⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
toc toc totoc t-t-t-oc ( ça veut dire jtm en morse ) et ofc j'veux tjrs de toi comme amie. sinon j'aurais déjà abandonné en primaire, quand t'as triché au sprint en nouant mes lacets entre eux quand je regardais pas
T'en prends pas à lui, il ignorait que c'était de ma propre initiative.
Je ne dis pas que c'est léger ou n'importe quelle impression frivole que ça peut te donner. Simplement qu'on est plus des enfants des quinze ans et que je pensais qu'on pourrait... oui voilà juste parler. Je cherche pas à m'imposer pour une belle amitié avec aucun passé, ou une complicité comme on en voit dans les films, comme on avait. Et que les rôles soient inversés ou non, ça aurait été, hm, pareil. Je veux dire pour le fait que je tente de reprendre le contact. Un peu du moins.
Je suis désolée si tu en souffres encore aujourd'hui. C'est un bon point pour commencer, s'expliquer ? moi du moins. On verra ensuite pour les banalités. Si tu es toujours aussi... affectée (?), j'aimerai autant qu'on reprenne nos vies comme tu le dis avec déjà un point en moins sur les épaules. Mais pour ça, faudrait déjà que tu acceptes de discuter.
—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
Je pensais surtout que c'était de l'histoire ancienne, que vous vouliez repartir d'un bon pied
Et comme il m'a dit qu'il t'avait vu ce matin, pour moi vous en aviez déjà discuté
Tu m'excuseras Sunhi, mais je suis au courant de rien, si ce n'est de comment ça s'est terminé. J'ai pas fait ça pour te nuire. Dak m'a rien précisé quand il m'a demandé, alors j'ai supposé que ça resterait entre vous, c'est tout
Je suis pas dans ta tête, Sunhi. Tu m'as jamais reparlé de lui, oui, donc comment j'aurais pu le savoir ?
Comment ?
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
J'étais pas au courant que t'en avais pas envie, tu sais ? Je pensais que ça t'apaiserait d'en discuter, que ça fermerait complètement la parenthèse. Mais j'ai du me tromper, c'est de ma faute
Honnêtement, je préfère plus me mêler de... de tout ce qui vous concerne, avec Dakho. Je suis peut-être pas la meilleure personne pour le faire, ça a du se voir ce soir
T'excuse pas, c'est pas toi Sunhi. C'est juste... moi. J'ai pas assuré, alors prends pas le blâme pour toi, s'il te plaît
Et t'inquiète, c'est pas bien grave. Je ferai plus attention la prochaine fois, et je m'en mêlerai plus. J'espère que ça ira avec Dakho du coup
Bonne nuit, Sunhi
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
le temps commence à changer, c'est vrai qu'il est temps pour lui de trouver quelqu'un pour se tenir chaud
pas de panique, les pingouins sont connus pour être de bons parents mais il y a des risques parfois, que les parents rejettent l'oeuf et ce sera donc à vous de vous en occuper ou bien de nous le confier, ce sera à vous de décider
bien sûr ma chère, notre service est à votre disposition 24h/24 et 7jr/7 et nous pourrons même nous rencontrer pour vous aider à ce que tout se passe au mieux pour vous et votre pingouin