1234
ahn sunhi - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

ahn sunhi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:21
YUTA  ahn sunhi - Page 4 1f474  ahn sunhi - Page 4 1f4ab  

tu veux qu'on s'appelle ? ( je suis plus avec vega si jms donc tkt )

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:39

comme mes posts insta sont tops tendances, j'ai cru que t'avais vu la photo que j'ai posté d'hier soir ahn sunhi - Page 4 1f605 nn ouais, j'ai passé la soirée avec lui puis là j'suis avec elena, on mange heathy ahn sunhi - Page 4 1f355

t'as regardé sabrina ?

et du coup nn j'le vois pas, maybe je dors avec s'il fait pas trop la gueule ahn sunhi - Page 4 1f602 vu que bah je l'ai pas vu depuis avant-hier ( c'est pas trop long pr un couple normal mais nous si tmtc ahn sunhi - Page 4 1f615 )

d'acc j'wait ton appel, si j'rep pas tout de suite c'est parce que ma mère me prend la tête avec son histoire tulipe qui a fané parce que je les ai laissé crever en les posant près du chauffage. j'lui ai dit que j'avais peur qu'elles aient froid mais ça l'a pas fait rire ahn sunhi - Page 4 1f626

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:44
TROY  ahn sunhi - Page 4 1f4aa  ahn sunhi - Page 4 1f3c0  ahn sunhi - Page 4 1f3b8  

il se passe quoi avec vega ?

vous êtes plus ensemble ou bien j'ai mal compris ?????

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:23
TROY  ahn sunhi - Page 4 1f4aa  ahn sunhi - Page 4 1f3c0  ahn sunhi - Page 4 1f3b8  

nn c'est yuta qui m'en a parlé, il pensait probablement que je le savais déjà

pardon d'avoir débarqué comme ça, j'ai été surpris ...

ça va toi ? tu veux que je passe ?  ahn sunhi - Page 4 1f625  ahn sunhi - Page 4 2764

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:41

tu m'étonnes ... il t'a donné quoi comme explication ? dis moi au moins qu'il te l'a pas dit par sms ...

viens alors, il reste des cookies encore tout chaud (j'ai passé l'aprèm en cuisine avec robyn alors tu peux t'assurer que c'est de la qualité  ahn sunhi - Page 4 1f44c) et normalement il doit venir ce soir, s'il fait pas la gueule  ahn sunhi - Page 4 1f612 et puis tu restes autant que tu veux, je te mettrai jamais à la porte  ahn sunhi - Page 4 1f495

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:54

ça me dérange pas de prendre deux minutes pr t'appeler, vieille meuf  ahn sunhi - Page 4 1108690870  

j'ai regardé en 4 jours, y'a des trucs trop spé que je valide pas mais dans l'ensemble j'ai bien aimé  ahn sunhi - Page 4 1f60f on s'fra la saison 2 ensemble ?

pff le gars il s'en fout que je sois pas là 10 jours, j'viens de le sms. il a même pas notice mon absence ahn sunhi - Page 4 1f612 c mieux d'être celib, tu rates rien promis  ahn sunhi - Page 4 1f612  

non c des autres tulipes, des tulipes sans attache émotionnelle de elle à toi. i swear ahn sunhi - Page 4 1f62c  

d'acc  ahn sunhi - Page 4 1f609  

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:57

pour le coup il a pas assuré de te laisser repartir sans rien t'expliquer ... mais on va dire qu'il avait ses raisons et j'espère qu'il finira par te les dire

aah c'est pour ça qu'il en manquait ! et robyn qui m'accusait de les avoir mangé en scred ahn sunhi - Page 4 1f624 (en vrai j'en ai mangé un j'avoue)

c'est lui qui prend la mouche parce que j'ai pas répondu à UNE question ahn sunhi - Page 4 1f612

tu t'imposes jamais, t'es toujours la bienvenue à la maison ahn sunhi - Page 4 1f495

ramène toi et ça ira très bien ahn sunhi - Page 4 1f60e

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:31

laisse toi du temps puis t'as le droit d'avoir un me-time aussi, je demanderai à robyn de te faire un spa day fait maison ahn sunhi - Page 4 1f44c

tqt je passe déjà pour un mangeur de cookies en série, un de plus un de moins ahn sunhi - Page 4 1f60e

oui oui j'lui ferai un bisou bien visqueux quand il arrivera ahn sunhi - Page 4 1f60f

PAPRIKAAAA ahn sunhi - Page 4 1f60d UR DA BEST !!

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:53

écoute, faut pas se priver des plaisirs de la vie et manger en est un, très haut dans ma top list ahn sunhi - Page 4 1f60e

tu t'es souvenue que j'aimais les chips au paprika en plus c'est trop ahn sunhi - Page 4 1f62d ahn sunhi - Page 4 2764

tu veux jouer à just dance ???

