1234
RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Événements du passé :: Complexe Yushino
Partagez

RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:15
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT : Basketball !' :
RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 1473087638-reussite2
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:28
je sais pas trop pourquoi mais j'ai presque senti les pensées du p'tit brun adverse - enfin, brun, c'est un grand mot. et j'ai surtout presque envie d'spank les fesses de julian quand il marque ; la retenue c'est pas mon truc, on dira juste qu'il a eu du bol d'être hors de portée d'mes mains. concentration sur le prochain point, et v'là la présidente qui s'ramène, les cheveux dans le vent & le cul rehaussé (j'vais pas faire comme si j'lavais pas regardé tout au long d'sa démarche, ça serait un si beau mensonge).

la balle vole & j'la lâche pas des yeux, jusqu'à ce qu'elle m'arrive entre les doigts - le chemin entre elle et le panier me paraît si raide que j'manque de m'péter la gueule, l'allure d'une brindille et les bras presque tremblants (manque d'endurance, quand tu nous tiens).

& j'saute avec la grâce d'un pélican obèse, le sourire aux lèvres et la tignasse ébouriffée. si j'marque pas, j'vais en enfer

2 essais 2 réussites
embrassez-moi
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:28
Le membre 'Boo In Ok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:33

⚜⚜⚜  Et zut. Un fail, un vrai. Mais c'était pas grave, ça le grisait. Peu importe si ce foutu ballon n'était pas entré dans le panier, il allait rééessayer. Et tous ensemble, ils allaient leur mettre une volée, prouver qu'ils en avaient dans les talons ! S'armant d'un sourire optimiste, Han Ja contempla les joueurs se ruer vers la balle infructueuse et rigola par la même occasion à la remarque stupide de son ami. Si c'était ça, deal, monsieur tête de bébé. À la fin du match, ils parieraient sur celui qui ramènerait le plus de filles dans leur dortoir ce soir, et Ja se tuerait autant qu'il se tue actuellement au basket pour remplir sa part du marché.

Son pd de bro par contre, y avait pas à dire, il était loin de puer la gayeté sur le terrain. Han Ja le traita d'enfoiré quand celui-ci se mit à hurler comme un hystérique dans un asile de psycho, et même si c'était de sa faute si le ballon était atterri en plein dans sa poire de pd, bah c'était pas grave, il le kiffait quand même à la nohomo quoi. Et quand Boo marqua, ce fut terrible. Han Ja le traita doublement de véritable abruti le rire aux lèvres et s'approcha en trottinant de lui, lui assénant un coup de poing amical sur l'épaule. Il allait se venger pour ça. OK son trois point avait été talentueux, mais Han Ja aussi allait lui montrer le pouvoir du bro sur le terrain ! Il fut néanmoins extirpé de ses pensées par un Julian fou furieux qu'il n'avait même pas remarqué, trop occupé à rire dans son coin avec In Ok. « YEEEEEEES JULIAN ! YES YES YES !!! TAPE M'EN DIX ! » Le Président ne chercha pas plus loin et vint claquer ses paumes contre celles de son camarade dans un éclat de joie, remotivé à fond après ce point qui égalisait désormais les scores. Et Soo Yun. Elle avait récupéré le ballon en mode amazone et, même s'il pouvait pas se la farcir sa psychopathe de sœur bonne à interner, qu'est-ce qu'elle lui faisait plaisir en marquant ce point. Mais il se garderait de lui dire, quand même. Elle avait pas besoin de savoir comment il se sentait par rapport à ça. Vraiment pas.

