i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mer 8 Avr - 0:18 |
- Rhee Sua a écrit:
j'attendais
action ! Dis-donc... ça mort vite par ici bon alors tu m'excuseras parce que j'ai pas pris le temps de bien y réfléchir. (et j'ai l'impression que j'ai la pression de trouver un défi de ouf vu ceux d'avant)... mais j'ai pas envie que ça tourne encore autour du sexe comme les deux précédentes actions... alors bon... je pense que j'ai trouvé un truc chiant quand même Il faut que Sua commente sur au moins 15 profils instagram (je sais pas si c'est trop parce que le but c'est vraiment de la faire passer pour une relou mdr dsl) (je baisserai peut être le nombre si t'insistes) mais faut que sur 15 profils insta (DE PREFERENCE des persos avec qui elle n'est pas en contact régulièrement) elle demande un follow for follow parce qu'elle souhaite plus de renommée dans l'université. en mode gros comm de la soif je sais pas si c'est nul, faut que je change? jsuis dsl jsuis fatiguée mdrrrr |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mer 8 Avr - 0:23 | | ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mer 8 Avr - 0:25 |
@Rhee Sua parfait alors! un truc pas relou pour le personnage en lui-même, mais quand même relou à faire hahaha. trop hâte de voir les réponses qu'elle se récoltera hahahaha! peut être qu'elle trouvera un bae comme ça ;) en tous cas si tu veux qu'elle voit du monde, moi j'ai trois gueux, alors on peut peut être s'arranger ;) je vais me coucher mais hâte de voir ça! |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mer 22 Avr - 8:59 |
- Han Han Gyeol a écrit:
- @Rhee Sua parfait alors! un truc pas relou pour le personnage en lui-même, mais quand même relou à faire hahaha. trop hâte de voir les réponses qu'elle se récoltera hahahaha! peut être qu'elle trouvera un bae comme ça ;)
en tous cas si tu veux qu'elle voit du monde, moi j'ai trois gueux, alors on peut peut être s'arranger ;) je vais me coucher mais hâte de voir ça! oh oh. j'y suis arrivé. vraiment. le plus compliqué c'est de ne pas prendre des dc. je connais pas tout le monde par coeur encore alors. sorry if i did ahahhah j'te place les preuves ici. 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 15 ; :03: la meuf creepy quoi. pas nouveau. je veux bien avec un lien avec tes gueux ! je vais aller faire un tour dans le flood des liens, j'ai vu que tu as posté |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mer 22 Avr - 22:52 | | ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|