JSUIS LA MES AMOURS
première chose : vague de relancement terminée
à présent le jeu reprends normalement ! le prochain peut ainsi lancer l'animation avec un "action/vérité" n'oubliez pas qu'ainsi c'est chacun son tour
toutefois, je me permets un AVERTISSEMENT (attention, celui-ci n'incrime p e r s o n n e il a simplement pour but d'éviter l'exclusion). si c'est maintenant à vous de rythmer le jeu ou de proposer des vérités/des défis ; je surveillerai continuellement le sujet afin que ce dernier ne devienne pas le "qg" d'une petite poignée de membres.
alors, je vous demande à tous de faire attention à ne pas rester entre vous/exclure involontairement les joueurs qui jouent moins souvent que certains.
1) si vous voyez que vous répondez beaucoup plus vite que les autres, ne monopolisez par le jeu et n'hésitez pas à ralentir un peu pour permettre à d'autres de participer.
2) dans vos vérités/actions, ne donnez pas de gage à des joueurs souvent "couplés" (c'est à dire, si par exemple yuta demande une action, j'éviterai de lui demander de sms noam) -- le but est de jouer TOUS ENSEMBLE alors n'hésitez pas à pousser des joueurs non liés à se rencontrer !
défis/vérités en cours sont toujours à réaliser !
vous avez tous jusqu'au 4 pour boucler, sans quoi vous perdez !
////////////////////
@jang hylan véritéquel est le rêve le plus wtf de hylan ?@park moon hwa le simple fait de mener l'enquête/poser la question peut suffire à remplir l'action, tu veux tenter ou je change ton action ?
@han byeol actionenvoi une photo compromettante à un numéro inconnu (de préférence, un membre que tu connais peu/mal)
@han i. ja actionpar sms ou dans un rp fais part des craintes de ton personnage à l'heure actuelle ou indique les problèmes qu'il rencontre
@lee yeo na actionpar message ou sur le réseau fais fuiter une information gênante sur ton personnage, plus il y aura de
réactions plus tu auras de points
tu peux lancer cette info par rp mais elle doit lancer une polémique inrp en msg également
@yang robyn action +
véritéV :
quel est événement le plus troublant qu'elle ait vécu ?A :
par sms ou par rp dévoile le fantasme le plus secret de ton personnage (minimum a deux personnes)
@im sohan véritéjusqu'où serait-il capable d'aller pour conserver un lien important ?///////////////////
@im yu jan t'es une génie jte jure jhbfjdbjcv je te l'ai déjà dis mais TON ACTION EST SUPERBE
j'ai adoré les postes !
tu remportes un total de 65 pts
(20 d'action + 10 pour chaque rp car tu as joué le jeu et a laissé l'occasion à tes partenaires d'attraper yu ! + les 5 points de participation)
j'espère que tu t'es bien amusée !
@ga mora toutes mes félicitations héhé c'est tout perf FLKJNDLCKJK
tu gagnes 35 points !
(20 d'action + 10 pour le rp + de participation)
@abe risa parfait
c'est toujours bien de tester de nouvelle chose
tu gagnes la même somme que mora ! soit 35.
@ai meilin merci pour la réponse et la petite anecdote ! on aime les vilaines filles haha
15 pts chat.
@wang yuli merci pour la réponse
c'est super intéressant héhé
(kee te fait un clin d'oeil
) !
15 points bb
@ahn mun su c'est trop bien de découvrir plus de choses sur le personnage
j'ai trop aimé ! merci pour la réponse
15 pts
@lee ha sun HDBCLJHCBH C TOP MIGNON ADIEU
j'imagine bien la soeur qui en profite hahahah
15 pts !
@thorsen leony haha oui mais c'est marrant de voir tous les points de vue
merci pour la réponse (a)
15 pts !
@im sohan jlm sohan
trop de peine
c'est tout bon bébé
25 pts !
(20+5)
@lim nam kyu mon frère me cache des choses
et la ref mdrrrrr j'aime
15 pts !
@lee yeo na fdlkjnkjfv j'ai trop hate de voir munsu et yeo ptn
et la jalousie HAHAHA
15 pts
////////////////////////
@im sohan voilà pour mes vérités
je réalise les actions rapidement !
pour aifen :en général, aifen ne serait pas capable de trahir la personne a plus chère à son cœur
néanmoins il est tellement acculé par les problèmes et le manque d'argent qu'il en arriverait à cette extrême par pur mécanisme de défense/de peur ! n'ayant plus confiance (à l'heure d'aujourd'hui), il serait capable de trahir afin de survivre oui.
pour kee :à coup sûr, elle n'hésiterait pas un instant à choisir la vie de
@im yu jan et le sauverait.
kee, elle n'est finalement pas très compliquée à comprendre ; elle a besoin d'aimer, elle veut absolument faire passer les autres avant (les écouter, se démène pour eux -- quitte à souffrir de son côté) // elle n'a finalement jamais été aimé comme elle le souhaitait réellement alors elle offre à outrance.
jusqu'à yu, ça n'a jamais été " réciproque " (son amour, à son degré), son histoire avec, lui apporte de l'assurance, de l'amour, de la joie, de la sécurité, de la passion, de l’indispensable ; elle ne pourrait plus vivre sans sentir son regard sur elle. hmm vraiment yu jan est devenu vital alors elle n'hésiterait pas un instant puisque de toute manière elle ne pourrait pas survivre à sa perte
(c'est peut-être bête, mais il y a une intensité difficile à expliquer entre eux)
pour ilsung :oui et non !
dans le sens où, oui il pourrait quitter son boulot par amour car il est persuadé que l'argent ne fait pas le bonheur, alors il préfère vibrer d'émotions que posséder un travail (néanmoins il a énormément de principes du couuup, avant de s'avouer qu'il aime y aura du chemin à faire mdrrr -- sauf qu'une fois qu'il accepte, le travail passe après)
par contre il ne serait pas capable de quitter amis/famille par amour car il est beaucoup trop attaché à ses liens. à la beauté d'une amitié, le lien du sang sont plus importants que les liens du cœur.