Julian lui avait volée la balle sans s'en rendre compte tout à l'heure, et il était temps d'en faire de même. Lorsque son brocosmique la récupéra, Han Ja sautilla sur ses deux pieds en lui indiquant de lui faire la passe, excité à l'idée d'essayer lui aussi. Allez, ils remontaient. Il fallait qu'ils le fassent. Et merde. Pourquoi son bro se mettait sur son chemin PILE à ce moment-là ? Manque de respect total, et, EN PLUS, il venait de se faire dérober un panier pile sous ses yeux. Oui, In Ok avait marqué, au plus grand désarroi du Président. Pas mal, pas mal, mais peut faire mieux espèce de pd. Précipitamment, et une fois le ballon récupéré, Ja courut aussi vite que possible vers le panier adverse pour une tentative de dunk, se faufilant à travers le terrain comme une espèce de gnome pas très sûr de lui. COME ON COME ON BABY.

CODES © LITTLE WOLF.

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:33
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:47
RP commun avec tous mes amours

épreuve de basket

Ça y était.
L'équipe commençait à rémuer son popotin.

Et ça commençait par celui de la personne qu'il aurait préféré ne pas voir. Julian avait fini par trouver une utilité à sa propre présence en marquant un dunk de génie, et Soo Yun avait rejoint le terrain. Cette maudite crapule qui lui ôtait déjà le sourire des lèvres. Cette harpie. Et son faciès se déformait comme la gueule d'un loup qui grognait alors qu'il ne pouvait la lâcher du regard.

« Et arrête de regarder les fesses de tes adversaires. Tu ne vois pas que tu aurais pu arrêter cet imbécile. »

Bien sûr qu'il avait regardé ses fesses. Mais c'était pas vraiment ça qui le dérangeait, là, tout de suite. C'était plutôt cette sirène dévergondée qui le provoquait sans le moindre scrupule. Et Ja n'aurait pas accepté qu'il arrache la gorge de cette lionne dédaigneuse. Alors, il gonflait le torse et ravalait son semblant de sang-froid pour se concentrer à nouveau sur le match.
Et Soo Yun avait marqué, et cela ne l'enjouait pas le moins du monde. Il ne pouvait pas la sentir, mais au moins cela servirait-il à l'équipe.
Et puis, Inok, le petit nerveux aux fesses bien roulées. Bon, fallait avouer qu'il s'était encore une fois laissé distraire, et qu'il avait marqué une fois de plus. Mais, il allait se rattraper.

« Bien joué, chéri. J'dois avouer que tes fesses me font du gringue, mais j'peux pas laisser mon équipe perdre. Alors, évite de courir devant moi. »

C'était pas des menaces. Du moins, pas des menaces de violences physiques. Enfin, si, peut-être. Mais pas celles que vous imaginez.

Entre temps, son pote Ja avait marqué. Tellement de performance dans un si petit bout de coréen. Ju n'en revenait littéralement pas, lui qui avait l'habitude de le rabaisser sur ses capacités physiques. Il avait du se tromper, tout ce temps.
Puis le jeu reprenait.
Julian accourait en direction de la balle fuyante, la saisit entre ses paluches et s'élançait encore une fois à travers les joueurs. Le panier apparaissait au loin, et lorsqu'il fut à portée, il dunkait et retombait sur ses genoux comme un gros sac de sable.

Puis, il lançait un regard interrogatif à son pote Ja.
Est-ce que le ballon était passé?

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:47
Le membre 'Seaghdh Julian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 1473087637-echouee3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:54
Sooli est plus que décédée. Elle est dcd.
Mais y en a un qui se fatigue pas, c'est Hanja. « Raaaaaaaah, » grogne Sooli de frustration en le voyant courir comme un frais goret sur le terrain, la balle entre les mains. Elle détourne le regard. Menton levé
« Toi, là. Vu que Bo Ra a promis tout à l'heure, je t'emmènerai boire avec le reste de notre équipe. Et je vais tellement nous reprendre plein de diabolos que tu vas devoir tous les payer, Hwang Sooli ! Tous. Et ce sera ton engagement pour m'avoir fait sué comme un cultivateur de patates ! »
Elle se retourne vers Hanja. Grosse surprise⸮ Point d'ironie.
Son sang ne fait qu'un tour. Probablement plus, en fait, vu que ça l'épuise.
C'est là qu'elle réalise que Hanja la fatigue plus que le basket, et que c'est sans doute ça qui l'a mise HS.
La bonne nouvelle, y en a deux. Trois. Quatre.
Hanja finit plus proche du panier que la balle qu'il a lancée. Hanja se fait insulter par un membre de l'équipe de Sooli. Le dit membre marque. Et une deuxième fois. « Putain, mais c'est qui ce génie ? » Ça, elle l'a peut-être crié.
Bon, y a aussi trois mauvaises nouvelles. Deux paniers pour l'équipe adverse. Le premier est franchement mérité (« oui ça a fini par rentrer qui l'eût cru putain ? » — ce qu'elle a dit tout haut en applaudissant), le deuxième... bah merde et puis tant pis. Mais le troisième, ça va pas, parce que c'est encore Hanja qui se le marque.
Sooli puise de l'énergie quelque part, peut-être dans sa fourberie, pour se jeter sur la balle. Elle la récupère, elle dribble, elle dribble, elle dribble, et elle... jouerait-elle bien ? Elle dribble même ce qui ressemble à un Hanja en criant « chaud devant ! » et elle arrive devant le panier des concurrents. Le truc Hanjique qu'elle a dribblé essaye maintenant de lui prendre le ballon — à peine le principe du jeu —, mais elle résiste, et elle lance.
Concrètement, son tir est calculé à 90% pour atterrir sur Hanja (s'il arrive à se bouger à temps, peut-être même que ça lui tombera pas sur la tête), et à 10% pour rentrer dans le panier en cas de cyclone imprévu dans le gymnase.
Mais comme elle est gentille et qu'elle veut pas trop blesser Hanja, elle lui a quand même lancé un petit « décale-toi le nain, tu gênes » avant de jeter le ballon.
Et oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

vs êtes ts des bg à la chance
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:54
Le membre 'Hwang Sooli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 1473087636-echec2
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:57
« MAIS BRO T'ES TROP FORT EN FAIT »
& j'ai beau savoir que gueuler en public c'est pas recommandé
mais j'ai pas pu m'en empêcher, pas plus que d'me jeter dans les bras de ja comme si c'était des retrouvailles d'après cinq ans de recherche
& j'ai jamais eu de self-control, c'est pas nouveau.
« Bien joué, chéri. J'dois avouer que tes fesses me font du gringue, mais j'peux pas laisser mon équipe perdre. Alors, évite de courir devant moi.
- bébé tu provoques là tu provoques de OUF »
et quand julian rate cette fois j'me retiens pas, j'me glisse derrière lui et frappe gentiment son postérieur, le tout avec mon sourire le plus lubrique - j'pourrais me faire défoncer après par la présidente que ça aurait valu le coup
« c'est qu'il fait des squats en plus le chaton...... »

c'est au tour de l'inconnue - manifestement dans son équipe - de tenter le panier mais qui, malheureusement, échoue. & j'ronronne, comme un connard. « prochaine fois beauté, là tu vas admirer le génie de nouveau en action »
clin d'oeil et après quelques tentatives avortées, j'arrive à récupérer la balle pour, une deuxième fois, tenter le trois points.
ALEA JACTA EST.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:57
Le membre 'Boo In Ok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 1473087637-reussite3
Han Ja
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? : RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:22

⚜⚜⚜  Et il fit non de la tête à l'adresse de son camarade, avec une petite expression amère. Si lui avait réussi le sien avec un brio qu'il ne se connaissait pas, le dunk de Julian n'était pas passé, même si ça avait été superbement bien joué. Le Président releva les pouces en direction de son camarade, l'encourageant à persévérer malgré les échecs. Fallait pas se décourager. Ils partaient, là. Et c'était le moment d'en mettre plein la vue à ces tronches de cake en face, des tronches de cake vachement résistantes et qui lui filaient des crampes à l'estomac à force de se dépasser pour chercher la victoire et se mesurer à eux. Han Ja n'avait de cesse de revenir à la charge, et ses compagnons aussi.

