⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
gneugneu, ça se finit, j'peux t'appeler ou ta maman te dispute encore pour MES tulipes que tu as faites mourir ?
ofc qu'on se fera la saison 2 ensemble, j'ai déjà hâte hâte
dis pas des choses comme ça, on en a déjà assez de moi en célibataire misérable, viens pas m'rejoindre sur mon banc des célib et arrête de râler, fais un beco à ton gars
allô yu- *s'arrête, entend la conversation à l'autre bout du téléphone* t'inquiètes c'est pas grave, je peux comprendre ta mère surtout avec kaede qui est toujours pas rentrée... t'as eu des nouvelles ? Et je vais aussi chez noam *rire* il m'a proposé de passer chez lui tout à l'heure mais t'en fais pas, j'reste pas longtemps ! quoi que maintenant que tu parles de mes tulipes.. j'vais peut-être dormir aussi chez noam juste pour t'embêter nananana * rire *
je suis chez moi si tu veux, tu peux passer. j'ai de quoi boire et manger
Send Message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
euh bah... pas mieux, pas pire qu'avant je suppose.
en vrai tu tombes bien, j'allais me servir un verre après, je terminais juste mon article pour demain.
Send Message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
t'inquiète va ! je suis à la conclusion, dans 5 minutes j'ai fini
Send Message...
—