⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
hmmmmm je vais pas commenter pour que tu restes un yuta qui me gâte comme si j'étais vraiment un bébé
POURQUOI ELLE ÉTAIT MORTE ? la pauvre tu crois que y'a un serial killer de petites souris dans notre plafond ????
euuuh je voulais te dire de vive voix mais entre temps…
j'ai vu un envol de papillons ils étaient si beaux !!! et j'ai oublié
tata nuo et ma maman veulent venir voir notre appart elles ont demandé un rdv au proprio apparemment… je me demande bien pourquoi ? peut-être qu'elles sont jalouses . ou bien on leur manque ? ouuuu elles veulent nous aider à décorer ? faudrait enlever le béton qui s'est effondré du toit du coup… ce serait pas pratique pour qu'elles marchent
oh au fait ce matin j'ai vu une copine de la petite souris elle se baladait dans la cuisine, je l'ai appelée Twinkle !
le clip est grave cool ça va être ta nouvelle chanson de réveil ?
nan ça risque pas, c'est pas son genre
ça remonte à tellement longtemps ... je suis parti en colo à 11 ans non ? donc ça fait 10 ans qu'il est dans son ancien sac ça fait remonter les souvenirs non ?
MIMIMIMIMIMIH merciiiiii t'es trop genial !!! Et ramènes tes fesses ça sera déjà pas mal merci encore je te mets sur la liste ! tu recevras un carton d'invitation bientôt
mdrrrr nan y'a à peu près 0% de chance qu'on ait les mêmes goûts cinématographiques frère, on mélange pas les torchons et les serviettes je te l'ai déjà dit
okay. oui, ouais, j'y vais trente secondes ROFL
mdrrrr okay maman, merci de prévenir.
je te ramène une écharpe ? des gants ? un bonnet ?
Yeaaaaah je suis chaude !!! Rdv vers quelle heure ?? 16H ça te va où c'est trop tôt ? trop tard ??? j'ai hate merci d'être là et trop trop hâte de te voir la semaine pro aussiiiii <3
oh non j'ai pas vu désolée, j'étais avec ingrid, je t'avoue j'ai évité d'aller sur mon tel mais si t'es avec elena, on va peut-être pas s'appeler ? profite d'elle moi ma situation demain sera toujours la même lmao
... j'ai tout bingwatch en une nuit, j'ai fait nuit blanche devant, j'ai plus d'âme je crois et toi ?
je suis sûre qu'au pire des cas, il râlera mais il acceptera toujours de t'avoir dans son lit t'inquiètes
t'es pas possible jpp me dis pas que ce sont les tulipes que je lui ai ramenées l'autre jour... ?
TROP BONNE IDEE j'peux faire le mec avec son cache-oeil ? j'te laisse le bg
nope sunhi a dû lui demander de rien dire encore donc tu viens de me l'apprendre
c'est toi qu'es louche, ça fait deux jours que j'sors pas de chez moi et que robyn me séquestre pour cuisiner avec elle c'est toi qu'es pas là, à sortir avec vega et maintenant elena