Il courut. Vite. Non, pas vite, il en avait mal aux jambes et il sentait un début de courbatures lui bouffer la chair de ses cuisses fermes. Il devait résister. Encore plus quand il aperçut la terrible chipolata mouvante dénommée Sooli se ruer vers lui alors qu'il s'essuyait le front du revers de la main. Et merde, il était pas en place là. VRAIMENT PAS, MÊME. Il allait tout faire foirer et ça aura durement et simplement été de sa faute ! Han Ja tenta de se mettre en position, captant difficilement le regard de cette barbare haute en couleur qui lui faisait un effet sportif de malade de part sa ténacité. Il devait parer cette balle. Par n'importe quel moyen. Alors même quand il la reçut en pleine gueule et qu'il s'en retrouva sonné l'espace d'un instant, qu'il en pesta, qu'il en jura, et dont il essayait de se remettre à tout prix pour éviter d'être awkward et continuer la partie, il en eut un pincement soulagé au coeur. Le genre « je l'ai pris dans la tronche mais si ça peut sauver la populace, alors tant pis ».

Sooli lui paiera définitivement ça. Son futur panier allait être en l'honneur de cette tragédie, voilà. S'il en casait un, il se vengerait en quelque sorte de celle qui le laissait horriblement frustré et compétitif à en agacer plus d'un. Et pas loin, là bas, y avait encore son bro qui marquait. « MAIS POURQUOI T'ES PAS DANS MON EQUIPE ? Pourquoi ?! JE T'AIMAIS ! » Il hurla ça du bout du terrain avec la voix de Rose qui s'adresse à Jack dans Titanic, à la drama mais on s'en bat les couilles, et la vision incessante de cette balle au coin de sa tempe et ce point marqué par In Ok lui arracha un atroce frisson d'envie de se frotter à eux. Il arracha le ballon des mains de Julian qui était à deux mètres de lui et sans poser de question, tenta un trois point de là où il était. Soit super loin du panier, en fait. Mais c'était à prendre ou à laisser, de toute manière. OK ?

CODES © LITTLE WOLF.

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 769454579

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:22

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:53
RP commun avec tous mes amours

épreuve de basket

Le terrain ressemblait à un jeu d'échiquier qui venait de prendre un coup involontaire. Des placements franchement pas terribles, rien de très pro, mais ça avait au moins le mérite d'être divertissant.
Julian avait raté son coup, et c'était bien dommage car il aurait bien aimé leur en mettre plein la vue, à ces types bourrés de chance qui n'avaient pas un poil de muscles derrière leur chétif épiderme. A son grand regret, être un champion de l'escalade, ce n'était pas le saint Grall sur un terrain de basket. A part pour faire le chimpanzé au panier, mais encore aurait-il fallu que le ballon passe dans le cercle.

Sooli s'était réveillée et avait tenté à son tour un truc qui semblait à peu près correct, jusqu'à ce que le ballon rebondisse sur le cadre et fasse un vol plané jusqu'au poteau adverse.
Pendant ce temps-là, un mystérieux inconnu lui avait palpé l'arrière-train. Alors, Julian se tournait, et il ne lui était pas si inconnu que ça, cet inconnu. Et son sourire obscène en disait long sur la suite des événements.

