⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
comme mes posts insta sont tops tendances, j'ai cru que t'avais vu la photo que j'ai posté d'hier soir nn ouais, j'ai passé la soirée avec lui puis là j'suis avec elena, on mange heathy
t'as regardé sabrina ?
et du coup nn j'le vois pas, maybe je dors avec s'il fait pas trop la gueule vu que bah je l'ai pas vu depuis avant-hier ( c'est pas trop long pr un couple normal mais nous si tmtc )
d'acc j'wait ton appel, si j'rep pas tout de suite c'est parce que ma mère me prend la tête avec son histoire tulipe qui a fané parce que je les ai laissé crever en les posant près du chauffage. j'lui ai dit que j'avais peur qu'elles aient froid mais ça l'a pas fait rire
tu m'étonnes ... il t'a donné quoi comme explication ? dis moi au moins qu'il te l'a pas dit par sms ...
viens alors, il reste des cookies encore tout chaud (j'ai passé l'aprèm en cuisine avec robyn alors tu peux t'assurer que c'est de la qualité ) et normalement il doit venir ce soir, s'il fait pas la gueule et puis tu restes autant que tu veux, je te mettrai jamais à la porte
pour le coup il a pas assuré de te laisser repartir sans rien t'expliquer ... mais on va dire qu'il avait ses raisons et j'espère qu'il finira par te les dire
aah c'est pour ça qu'il en manquait ! et robyn qui m'accusait de les avoir mangé en scred (en vrai j'en ai mangé un j'avoue)
c'est lui qui prend la mouche parce que j'ai pas répondu à UNE question
tu t'imposes jamais, t'es toujours la bienvenue à la maison
allo ? *soupir * oui j'ai pris ma veste maman. laisse-moi partir, noam m'attend. Oui allez bisou. *bruits de pas puis de porte qui se ferme* c'est bon je suis à toi. Sorry, ma mère a besoin de materner pour deux depuis que je suis revenu vivre à la maison y'a une semaine parce qu'avec mimi finalement on n'a pas assez d'argent pour l'appart et... puis y'a kaede qui est tjrs dans son hopital pour dépressifs. donc y'a que moi sur qui ses instincts de maman peuvent se défouler. *rire* finalement je vais voir noam, je marche jusqu'à chez lui là. toi tu vas faire quoi ce soir ? et cesse avec ta tulipe, je t'ai dit que c'était pas les tiennes !!!
je suis pas le sommeil si c'est pour aller flinguer des gens sur ow avec toi, tu le sais bien tu veux convoquer l'autre gueux d'armelo, ou tu veux rester avec moi ?
comment ça va, sunhi-ya ?
[DÉSO MA FRAISE, j'avais pas vu ton post dsbdsh :sobs: :sobs: ]
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
t'es la plus mignonne, sunhi-ya ! tu me considères comme un teammate de qualité, alors ? moi aussi j'adore jouer avec toi, t'es mon sunhange à moi :/
ça marche pour mister armel ! à tous les coups il a du faire une nuit blanche hier soir, je serais pas étonné... puis comme ça je t'ai pour moi tout seul, kekeke
sunhi-ya... je suis désolé de l'apprendre. tu vas bien, au moins ? est-ce que t'as besoin que je vienne te voir, qu'on fasse quelque chose ensemble, ou bien... ? enfin.. je comprends que ça soit pesant pour toi, alors.. si t'as besoin de moi, je serais toujours là pour te soutenir et t'aider à surmonter ça, c'est promis
je vais bien, t'en fais pas pour moi ! même si maintenant, j'ai envie de te faire sourire et briller tout plein pour que t'oublies vite tout ça, t'imagines pas comment :((
[NOOOON DIS PAS ÇA, c'est avec Ja qu'elle va jouer, avec son djadja tout doux qui l'aime tout plein ]
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
ça c'est une confession que je retiendrai pendant longtemps, t'es prévenue ma belle ! ça me fait plaisir que tu te sentes plus en sécurité avec moi, keke (promis, ça sera notre petit secret. motus et bouche cousue, si j'mens je suis un faux han )
t'as vu ce faux-frère, un peu ? j'vais lui faire la peau dès demain, compte sur ton local jaja ! (promis je reste tranquille, t'auras pas à accourir pour me sauver, sunhi-ya... )
t'as le droit de pas aller bien, tu sais ? c'est normal que ça te touche, que ça te blesse et que tu ne comprennes pas... c'est quelque chose qu'on contrôle pas, et qui peut nous tomber dessus du jour au lendemain. mais pour mieux surmonter ça, il faut que tu t'entoures de tes amis et de tes proches, parce qu'ils sont là et que c'est le plus important, quand on a l'impression que tout s'effondre et ça va prendre du temps, sunhi-ya, mais je te promets que tu arriveras à aller de l'avant... je ferai même en sorte que ce soit le cas, crois-moi t'es pas seule, d'accord ? il est jamais seul, le soleil. et quand il est un peu triste, y a toujours la lune pour prendre sa place et le laisser se remettre de ses émotions
ça marche pour ow ! tu sais que je t'en veux pas alors fais pas cette tête, stoopid j'ai besoin que t'ailles bien, moi
OUI, J'EN SERAI !! je me doutais bien que tu serais invitée aussi, héhéhé compte sur moi pour te faire rire toute la soirée, je vais élaborer mes blagues les plus nulles rien que pour toi, t'en auras les abdos tout refaits ma sunhi et ça serait un honneur de pouvoir te faire sourire plus qu'en une semaine, dis-moi... t'es au courant que y a pas plus grande motivation pour moi ?
au fait, demain je te ramènerai un petit quelque chose. pas devant elena parce qu'elle va me bouder et que je dois déjà lui offrir ma figurine de kylo ren, mais j'ai quand même envie de te faire une surprise, kekeke
—
Han Soo Yun a écrit:
tu sais quoi ? vendredi, ils organisent un tournoi de football dans l'arrière-stade de l'unif, et y aura plein de monde pour y assister !
le genre de trucs trop BIEN, mais que toutes les filles détestent :/ vous les femmes, je vous comprends pas. vraiment pas.
mais j'aimerais bien t'y faire prendre goût, kekeke...
OUI BON je me suis inscrit au tournoi, c'est bon je sais que tu l'avais deviné
diiis sunhi-yaaaa, tu viendrais pas me soutenir pour me donner la force et le courage de gagner, et d'être le grand champion de toute la corée ?
ALLEZ DIS OUUUUIII
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
j'pourrais te prêter mon maillot avant la partie, y a même marqué "han ja" derrière allez, viens, on est bien... (< ne me supprime pas de ta liste de contacts, je suis un footballista sain)
—
Han Soo Yun a écrit:
ENVOIE À NOAM, QUE C'EST RIEN QU'UN GROS DEBILOS QUI PEUT ALLER SE FAIRE VOIR !!! VU QU'IL AIME PARLER PAR MESSAGE INTERFÉRÉS !!!! ET DIS LUI BIEN TOO QUE C'EST PAS SNOW QUI A CASSÉ SA TASSE PRÉFÉRÉE, C'EST MOI LA SEMAINE DERNIÈRE !!!!!! ET QUE C'EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE