⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
le destin des étoiles dans le ciel moi je te le dis !!! tout était connecté pour qu'on passe la soirée ensemble mon nono qui a un cœur gros COMME CA au moins
je vote pour les deux !! en plus c'est trop difficile de choisir et moi je veux passer toute l'éternité avec toi donc
on pourra aller prendre une glace en dessert au magasin de glaces que j'aime trop !!! il a été élu meilleur glacier du mooonde par hyo et moi-même
et on termine chez toi j'ai encore des coussins à amener pour la décoration pas terminée
et moi je dis que si on faisait un concours du pluuuuus grand cœur dans tout l'univers de la galaxie toute entière c'est toi qui gagne
ouiiiiii pour le pique-nique sur le nouveau balcon !! puis je veux voir ces décorations j'ai le droit de ramener les miennes aussi ? pour apporter ma touche à cet appartement tout beau du nono
et si on y va je pourrai te présenter les lieux que je connais par cœur c'est meilleur que les plats réchauffés de mon konbini mais faut pas dire au gérant
cette vie et touuuutes les autres vies !! on sera à jamais ensemble mon nono d'amour que j'aime très très fort
C'EST QUOI LA SURPRIIIIIISE ??? JE VEUX SAVOIR !!!
NON
en fait reste silencieux je veux avoir la surprise en arrivant
le proverbe dit !! la vérité sort toujours de la bouche des enfants OR c'est moi qui suis la plus jeune DONC j'ai raison
nono d'amour on peut pas faire une overdose du rose promiiiis mais je te pardonne pcq tu as suivi mon grand conseil j'exige donc une photo de pumpkin dessus !!
la réciprocité est vraie je garderai tous tes secrets à jamais dans mon cœur et je te suivrai les yeux bandés car j'ai confiance à 200% en toi mon noam que j'aime
je couuuuurs pour arriver vite vite vite et voir ma surpriiiise (mais surtout te voir toi)
oh, ne dis pas ça. tu as survécu jusqu'à présent - et en ne prenant pas le facteur maman en compte - tu dois savoir te débrouiller avec une casserole (´∀`)
les fruits de mer ? no soucis ಠ‿↼ jvois qu'on a les mêmes goûts, y aura pas de combat dans les assiettes ಠ◡ಠ
et du coup si tu veux, je viendrais te chercher vers 14:00 chez toi ?
j'ai déjà tout ce qu'il faut mais si tu veux quelque chose de bien particulier hésite pas (〃´∀`)
c'est d'accord je vote aussi pour l'égalité victorieuse
PUMPKIN D'AMOUR !! est-ce que c'est moi ou bien il a encore grandi ? une vraie panthère ce chat
MON NONO LE PLUS BEAUUUUUUU j'enregistre à la vitesse de l'éclair !!! et je vais la faire imprimer pour la mettre sur le mur des souvenirs mamounette m'a dit qu'il n'y avait plus de place mais c'est faux
mon cousin explorateur qui pourrait nous guider même sans carte parce que trop fort
c'est boooon !! je rentre dans la station de métro
une tête de mafioso ?? on dirait une description de voisin très très louche mon nono !! inspecteur mimi va mener son enquête pour avoir des détails sur cet inconnu il cuisine quoiiiiii ?
pardon si je ne réponds plus je vais peut-être plus avoir de réseau mon nonours on se retrouve à la sortie !!
indignes à 2000% Σ(゜゜) on va se faire ragequit un jour
dit comme ça, "tu connais déjà", ça fait un peu psychopathe qui connait tout de toi mais.. j'accepte (ಡ艸ಡ)
ne t'en fait pas! on essaiera de donner vie au maximum à ce que tu veux (´∀`•) et je suis sûr que c'est pas irréalisable ce que tu demandes. bien que je t'avoue, être un peu curieux pour tes croquis (。・・。) il me tarde de voir tout ça!
bon je ferme la boutique, j'arrive d'ici un quart d'heure pour récupérer le monstre encore désolé ( 〃..)
en fait j'explique maintenant parce que je dois aller manger avec mamounette et que je veux te le dire viiiiite
j'ai une grande demande pour toi UNE DEMANDE HONORIFIQUE !!!
avec le club on essaye de recruter pleiiiins de gens pour apprendre les étoiles à tout plein de monde et après une réflexion très très poussée (comme la chanson dans mulan quand elle est devant la flaque d'eau pour réflechir ) voici l'idée !! ça te dirait de nous aider ? en préparant un petit film d'animation pour présenter le club ?
on le projetterait et je suis certaine que tout le monde voudra venir après l'avoir vu !!
ouais j'ai clairement dit ça et en même temps look la photo que tu m'as envoyé mdr, tu l'as pas mis sous son meilleur jour
fait pas la tête uesh
prépare les chips et les 'cahuètes j'débarque dans deux heures
non aujourd'hui j'ai pas pu esquiver.. ça faisait 6 fois déjà......
j'te dis pas la panique sur leur gueule en me voyant débarquer ces gros nazes
HE AU FT
je voulais te demander j'ai été invité à un gala de merde par gucci , pcque j'ai fait mes shootings en début d'année là. et flemme d'y aller solo tu viens ac moi voir des bobos ?
MDRRRRR MAIS OMG t'es jamais content j't'envoie des photos de l'amour et toi de suite là
déçu :/
ptn mais t'as rien chez toi ou quoi tkt j'm'occupe de tout
mdr j'av les fdps. en plus j'suis arrivé en même temps qu'eux - fin d'hab j'fais attendre le peuple - sah quel plaisir de les voir bz
aaah cool
content que tu acceptes, parce que du coup
j'en profiterais pour te présenter certains! ils sont dans le cinéma et jcrois y'en a certains qui touchent à c'que tu veux, ça te permettrais d'avoir déjà des contacts et j'voulais pas le faire sans que tu sois là - se sera l'occasion !
de quoi à m'observer....? et te servir pour quoi...???
pour le costard tkt demain je t'envoie ma secrétaire - le matin - elle te filera un chèque. et tu as pas intérêt à me dire non parce que dans tt les cas l'argent finira chez toi, et comme c'est à cause de moi, donc t'as pas à débourser quoi que se soit. et noam tu n'auras pas le dernier mot, donc dit simplement " oui "
MDRRRRR OLALA quel susceptible. qu'est-ce que ça va être quand t'auras de ( vrais ) enfants
ouais ouais j'suis arrivé avant et tt. vraiment un exploit mdr même ma secrétaire elle m'a regardé genre, elle savait pas si je blaguais ou pas en vrai je devrais penser à l'augmenter cette pauvre femme
bah oui sérieux noam, t'es ouf
c'est une occasion, et même si je les connais personnellement - le faire dans ce genre d'événements ça rapporte toujours plus. le fait que tu débarques dans leur monde: ils t'ont à la bonne! donc tu vas en profiter pour te faire un carnet de contacts aussi gros qu'le miens pour les go, capiche? et tkt j'suis ton agent pour tout c'que tu veux
MDRRRRR bah jvois que je donne une bonne impression..
noam je t'ai dis quoi ? " oui " c'est tout en ft , tu sais plus lire ?
mdr si tu veux on ira le chercher ensemble si tu préfères. dis moi!
n'importe quelle canon? rien à branler d'ça! j'parle de l'avenir de mon bro, les putes c'est secondaire MDRRRRR