« Non, c'est pas des squats que je fais. Mais je crois que tu voudrais pas le savoir. Ou peut-être que si. »

Il lui adressait un clin d’œil bestial, puis celui-ci repartait déjà vers le ballon. Et il marquait, encore une fois. Et Julian se maudissait-lui, encore une fois. Inok lui avait encore fait tourner la tête. Il fallait vraiment qu'il arrête de le regarder trémousser son popotin comme une autruche. C'était mauvais. Mauvais pour sa santé mentale qui s'en trouvait frustrée, et pour sa santé physique, car si il continuait ainsi, son équipe allait finir par vandaliser son visage de bébé à la sortie.
Mais Ja était là, comme toujours. Le pas sportif qui marquait, malgré tout, plus que lui. Le comble. Mais bon, tant pis. Enfin, non, pas tant que ça en fait. Et son égo fut touché une fois de plus, car son copain ultime de l'infini et au-delà avait placé un trois points. Encore. Il était heureux pour son pote, mais il avait l'amer sentiment de... ne servir à rien.

Finalement, dans un soudain élan de combativité, il récupéra le ballon on ne sait où, et tenta un panier. Un truc pas trop fou, genre pas comme Ja qui venait d'avoir la chance de sa vie. Un truc plutôt classique.
Et là, si ça ne passait pas, c'était franchement la poisse.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:53
Le membre 'Seaghdh Julian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:13
À fond dans le jeu, Sooli perd, Sooli se fait chier, et Sooli devient mauvaise joueuse. Presque.
En fait, si y avait pas ce petit Hanja pour la souler, ce grand Julian pour l'amuser, ce minuscule personnage pour gagner tous les points de son équipe (parce que ce mec est vraiment doué), cette charismatique Bora pour encourager la team et tous les autres qu'elle connaît pas pour foutre la merde et mettre un peu de mood, elle aurait déjà fait genre elle trébuche sur de l'air et malheur chute au sol banc des remplaçants.
Elle s'implique quand même un peu, mais elle se demande surtout combien de spectateurs les prennent pour des attardés.
Sur le terrain, l'ambiance est encore plus ouf et piquante que pendant un match de football américain, mais de l'extérieur... ça ressemble à un genre de garderie, non ?
Parce qu'entre ceux qui se font du boudin, ceux qui tombent comme des mouches, ceux qui se prennent des ballons dans la gueule (kiss kiss Hanja by the way) et ceux qui se tapent le cul en planifiant la prochaine orgie de la semaine, y a de quoi écrire des bouquins sur la dégénérescence estudiantine et les soucis de maturité chez les jeunes adultes.
Si ça se trouve, dans les gradins, le peuple se fout de leur gueule. Ou alors n'en a rien à battre et joue à Candy Crush.
Mais il rate quelque chose, parce qu'au coeur du match, l'intensité est énervée.
Quand Hanja chope la balle à Julian pour marquer, Sooli est toute excitée parce qu'elle va pouvoir se venger.
Elle attend trente secondes que le ballon revienne en jeu sans trop se fouler, et dès qu'elle le voit dans les mains d'un visage familier, peu importe qui c'est, elle se rue vers cette personne et prend la balle : « allez ouste, marre des gens talentueux, » qu'elle dit en tirant.
Hanja l'a fait, ça veut pas dire que c'est socialement acceptable ou qu'elle va pas se recevoir une baffe pronto, mais ça veut dire que ça peut marcher.
« Spéciale dédicace à Hanja. »
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:13
Le membre 'Hwang Sooli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 1:14

