⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
MON ASTRONAUTE NONOMUUUUUUUUUUS SI PRÉCIEUX je vous reçois 5/5 depuis mon vaisseau spatial !!
j'ai mis plein de fois pour être sûre et qui oserait envoyer une croix rouge disgracieuse ?? alors que c'est la mission la plus importante !!!
sachez mon commandant que cette mission sera un succès intergalactique et je vais vous montrer tous mes talents pour décorer notre nouvelle planète animal kingdom je compte y apporter les paillettes des étoiles pour faire concurrence à la planète terre !!
regarde !! est-ce que je pourrai mettre mon futur bureau dans ton nouveau chez toi ?? (il est dispo sur mon site que j'aime trop je t'envoie le lien !!!) promis ça prend pas de place je me ferai toute petite...
tu me dis ça comme si ça arrivait tt les jours :carah: j'me bats pas. là c'est une exception .
ah ptn oui c'est vrai ,,
... bordel. j'y ai pas pensé. pour demain. et tout le reste noam comment je vais faire ????? j'vais pas dire ça à papa et maman ???? quand ils vont voir ??? j'vais me faire tuer.
noam c'est finit. :ouin:
non je bouge pas..
oui. et contre toute attente j'ai même pris l'dessus. c'est pour ça que j'me suis fait viré du bar aussi là ptn bon et peut être pcque j'ai commencé aussi. mais fait chier
bon jcrois qu'on va rester avec ton excuse. mais va vraiment falloir étudier l'truc, parce que la lèvre encore pourquoi pas, mais sur la joue.... ? à moins que j'ai embrassé l'sol et encore, physiquement c'est possible ?
te frapper??? mais ça va pas noam jamais d'la vie mdr
c'pas ma copine arrête de l'appeler comme ça elle a un prénom
et non elle est pas au courant maman et elle restera, pas au courant
ok super. j'ai plus envie d'gerber jcrois c'est bon signe
qu'elle vante mes mérites? oh, arrête j'vais avoir la pression maintenant! ( 〃..) tu voudrais quoi ? ah! je peux te préparer des plats de chez nous si tu veux ( ̄▽ ̄)ノ
alors disons dans deux jours! (´∀`•) tu sais où est la boutique ? et t'as pas cours au moins ?
aah (´д`) tu as trop bon cœur avec ce chat, il mérite pas 눈_눈 encore désolé noam. j'me dépêche de rentrer pour le récupérer! ( 〃..)
je viens mais je reste juste pour quelques parties
jdois pas rentrer tard, taff
et obligations d'adulte nulles
fin tmtc
(c'est dingue que tu réalises seulement mtn que c'est le jeu du siècle. ça me frustrerait presque, vu le nombre de fois où je t'ai soulé pr que tu joues avec moi)