⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ouais t'as remarqué toi aussi mon jeu d'acteur inné ? je suis flatté
tu m'as déjà vu avec autre chose que ma veste, fais marcher un peu ta mémoire
si si c'était indiqué en bas en tout petit, c'est pas de ma faute si t'as pas lu l’astérisque :/
ah bah tu vois on tombe d'accord ! écoute, content d'avoir confirmation, je suis sûr que ça t'ira bien. J'aime bien découvrir ces nouvelles façettes surprenantes de toi
omg j'ai lu chez les flics heureusement tu t'es vite expliqué lee yuta !
noam ? ça lui ressemble si peu. Cette manif c'était du grand n'importe quoi, ingrid m'a raconté, ça a tourné en casse. Ri-di-cule
il va bien ?
figures-toi que la petite soeur ADORABLE que je suis est allée faire les courses, je venais voir si tu avais besoin d'un truc (à part ta boisson transgénique que non je n'achèterais pas inutile d'insister)
ah et aussi, j'ai du temps ce matin alors, j'ai pensé qu'on pouvait bosser sur ton CV ensemble, j'ai testé de nouvelles mises en page hier soir
encore heureux maman aurait fait une syncope ! et puis la taule c'est pas vendeur auprès des employeurs.
bof, du moment que ça baisse pas le niveau moi je m'en fiche. Mais ça risque d'entacher la réputation de toute la fac ces histoires, ça en revanche ça m'arrange pas du tout.
j'ai cru comprendre que c'était tendu depuis la dernière fois oui... Je trouve ça cool que tu sois passé par-dessus tout ça pour venir le chercher
tu comptes me le remettre dans la tronche encore combien de temps au juste ?
ok puisque c'est comme ça je me casse. De toute façon comme tu dis si bien je suis là que depuis deux semaines hein, donc vaz-y enjoy TON appart pour toi tout seul.
fais une coloc avec mimi ça sera beaucoup plus fun t'attends que ça donc t'as le champ libre maintenant.