⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@lee yuta c'est la boisson Aiguise-Méninges du Seoul Salon à Itaewon mon Yuyu on dirait un peu la Tête Du Sanglier c'était bon comme de la limonade, mais même si j'ai aussi grignoté les petits cerveaux tout visqueux je me sens pas plus intelligente y'a aussi de la bièraubeurre au Hello Hello Sool de Hongdae qui est très beaucoup délicieuse
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 20:58
Commentaires
@crashtest a commenté : t'as pas besoin de ça pour être intelligente, suffit de trainer avec moi et le taux d'intelligence des autres monte d'un cran tu m'emmèneras ? sauf si la bièraubeurre est vraiment alcoolisée par contre
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 21:44
Commentaires
@principessa a commenté : la vérité je me sens devenir plus intelligente de minute en minute depuis qu'on se parle TKT y'a une version avec et une sans alcool on prendra tous les deux sans, sûre de sûre que c'est la meilleure
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 22:35
principessa • following
632 Likes principessa go chopper le métro, direction le skate park avec les copains mais bof contente d'avoir perdu au shifumi et de devoir porter les skates
Sept 15
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 23:48
principessa • following
624 Likes principessa
Sept 15
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 23:49
principessa • following
653 Likes principessa OVNI EN ATTERISSAGE (@lee yuta )
Sept 15
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 23:55
Commentaires
@noamasorusrex a aimé vos publications.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 23:56
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 23:56
@caprisuna aimé votre photo.
@caprisun:ils t'ont vraiment fait porter tous les skates ??? scandalisée, j'vais aller les soulever par les trous de nez
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 23:57
principessa • following
683 Likes principessa@lee yuta & @choi vega duo de superhéros gangsta (mais coup de stress pour tout le monde quand la voiture a débarqué de nulle part )
Sept 15
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Sam 15 Sep - 23:58
@principessa:@ahn sunhi la dure loi du shifumi mais maintenant j'ai des gros muscles de warrior et j'étais avec @yang noam et @yang ingrid, a trois c'était marrant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Dim 16 Sep - 0:05
Commentaires
@crashtest a aimé vos publications.
Commentaires
@crashtest a commenté : heureusement que vous étiez là pour nous gueuler d'aller rejoindre le trottoir plus vite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Dim 16 Sep - 0:12
@caprisun:je
@caprisun:les
@caprisun:déteste
@caprisun:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Dim 16 Sep - 21:22
principessa • following
725 Likes principessa go voir si hongdae a toutes les qualités de coolance requises, aka DES TRUCS MIGNONS ET BONS À MANGER w/ @lee yuta
Sept 16
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Dim 16 Sep - 21:34
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa Dim 16 Sep - 21:36
610 Likes principessa quand tu quittes l'uni tard à cause d'un entraînement en club et que t'as les muscles en compote (de pommes ) mais que tu t'obstines quand même à faire un tour au centre commercial parce que le stock de vernis est à refaire #priorités w/ @ahn sunhi