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 22:03

APPEL

allo ? *soupir * oui j'ai pris ma veste maman. laisse-moi partir, noam m'attend. Oui allez bisou. *bruits de pas puis de porte qui se ferme* c'est bon je suis à toi. Sorry, ma mère a besoin de materner pour deux depuis que je suis revenu vivre à la maison y'a une semaine parce qu'avec mimi finalement on n'a pas assez d'argent pour l'appart et... puis y'a kaede qui est tjrs dans son hopital pour dépressifs. donc y'a que moi sur qui ses instincts de maman peuvent se défouler. *rire* finalement je vais voir noam, je marche jusqu'à chez lui là. toi tu vas faire quoi ce soir ? et cesse avec ta tulipe, je t'ai dit que c'était pas les tiennes !!!  

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 22:14

c'est pour ça que je ramène toujours un paquet en plus sinon y'en a jamais pour les autres ahn sunhi - Page 4 1f605

roujours ahn sunhi - Page 4 1f44c et elle n'attend plus que toi ahn sunhi - Page 4 1f60f

ok fais attention sur le chemin ahn sunhi - Page 4 1f495

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 22:55
ARMELO  ahn sunhi - Page 4 1f49b  ahn sunhi - Page 4 1f3ae  ahn sunhi - Page 4 1f4a5  

02:50 — nooo je suis là princesse

ça va pas?

t'inquiètes j'ai juste à tendre la main et l'ordi est allumé. et puis une partie avec toi ça me tente toujours  ahn sunhi - Page 4 2764

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 23:23
ARMELO  ahn sunhi - Page 4 1f49b  ahn sunhi - Page 4 1f3ae  ahn sunhi - Page 4 1f4a5  

pas de problème  ahn sunhi - Page 4 2764 ET OFC SINON C PAS DROLE SI ON SENTEND PAS  ahn sunhi - Page 4 1f60e

toujours sunnie, oublie pas

et faudrait aussi qu'on se capte prochainement, je t'emmènerai boire un truc à ton café préféré si ça te dit, i miss ta ptite tête   ahn sunhi - Page 4 2600

i sounds comme le meilleur ami avec ce que je veux dire mais écoute qui va se gêner

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn sunhi - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 0:36
han ja  ahn sunhi - Page 4 1f319

oh, un soleil !! kekeke  ahn sunhi - Page 4 2764  

je suis pas le sommeil si c'est pour aller flinguer des gens sur ow avec toi, tu le sais bien ahn sunhi - Page 4 1f60e tu veux convoquer l'autre gueux d'armelo, ou tu veux rester avec moi ?  

comment ça va, sunhi-ya ?  ahn sunhi - Page 4 1f495

[DÉSO MA FRAISE, j'avais pas vu ton post dsbdsh :sobs: :sobs: ahn sunhi - Page 4 3096957176]

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn sunhi - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 1:12

ahn sunhi - Page 4 1f319  ahn sunhi - Page 4 1f49e  ahn sunhi - Page 4 2600  

t'es la plus mignonne, sunhi-ya ! tu me considères comme un teammate de qualité, alors ? ahn sunhi - Page 4 1f607 moi aussi j'adore jouer avec toi, t'es mon sunhange à moi :/ 

ça marche pour mister armel ! à tous les coups il a du faire une nuit blanche hier soir, je serais pas étonné... puis comme ça je t'ai pour moi tout seul, kekeke  ahn sunhi - Page 4 1f608

sunhi-ya... je suis désolé de l'apprendre. tu vas bien, au moins ? est-ce que t'as besoin que je vienne te voir, qu'on fasse quelque chose ensemble, ou bien... ? enfin.. je comprends que ça soit pesant pour toi, alors.. si t'as besoin de moi, je serais toujours là pour te soutenir et t'aider à surmonter ça, c'est promis  ahn sunhi - Page 4 2764

je vais bien, t'en fais pas pour moi ! même si maintenant, j'ai envie de te faire sourire et briller tout plein pour que t'oublies vite tout ça, t'imagines pas comment :((  ahn sunhi - Page 4 2600

[NOOOON DIS PAS ÇA, c'est avec Ja qu'elle va jouer, avec son djadja tout doux qui l'aime tout plein :cry: :cry:]