⚜⚜⚜  Ça, c'était fait. Trois points mis dans leur camp, et Han Ja se savait chanceux : suffisamment assez pour que sa chère et précieuse petite balle ait décidé d'obtempérer et d'écouter ses prières, celle-ci passant in extremis dans les mailles du filet du panier adverse. Si visage de bébé avait beau se démener et visiblement se plaire à draguer leurs chers concurrents —chacun ses méthodes de déstabilisation sportivement psychologique, oui oui— il n'en demeurait pas moins nul autre que visage de bébé et, malgré sa tête de bambin arrogant et absolument adorable, il était grand. Super grand pour un Coréen lambda, même. Un atout que lui avait longtemps envié Han Ja et qui fascinait le petit bonhomme que le Président était. Précisément parce que c'est à ça que ça servait, être grand. Marquer des paniers terribles comme venait de le faire Julian et ça, fallait le dire, c'était grandiose. Génial. Franchement bluffant ! Wow, alors c'est ça être un cyclope. Il ria à sa propre réflexion, trottinant un peu au hasard sur le terrain alors qu'il reprenait son souffle. Ses pas le portèrent aux abords d'une personne qu'il faillit inconsciemment bousculer, et il s'excusa en mi-chemin, avant de se retourner précipitamment pour observer la lancée du jeu. Sooli. Là-bas. Juste sous ses yeux qui s'enflammaient comme des comètes dansantes et ses lippes qu'il pinçait anxieusement à l'idée qu'elle marque. Le Han accourut. Peut-être dans l'espoir de bloquer avec l'aide de Julian l'initiative un peu farfelue de la Melted ; initiative qu'il crut reconnaître lorsqu'il contempla d'un air contrit la naine de jardin tirer, une moue indéchiffrable sur son visage ruisselant. Elle avait fait exactement pareil que lui, il n'avait pas rêvé. Vraiment pas rêvé, non.

Si le point de marqué lui arracha tout d'abord une exclamation de frustration, la dédicace tout bonnement emballée dans un papier cadeau aux allures d'imaginaire de la part de Sooli réussit sans effort à lui soutirer un sourire narquois. Et attendri. Et c'était drôle. Et Sooli l'agaçait au point où il n'en avait plus rien à faire, se retrouvant à rigoler posément dans sa direction. « À moins que je sois bigleux, je suis sûr que t'es une voleuse de ballons, toi aussi. Et le pire dans tout ça, c'est que tu marques juste après. C'est profondément atroce, je crois bien que j'y crois pas même si je voulais le croire. » Il prit une mine exagérée, théâtrale, outrée pour de faux ; titillé par un sourire en coin, un peu trollesque avec des mots qui résumaient exactement sa situation de tantôt mais un sourire qui avait l'air de dire que lui était innocent. Sottises. « J'ai juste ? » Il la pointa du doigt dans un sourire communicatif. Et joueur, comme toujours. Parce que c'était du basket et que y avait Han Ja, alors l'alchimie s'en retrouvait parfaite. « C'est pas bien de copier les autres, miss Hwang. Tu vas finir disqualifiée avec moi si tu reproduis ce que je fais, et ce, même si ça fonctionne, oui oui ! » Fausse morale. Taquineries plein le nez. Sooli devait savoir. Et Han Ja détesterait ne pas pouvoir se faire aplatir par Sooli, tout comme il essayait de lui rendre la pareille, parfois, souvent. Même si par contre, ce qu'il disait, c'était pas de la fausse modestie. C'était la vérité, tout simplement, et ça le faisait tendrement rigoler parce qu'y avait pas de mal à admettre être un voyou pas si doué que ça de temps en temps. Sans attendre de réponse, il s'esclaffa d'un ton sincèrement amusé, en réalité très peu sérieux autant avec lui-même qu'avec les autres. Sooli n'avait rien à lui envier. Elle était même peut-être plus talentueuse que lui. Ou chanceuse, plutôt, chanceuse. Voilà, parce qu'ici avec eux, on parlait principalement de chance et d'esprit de compétition. Le ballon quelques minutes plus tard en main, Han Ja ne perdit pas de temps. Le revoilà lancé dans la course, et il espérait que ses jambes ne le lâcheraient pas à un moment ou à un autre. Arrivé à une proximité sûre, le jeune garçon tenta de feinter un défenseur, histoire de possiblement marquer un panier de là où il était. Juste ça. Pas grand chose de plus. Les prouesses reviendront sans doute plus tard, who knows.

CODES © LITTLE WOLF.

