⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 18 Aoû - 23:59
Commentaires
@lee mimi je fais ce que je veux ofc y'aura tous les trucs interdits à noam @yang noam tkt je te ferai des brocolis vapeurs ça sera goutu et tout
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Dim 19 Aoû - 0:03
Commentaires
@lee yuta ... ils finiront dans la plante verte (@lee mimi tu me donneras des bonbons en douce dis ? :<33: )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Dim 19 Aoû - 0:06
Commentaires
@lee yuta non non non tu fais tout ce qu'ON veut c'est pour ça que t'es notre prince adoré han la vérité pour nono eh beiin j'emmène le jus de carottes-épinards-ginseng-aloe vera et on mangera les brocolis vapeur tous ensemble @yang noam je te ferai pleiiin de bisous, c'est sucré et tout doux et c'est pas contre-indiqué
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Mar 21 Aoû - 17:36
principessa • following
401 Likes principessa aujourd'hui @lee yuta et moi on va kidnapper @yang noam à l'hôpital, trooooop hâte j'ai enfilé ma meilleure tenue de camouflage
Aug 21
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Mar 21 Aoû - 17:44
Commentaires
@lee mimi@lee yuta faites vite, j'suis prêt à me faire une échelle avec mes draps pour m'enfuir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Mar 4 Sep - 11:07
principessa • following
401 Likes principessa le permis moto c'est le bonheur mais peut-être que je devrais passer enfin celui pour les voitures? c'est plus pratique pour aller en balade avec plein de copains
Sept 4
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Mar 4 Sep - 12:49
Commentaires
@crashtest a liké votre post
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Mer 5 Sep - 18:24
principessa • following
849 Likes principessa sept petites boules de poils trognonnes trouvées dans un carton sur la chaussée avec nono on les a dorlotés et on cherche une maison pour six d'entre eux, n'hésitez pas si vous craquez pour l'un d'eux
Sept 5
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Mer 5 Sep - 18:42
Commentaires
@noamasorusrex a aimé votre publication.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Mer 5 Sep - 19:09
principessa • following
849 Likes principessa@yang noam il a sûrement été un papa chat dans une autre vie, tous les bébés chatons l'aiment déjà
Sept 5
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Mer 5 Sep - 23:10
Commentaires
@jijihadid a aimé votre publication.
Commentaires
@jijihadid a commenté votre publication : il est trop mignon !! il en reste encore à adopter ? Je dois demander à Jihwan d'abord mais s'il a une toute petite once d'humanité il devrait pas résister
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Jeu 6 Sep - 3:19
Commentaires
C'EST TOI QUI ES TROP MIGNONNE y'a eu des coups de fil mais rien de sûr sûr sûr alors ils sont encore tous à adopter pour l'instant tu veux passer? comme ça tu pourras les voir et choisir celui pour lequel t'as un coup de cœur et je te montrerai le mien aussi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Jeu 6 Sep - 3:32
851 Likes principessa Rajah à la découverte de l'appart de Yuyu il cherche Chat partout alors mon prince futé @Lee Yuta l'a captivé avec des lumières pour qu'il laisse son nouveau copain s'habituer tout doucement à notre arrivée