⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
QUOI ??? héééé niveau pilosité t'as absolument rien à dire avec ton duvet toi
ouais ouais, merci quand même
hééé mais c'est trop doux ça mais comment tu ferais genre ? . . à l'odeur ? hé c'est pas cool .
bah écoute si jamais tu as besoin je peux lui demander! tu viens à la maison et hop. puis j'lui fait assez confiance pour lui confier mes cheveux alors j'peux lui confier ta tête
mdrrr j'suis sûr bientôt le minus va te dépasser, tu vas commencer à chialer ils te respectent pas tes parents, faudrait que tu portes plainte , parce que y'a pas que la pilosité qu'il a prit le petit,
il t'a volé tt les neurones :////
tu sais que tu as pas besoin d'excuse ni de bouffe pour venir mais je refuse pas quand même. j'ai filé ton num à saya! normalement pour ce soir elle est ok, elle doit te send de tt
ah! tu m'avais dis qu'il était cool tant mieux! en plus tu seras avec bora c'est nickel. le voisin ? mdr le proprio a aucune race, c'est une bonne poire ton voisin
MDRRRRRRR écoute tu visites le voisin si t'as envie c'est pas mon pb
écoute noam jsp hein, tout peut arriver on dit que le monde est petit mais tant mieux j'ai l'esprit tranquille j'y retourne pas de suite de suite..
MDRRRR NOAM, il te connait pas, t'as jamais vu, tu lui send un sms et okalm dans les présentations tu lui dis " ah bah cool j'suis jap aussi " ??? mais t'es sérieux ???
MAIS ??? non jtj j'ai pas mangé ???!! j'vous attend.
aaaaaah, bien sûr qu'elle va comprendre, y'a pas plus parfait qu'ouam pour mama yang
tu as paniqué ?? mais noam c'est qu'un gars intimidant ? ouah. t'es sûr ça va ?
est-ce que ça m'étonne que maman ai posé des questions ? pas trop :// mais grâce à elle tu as des infos il est à la fac ? j'vais m'entretenir avec lui il va pas t'impressionner longtemps :stenchon:
... bah oui ... ? mais je m'en sers jamais, du coup mon frère en profite
mdrrr qu'est-ce qu'il y a ?? t'assumes pas ton côté jouvencelle ? fait gaffe, bientôt tu vas te faire des films
il va te dire bonjour seulement, et tu te verras marié avec, trois enfants, un chien
baaah si c'est elle qui a posé les questions tu n'y es pour rien
mdrr j'av que mama elle abuse en plus avec un inconnu, elle a aucune retenue
attend qu'il se ramène à ton déménagement pour t'aider et elle connaître tout le reste :// enfin, vu qu'on sait pas si il sera là ou pas, vue que. t'es pas très poli :// tu sais qu'il faut laisser les gens parler quand tu poses une question ???
mais je sais pas si j'en aurais un noam hé pourquoi ?? t'en veux ???? pour ton anniversaire stv