⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
qUi eSt MiMi . VoUs EsSaYeZ dE gAgNeR dU tEmPs . AsSeZ diScuTé . VoUs AvEz 1h sInOn . Ce ToMbEaU sErA sOn ToMbEaU . N'aLeRtEz pErSoNne . VeNeZ ViTe . Ce NuMéRo S'AuToDéTruiRa DaNs 2 sEcOndEs .
hey babe ... si si ça va, juste un peu crevé, j'ai veillé tard pour avancer mon projet et j'y ai passé toute la journée so j'ai les yeux un peu explosés avec l'écran mais t'en fais pas, il est déjà tard tu devrais dormir aussi ! *retient un bâillement* et toi ta journée, tu m'as pas raconté c'que t'as fait
j'aime pas trop beaucoup ça . je préfère quand c'est un peu trop plus plus calme . en plus je vais tomber malade à cause de toi et tata nuo va te mordre .
les princes sauvent les princesses ils les AGRESSENT PAS .
en plus t'as dit que j'étais une reine . l'outrage est encore PIRE . je vais te faire tomber dans l'eau avec moi ma vengeance sera digne de la Queen of d'Alice !!! QU'ON LUI TREMPE LA TÊTE et après je vais te remplir de paillettes partout .
parce que j'voulais entendre ta voix avant d'aller dormir, j'm'endors avec une belle musique dans la tête *rigole en l'écoutant grogner* mon lit ou le tien ? *attend que le bruit s'arrête aussi et l'écoute attentivement en essayant de garder les yeux ouverts* ah oui j'me disais que c'était pas le mien sur la table ... *finit par s'endormir bercer par la voix de bb yuta* ( il l'aime aussi très trèèèèès fort même s'il a pas eu le temps de lui dire )
je suis dans mon lit moi je veux pas bougeeeer d'ailleurs !!! picasso il est tombé au pied du lit quand tu seras rentré tu pourras venir le ramasser pour moi ?? MERCI MON YUTA COUSIN JUMEAU DE L'AMOUR INFINI QUE J'ADORE DE TOUT MON COEUR
COMMENT JE FAIS SI LE MONSTRE M'ATTRAPE PENDANT QUE J'ESSAYE DE LE SAUVER
j'ai peuuuuur rentre vite Picasso a peur il pleure je l'entends il crie qu'on lui mange la jaaaambe
bon j'y vais…………… adieu mon yu…………… pas la peine d'acheter le repas pour moi je serai probablement plus de ce monde à ton retour
(ps, je plaisantais j'ai fait les courses en revenant de l'uni je te lègue mes skittles et mes paillettes tu demanderas à risa si elle veut bien prendre soin de kahn ? et tu donneras mes robes à noam pour qu'il les donne à gridy et la somme de devenir une princesse en mon honneur tous les ingrédients de pâtisserie et mes collections disney seront pour nono les miel pops pour bora-bora le chocolat pour jaja et tu noieras ta peine dans le stock de boisson bleue………… adieu je t'ai aimé PLUS QUE TOUT !!!)