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn sunhi - Page 4 769454579

Han Ja
Han Ja
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 2:18

ça c'est une confession que je retiendrai pendant longtemps, t'es prévenue ma belle ! ça me fait plaisir que tu te sentes plus en sécurité avec moi, keke ahn sunhi - Page 4 1f60f (promis, ça sera notre petit secret. motus et bouche cousue, si j'mens je suis un faux han ahn sunhi - Page 4 1f44c )

t'as vu ce faux-frère, un peu ? j'vais lui faire la peau dès demain, compte sur ton local jaja ! (promis je reste tranquille, t'auras pas à accourir pour me sauver, sunhi-ya... ahn sunhi - Page 4 2764 )

t'as le droit de pas aller bien, tu sais ? c'est normal que ça te touche, que ça te blesse et que tu ne comprennes pas... c'est quelque chose qu'on contrôle pas, et qui peut nous tomber dessus du jour au lendemain. mais pour mieux surmonter ça, il faut que tu t'entoures de tes amis et de tes proches, parce qu'ils sont là et que c'est le plus important, quand on a l'impression que tout s'effondre ahn sunhi - Page 4 1f61e et ça va prendre du temps, sunhi-ya, mais je te promets que tu arriveras à aller de l'avant... je ferai même en sorte que ce soit le cas, crois-moi  ahn sunhi - Page 4 1f495 t'es pas seule, d'accord ? il est jamais seul, le soleil. et quand il est un peu triste, y a toujours la lune pour prendre sa place et le laisser se remettre de ses émotions  ahn sunhi - Page 4 2764

ça marche pour ow ! tu sais que je t'en veux pas alors fais pas cette tête, stoopid  ahn sunhi - Page 4 1f624 j'ai besoin que t'ailles bien, moi

OUI, J'EN SERAI !! je me doutais bien que tu serais invitée aussi, héhéhé  ahn sunhi - Page 4 1f440 compte sur moi pour te faire rire toute la soirée, je vais élaborer mes blagues les plus nulles rien que pour toi, t'en auras les abdos tout refaits ma sunhi ahn sunhi - Page 4 1f497  ahn sunhi - Page 4 1f31f et ça serait un honneur de pouvoir te faire sourire plus qu'en une semaine, dis-moi... t'es au courant que y a pas plus grande motivation pour moi ?  ahn sunhi - Page 4 1f60a  

au fait, demain je te ramènerai un petit quelque chose. pas devant elena parce qu'elle va me bouder et que je dois déjà lui offrir ma figurine de kylo ren, mais j'ai quand même envie de te faire une surprise, kekeke

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 11:58
gaho l'asticot  ahn sunhi - Page 4 1f4a9  

tkt on est bien sur mon banc, je l'ai chauffé rien que pour toi  ahn sunhi - Page 4 1f60e

donc las vegas t'as quitté ? comme ça ? y a pas d'explications ?

avoue t'as fait quelque chose mais tu veux pas me dire ? tu sais je juge pas moi, jamais !

il est gay c'est ça ? tu l'as dégoûté des femmes ..

Han Ja
Han Ja
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 21:48

SUNHI-YAAAA  ahn sunhi - Page 4 1f495 comment il va là-haut, le soleil ?  ahn sunhi - Page 4 2600

tu sais quoi ? vendredi, ils organisent un tournoi de football dans l'arrière-stade de l'unif, et y aura plein de monde pour y assister !

le genre de trucs trop BIEN, mais que toutes les filles détestent :/ vous les femmes, je vous comprends pas. vraiment pas.

mais j'aimerais bien t'y faire prendre goût, kekeke...

OUI BON je me suis inscrit au tournoi, c'est bon je sais que tu l'avais deviné ahn sunhi - Page 4 1f636   

diiis sunhi-yaaaa, tu viendrais pas me soutenir pour me donner la force et le courage de gagner, et d'être le grand champion de toute la corée ?  ahn sunhi - Page 4 2764

ALLEZ DIS OUUUUIII

ALLEZ ALLEZ ALLEZ

j'pourrais te prêter mon maillot avant la partie, y a même marqué "han ja" derrière  ahn sunhi - Page 4 1f630 allez, viens, on est bien... (< ne me supprime pas de ta liste de contacts, je suis un footballista sain)

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 5:51
BRO DE LA MUERTE  ahn sunhi - Page 4 1f4af  ahn sunhi - Page 4 1f496 

j'pense que j'serais back vers 18h histoire de graille un truc avant de bouger somewhere, tu peux venir si tu veux ahn sunhi - Page 4 1f60e

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:55

ENVOIE À NOAM, QUE C'EST RIEN QU'UN GROS DEBILOS QUI PEUT ALLER SE FAIRE VOIR !!! VU QU'IL AIME PARLER PAR MESSAGE INTERFÉRÉS !!!! ET DIS LUI BIEN TOO QUE C'EST PAS SNOW QUI A CASSÉ SA TASSE PRÉFÉRÉE, C'EST MOI LA SEMAINE DERNIÈRE !!!!!! ET QUE C'EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE ahn sunhi - Page 4 1f624 ahn sunhi - Page 4 1f624 ahn sunhi - Page 4 1f624 ahn sunhi - Page 4 1f624

Contenu sponsorisé
ahn sunhi - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Page 4 sur 17