leurs affaires avec de la fourberie. C'est un petit peu tout ce qu'il leur reste. Entre lutins, ils se comprennent. Plusieurs fois, Sooli se fait avoir par le petit elfe aux yeux bridés qui lui passe limite sous les bras en prenant au passage le ballon, mais elle se défend pas trop mal non plus dans l'art du dribble de leprechaun facétieux. Pourtant, à un moment où elle s'y attendait pas du tout, il lui chope nettement la balle d'entre les doigts, et, ouais, ça l'énerve carrément parce que maintenant sa position et ses chances de marquer sont pas dégueulasses du tout. « Bonne chance ! » C'est quoi, ça ? Elle regrette vraiment d'avoir cédé à sa ruse de farfadet irlandais, et elle prie le dieu des farfadets de renier ce... de renier Han Ja. Et il foire. Cool. Elle rigole. Elle se fout un peu de sa gueule. Gentiment. Disons qu'elle se fout de son adorable petit faciès de hobbit choupinou-rondoudou. Mais se foutre des faciès de hobbits choupinou-rondoudous, ça ne l'empêche pas de foncer sur la balle. Elle l'attrape d'on-ne-sait-où, l'interceptant grâce à un saut axial avec pivotement du cadre et mini-squat à l'atterrissage. Elle essaye vaguement de faire un signe de croix avec le ballon, mais elle sait pas comment ça se fait, alors ça ressemble probablement à une incantation chamanique pour lier les flux célestes et telluriques. Elle lance quand même : si dieu des farfadets il y a, dieu des liaisons célestico-telluriques il y a aussi. Elle vise aussi bien qu'elle peut, car elle a commencé à prendre ça très au sérieux. « Et... c'est le but, » dit-elle à Han Ja alors que la balle vient juste de la quitter, histoire qu'il croie un instant qu'elle a vraiment marqué (même si ce qu'ils font ressemble plus à du basket que du foot, excusez son jargon pas terrible). Elle veut qu'ils continuent leur guerrounette de gnomes. Elle aime le fight. Vraiment. Beaucoup.
fallait que ça arrive, j'ai failé (je le dis comme ça vous avez pas à changer de page pour un pauvre message )