⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Jeu 20 Sep - 0:16
principessa • following
725 Likes principessa photo d'avant le départ pour le resto-concert-karaoke d'hier soir ; j'avais mis la veste kdo de nonoamour @ahn sunhi et @lee yuta se battaient dans la salle de bain, même qu'il a fallu refaire le maquillage de sunsun après leurs bêtises :///
Sept 20
principessa • following
756 Likes principessa
Sept 20
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Jeu 20 Sep - 0:31
@caprisuna aimé votre photo.
@caprisun:t'étais tellement une princesse de la beauté mon bébé si fière de ta couleur éphémère réussie (j'voudrais pas me lancer des fleurs mais ... ce rose a été trop bien réalisé ) et je sais que j'peux toujours compter sur toi même quand yutadiva bousille nos heures de travail acharné sur nos visages
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Jeu 20 Sep - 0:33
@noamasorusrexa aimé votre publication.
@noamasorusrex : la veste des étoiles roses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Jeu 20 Sep - 12:18
@principessa:@ahn sunhi tellement réussie que j'aimerais qu'elle dure pour l'éternité, c'est mon plus beau rose même mais j'ai pas eu à m'acharner beaucoup pour ton visage voyons, t'es déjà la perfection c'était que du bonus