⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
( bonne question ... yuta veut me faire une surprise mais il m'a pas dit quand, j'ai l'impression qu'il pourrait me dire qu'on part demain comme ce soir et toi, tu vois ton amoureux ? )
ouais, d'après mes profs je prends trop de temps pour faire mes croquis et ça m'handicape - je comptais gribouiller, rien de plus, mais genre, possible que j'ai besoin d'un modèle tu vois
au pire tu viens squatter un peu le temps de jouer correctement ton rôle de muse et après on sort ?
et pourquoi il était tout seul de base ? il boit souvent alone en attendant que tu viennes t'occuper de lui ? ou ça s'passe uniquement quand on est ensemble ?
pff, je vois pas le rapport.
anyway fais ce que tu veux - va t'occuper de sa gueule de bois, tiens, i don't give a shit.
ok donc j'ai envoyé tout notre planning du weekend à un mauvais numéro
du coup, toujours opé, et comme j'disais y'a une pizzaria à côté de la salle on pourra manger etttttt je pourrais dessiné ta bouille aussi, histoire de m'avancer dans mon projet !
envoyer un message...
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
j'aurais pu faire exprès de pas venir rien que pour ça, tu sais ? mais non, je suis un homme ponctuel. toujours à l'heure. et... je ne mens jamais, en plus de ça
viens on fait un p'tit prank à armelo le ficello en pleine game, et on le laisse solo au moment où il nous dit de foncer ? :/ JE SERAIS MORT SI ÇA ARRIVAIT ARMELO L'HOMO SOLO MDRRRRR PITIÉ
tu feras de moi le top player genja de tous les temps, sunhi-ya ! jamais mon nom sans le tien, DUO INFERNAL EN VUE, TOODALOO
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
OH NON foi de power ranger rose, une enquête s'impose
je propose qu'on embarque le suspect jusqu'à la pizzeria du coin pour le cuisiner de questions et déterminer s'il est coupable ou s'il a au moins des pistes à nous livrer
(est-ce que je suis en train d'en profiter lowkey pour vous kidnapper tous les deux et vous avoir rien que pour moi ? tutafè et sans l'ombre d'un remord même avoue que la pizza est un lot de consolation correct en attendant les retrouvailles avec Carapuce… )
on questionnera yuyu pendant la soirée et avec un peu de chance on aura des indices et après on le cherche ouiii promi-promesse, faut pas qu'il reste tout seul
SODA ça nous donnera l'énergie pour ensuite être encore plus l'efficacité dans nos recherches, pour sûr
t'inquiète, je commande des pizzas en t'attendant. Puis ma soeur a fait des muffins et pour une fois, ils sont mangeables, je vais noyer ton chagrin dans la nourriture.
courage en tout cas bby, j'imagine même pas comme ça doit être difficile. c'est si soudain...