|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Lun 2 Sep - 0:16 |
- Han Soo Yun a écrit:
- @yang robyn action + vérité
V : quel est événement le plus troublant qu'elle ait vécu ? A : par sms ou par rp dévoile le fantasme le plus secret de ton personnage (minimum a deux personnes) alors je pense que c'est son coma. ça n'a duré que quelques mois mais ça l'a vraiment troublé. quand elle s'est réveillé, tout le monde avait continué à faire sa life et elle elle a été "bloquée". d'autant plus qu'elle n'a pas du tout de souvenirs de cette période. c'est un gros trou noir qu'elle ne pourra jamais combler ou retrouver. c'est une expérience qui l'a vraiment perturbé même si elle essaie de ne pas trop y penser. surtout qu'il y a eu pas mal de conséquences après cet évènement donc j'essaierais de faire mon action en rentrant de barcelone mercredi soir |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Lun 2 Sep - 9:33 |
@han soo yun même ça c'est pas possible, j'veux bien que tu me changes mon action s'il te plait |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Lun 2 Sep - 19:57 |
- Jang Hylan a écrit:
- @na eun jae par message ou par rp fais comprendre à la personne qui te plais le plus physiquement que tu rêverais de passer une nuit entière avec
Le lien de l'action : THE UNKNOWN / ft. Jang Hylan |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mar 3 Sep - 13:58 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mar 3 Sep - 14:27 |
@Han Soo Yun Du coup j'ai participé à l'action d'Oksa et du coup j'ai tagué à mon tour @Park Bo Ra et @Lee Jae Hwan pour cette action Je tiens aussi à dire qu'il y a eu des commentaires sous la photo où Minhee fait son coming-out |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mar 3 Sep - 18:29 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mar 3 Sep - 20:31 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mar 3 Sep - 20:43 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mar 3 Sep - 21:41 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mar 3 Sep - 21:56 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mar 3 Sep - 23:28 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mer 4 Sep - 0:15 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mer 4 Sep - 12:44 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mer 4 Sep - 14:13 |
- Baek Jude a écrit:
- @kang percy saleté mais voilà l'horreur & je tag donc @na eun jae et @jung so so
du pur hasard sorry http://www.hundred-miles.com/t6378-jung-soso-pinkygoat#221199 voilà pour moi Je tague cette fois @Yang Ingrid, @Hyun Hayun, @Chen Mihi, @Bakh Najun, et même si j'ai pas de liens avec vous, je tague aussi @Yang Noam, @Seo Venus, @Ahn Sunhi, parce que Soso a pas besoin de connaître des gens pour les taguer sur un truc chelou /pan/ (et pour ceux qui ont pas suivi, l'action c'est, si vous le voulez, de poster une photo compromettante de vos persos sur vos instas puis de taguer à votre tour des gens pour qu'ils fassent de même ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Mer 4 Sep - 22:07 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Jeu 5 Sep - 0:22 |
- @Na Eun Jae a écrit:
- C'est malheureusement fait ici... Du coup je vais tag : @Lim Nam Kyu et @Kang Minjae
Bah bravo C'est fait -par ici- (avec une pensée pour la réputation de Minjae au passage) Eeeeet je vais tag @Son Hael et @Hwang Ellen (ne me remerciez pas ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Jeu 5 Sep - 0:39 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Jeu 5 Sep - 1:02 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Ven 6 Sep - 8:30 |
ON DOIT POSTER UNE PHOTO COMPROMETTANTE ? Y EN A MARRE. TJR JE TOMBE SUR CA ALLEZ FOUILLER LE PORTABLE DE HOJOO (OU DE DAKHO MDR) Y A MAYBE DU COMPROMETTANT |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité Sam 7 Sep - 19:46 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité |