⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FIGHTING MON YUTADORÉ DU COURAGE INFINI on n'aura qu'à fuguer après loin très très loin pour se récompenser d'être des warriors de la présence assidue aux réunions de l'ennui
tu veux que je vienne te chercher en moto après et qu'on parte avec nos sac à dos pour vivre des aventures ?
ouiii et même que peut-être on trouvera des gens gentils chez qui aller pour dormir la nuit ?? ou bien un motel avec des lumières néons trop jolies
(le d'accord mon yutadoré mais alors toi tu auras le monsieur qui sent le pas bon du tout et qui fait claquer son élastique de la résistance sur son poignet touuuut le temps tout le temps )
PASKE T'ES UN YUYU GROGNON on ira dans le motel et t'en fais même pas, si quelqu'un veut nous faire des choses pas gentilles c'est moi qui te protégerai cette fois
sinon on essaye de les éviter les deux et on se cache dans le petit coin où ils mettent le papi qui s'endort et qui ronfle tout fort et qui parle dans son sommeil pour dire de remplir son verre :05:
puis j'peux pas t'écrire et conduire en même temps
euh bah je préfère le film d'action hein sinon tu vas devoir passer tout le reste de la journée avec moi et la nuit aussi ... peut-être aussi les journées d'après tellement j'aurai peur
c'est quoi ce truc que tu veux me montrer ? y'a besoin d'être dans un endroit particulier pour que tu me le montres ?
Allez, viens plutôt qu'on en discute demain :/ T'es dispo ? T'auras mieux qu'une croute de pain
AHHAAHA tu fais des cauchemars avec moi dedans ? Merci de prendre des news, t'es un vrai. Mais tout va bien, je suis encore en vie, je mourrai pas aussi facilement