⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je ne peux plus changer de prénom tu l'as choisis. tu as la mémoire courte visiblement. ou tu ne sais pas mentir, aussi ?
et bien, il a fallut que ça tombe sur moi. tu es doué
j'étais pas obligé non, mais tu m'as envoyé 4 messages consécutifs. qui sait, tu aurais pu être encore une nana complètement tarée qui voulait me tuer :))))
je n'ai pas besoin que tu te fasses une idée sur moi -et cela ne t'aideras en rien non plus. et non j'met pas d'coup d'ceintures, dsl :///
de rien. comment dois-je t'appeler ? pinocchio ? ou tu as mieux comme prénom ?
elle est restée dans l'fin fond de sa couette à se morfondre, j'viens la remplacer, j'suis + funky
j'viens te chercher, tu montes sur l'arrière de mon vélo et on pédale jusqu'au skatepark ? j'ai proposé à isai, j'attends qu'il réponde et jinsol j'l'embête un peu avant de lui proposer
j'lui passe le message grâce à ma super oreillette tkt
j'te rappelle que j'roule à vélo presque tous les jours, et ça serait pas la première fois que j'ai emmené ton royal fessier qu'appuie sur la roue arrière ://
(ง •̀_•́)ง on va voir mes petits bras ce qu'ils peuvent faire
elle était verte ta mèche yu..... c'était pire que bleu si maRRANT
« euh déjà!! pourquoi je reçois pas de snap qui répond à ma super question stupide!! *rires* allez, je t'embête, mais moi j't'aime ok »
« T'AS PAS PROMIS!! bon pas grave, je te fais confiance hihi »
« on peut sortir demain ensemble stp? j'aimerais ramener quelqu'un qui bah... me plaît bien mais je veux pas finir avec seule et je veux mon lee yu avec moi pour faire la fête *rires* »
« tu pourrais aussi ramener quelqu'un de ton entourage si tu veux? ça pourrait être grave chouette!! qu'est ce que t'en dis? »
« à la limite on peut faire ça chez moi même ; j'aurai de la nourriture pour tout le monde, comme d'hab *rires* »
pourquoi ? tes papilles gustatives sont toujours en sommeil et tu sais toujours pas apprécier la cuisine céleste de mama lee ?
ils réclament le "king du skatepark" mais je vois pas du tout de qui ils veulent parler. sinon ils se sont un peu calmés depuis que je tiens 1:11 mins sur le board.
merci de pas avoir été le plus grand des idiots la dernière fois que t'as vu les gremlins, btw. c'était ... sympathique.
sûrement grâce à l'éclipse vu que le mot est pas dans ton vocab
JE VOIS PAS POURQUOI TU TE METS A CRIER. on dit que seule la vérité énerve alors tu devrais peut-être remettre en question tes certitudes. ET PUIS D'AILLEURS TA PIERRE C'EST LA TOPAZE.
tu sais le "cailloux moche que je porterais jamais" bleu ciel que t'as trouvé dans ton sac y'a 1 an ?
BON OK j'étais en retard de 3 mois sur la pleine lune en scorpio mais quand même. c'était pas une raison pour la mettre dans un tiroir et plus y toucher.
en plus c'est pas un vieux cailloux! c'est une bague pour le petit doigt qui se voit à peine.
elle attire les thunes, tu devrais au moins essayer de la mettre dans tes poches!
...
oublie pas de manger quand même. c'est abso-lu-ment pas mon problème, juste que sinon yuli pourra plus te donner ses free cakes et ce serait un peu triste.