Han Soo Yun a écrit:

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 1:14

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 2:57

Le basketball était véritablement un sport inconnu pour Ahreum qui se demandait pour autant si les règles étaient vraiment respectées dans cette partie qu’elle disputait avec son équipe. Peut-être venait-elle simplement de réaliser que ce match ne ressemblait pas à grand chose. Tout ce qu’elle voyait, c’était des individus courir dans tous les sens dans l’espoir de marquer un panier, et ce, en comptant surtout sur des miracles. Pourtant, parmi les sportifs, quelques talents se révélèrent et impressionnèrent d’ailleurs la jeune étudiante. Elle était retournée se mettre à l'écart, rattrapant parfois le ballon avant de le lancer à ses équipiers. Elle n’avait pas envie de retenter cette expérience qui avait échoué. Elle savait qu’elle n’était pas douée dans ce sport, c’était la première qu’elle y jouait après tout et visiblement, la chance du débutant n’existait pas avec elle. Dommage. Elle n’avait pas envie de se faire remarquer comme Julian, en ratant toutes ses attentives… Quoiqu’elle pouvait oublier ça, vu que le jeune homme avait finalement réussi à faire ses preuves. Son équipe semblait un peu plus chanceuse depuis quelques secondes et elle fut motivée par cette réalisation.

Si plus tôt, elle avait eu envie de fondre en larmes en voyant son équipe échouer, ce n’était plus le cas à présent. L’adrénaline qu’elle avait précédemment ressenti revenait à la charge, la poussant à se retrouver au centre de la piste, attendant que le ballon lui tombe par hasard dans les mains. Ce n’était pas une très bonne technique, se rendit-elle compte bien assez vite. Dans un élan de folie, en quelques sortes, elle décida de défendre son camp et essaya de récupérer un ballon d’un membre de l’équipe adverse. Elle fut surprise lorsque sa tentative se trouva être un succès, le ballon se trouvant à dribbler sous sa main maladroite. Elle courut vers le panier, ne voyant plus que cela devant elle. Elle aurait aimé lancer la balle à un camarade mais elle n’arrivait pas à les repérer et elle avait peur d’échouer lamentablement. Ce fut pour cette raison qu’elle décida de tenter une seconde fois. Ce n’était pas juste, certaines personnes semblaient avoir trop de chance.. Que ce soit ce talentueux jeune homme de ses concurrents ou même Soo Yun. La jeune femme avait décidé de faire un effort et bien sûr, elle avait réussi. Cela aurait pu faire plaisir à Ah Reum mais cela l’avait aussi beaucoup frustrée. Injuste. Puis qu'est ce que ces deux garçons venaient tous les deux, à se tripoter de la sorte en public? Ce match était vraiment n'importe quoi même si elle ne s'était pas attardée sur toutes les étranges qui s'y déroulait.

Elle souffla avant de se mettre sur la pointe des pieds pour se rapprocher un peu plus du panier. Vu sa petite taille et le peu de millimètre gagné, ce fut inutile mais cela lui permit de prendre un peu d’élan et elle put ainsi s’élancer avec grace, le ballon quittant ses bras pour se diriger vers le panier en question. Au moins, elle ne tirait pas vingt mètres à côté, même si elle n’était pas optimiste sur le résultat. Elle espérait être chanceuse à son tour, histoire de ne pas mettre son équipe à la traine. Elle était la seule à ne pas encore avoir marquée pas vrai? Dans son équipe en tout cas. Génial. Si elle avait eu le temps, elle aurait croiser les doigts pour que le ballon entre. Si elle échouait encore, elle allait vraiment abandonner l’idée de réussir son coup un jour.

:rnb01:  :rnb01:

Vous écrivez trop vite pour moi dis donc! ** xD Ma réponse n'est pas terrible mais je ne voulais pas disparaitre alors j'ai répondu avant d'aller dormir. Je raconte ma vie #oseeef!
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1)   RP COMMUN ✗ Épreuve Basket (N°1) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5