⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
aah! j'espère que ça te plairas autant qu'à elle (´∀`)
... ah oui quand même (°∀°) tu ne dois pas t'ennuyer Σ(゜゜) il me semble avoir sûrement croisé ton frère ? je suppose. il doit avoir l'âge de ryū (੭ˊ͈ ꒵ˋ͈) survivre ? ah tout de même (。・・。)
merci noam ( 〃..)
ça ne fait rien!! (・□・;)je fais comme si je n'avais rien vu ಠ‿↼
et un moine ça baise pas oublie j'vais pas me raser l'crâne pour prier à côté d'vierges mdr
bon plus sérieusement
tu sais kee était avec un gars, depuis un moment. et là ils se sont séparés bref
sauf que jcrois qu'elle m'a fait un déni ou jsp elle s'est enfermée dans le boulot depuis
et je sais que ça la bouffe. elle a jamais vécu, elle a jamais pu respirer
et avec ça qui lui tombe sur la gueule...
bon et puis.. je me suis entretenu avec elle pour qu'elle parte - qu'elle s'éloigne de notre famille.. fin, j'veux pas qu'elle continue à se pourrir la vie.. tu comprends? elle a le droit de faire sa vie.. et elle a tjrs fait en sorte que j'puisse avoir la mienne, alors j'ai changé la donne
du coup, elle lâche l'entreprise.. et elle m'a tout donné..
donc je prends sa place.. officiellement dans quelques jours,,,,
je sais que j'ai tjrs fuit absolument toutes les responsabilités et les liens avec ma famille et l'entreprise.. mais elle est malheureuse ? elle vit pas.. je pouvais - fin je peux pas la regarder s'enfoncer sans rien faire ? c'est la seule qu'il me reste noam, j'ai pas envie qu'elle finisse comme les autres.. je regrette pas d'avoir prit cette décision avec elle
mais en toute honnêteté j'suis dans la sauce..
mon oncle? il est pas encore au courant, kee n'a fait que les papiers avec notre avocat jpense qu'il va passer un bon moment
et il va vite regretté de pas avoir su être un bon père
mdr ma secrétaire ptn,
promis jtj elle sera augmentée ( si ça continue elle va mieux vivre que moi à ce train là oh )
on peut se rejoindre à la maison? je te dis pas non pour graille j'ai tkt mais boire je crois pas
t'es sûr tu peux bouger là ?
merci noam tu vois mon amour pour toi, tu avais raison
merci c'est gentil j'sais que j'peux compter sur toi
mdr non j'vais les emmerder jusqu'au bout aaaah t'es trop doux uesh mais si je commence à déjà vouloir m'échapper... ( ok c'est très probable j'te dirais . mdrrrr )
MAIS NOAM je sais que je te manque, mais de là à acheter un magasine avec ma gueule à moins que tu t'en servirais pour autre chose...
t'es mon héros noam
il t'a proposé ???? mais genre ???
c'est quel type de voisin ça mdr
ou alors tu lui a tapé dans l'œil et il aimerait bien t'taper dans l'fond
pardon désolé
aaaah merci je savais que j'pouvais compter sur toi dis lui que je viens à deux comme ça j'en aurais plus .
ah ptn, un autre minus ils sont que tt les deux ? leur parents ont du les ragequit pour une bonne raison reste prudent
non noam, juste que de japonais tu n'as que le sang... et éventuellement ton père mais c'est pas toi quoi
ta mère ? hé parle mieux de madame yang mdrr non en vrai tant mieux, il a été gêné ? ils sont polis mais pas muets normalement faudra m'le présenter si jamais j'dois lui mettre une balayette à l'avenir si il t'emmerde.
vrmt le meilleur d'entre tous mon sauveur mais j'vais essayer d'les faire chier un max, donc j'vais éviter de m'enfuir au moindre problème .... ( m'enfin j'te promet pas d'te laisser tjrs en paix non plus )
noam, arrête de te mentir à toi-même. t'es solo depuis un petit moment, j'comprendrais qu'tu puisses t'occuper tout seul avec moi
( mdr dommage que t'as précisé pour le bocal... ) mais depuis quand t'invites tes voisins à bouffer, il est chelou lui uesh. fait gaffe j'te dis
excuse moi noam mais t'invites pas des inconnus jsp
bah jsp, tu le sens pas quand quelqu'un est du même bord que toi ?
une équipe??? mais uesh quand même abuse pas .
non mais les 2000 ils ont un pb ou quoi ? même leo il va nous bouffer ce p'tit con.
une tête ?? mais c'est un nain ou ???? ouais ouais, il m'a l'air trop gentil pour être normal. méfies toi j'te dis
noam, j't'ai dis, de jap c'est juste ton sang t'as rien de chez eux frr désolé d'te décevoir
c'est vrai que tu parles bcp... :/
mdr si il t'ignore j'ai le droit de rire?
poli ou pas j'vais l'fumer si ça va pas
il s'appelle comment au ft ?
et t'es prêt pour la semaine pro ? ( la soirée des bobos msk )
j'suis grv déçu, jpensais être le centre de ton monde ://
mdrr arrête noam tu fais pas pitié, et c'est pas comme si c'était ta faute pour ton bocal. j'lui donne un bon point à ton voisin s'il te l'a ouvert sans rien dire mais j'lui file pas celui avec la girafe dessus vue qu'apparement il est petit msk
MDRRR JSP NOAM ON SAIT JAMAIS. tu me rends curieux, j'viendrais t'voir en scred quand il sera chez lui
... mais en même temps mamie elle fait d'la bonne bouffe uesh . mdrrr à nous deux c'est sûr qu'elle doit être tranquille :/ au moins on lui permet de vivre pépère noam, t'es pas fière ?
ouais jtj on est pas né à la bonne période - quoi qu'on va pas s'plaindre
ouais j'av ils sont pas grands de base. et tu peux pas savoir noam !! tu es trop gentil èé
je t'imagine déjà gêné si il t'ignore, avec ta gueule là mdrrrrrrr
momiji....?
attend
ce prénom ultra chelou
me dis pas qu'il est fleuriste ?
tu l'as déjà récupéré ??? héééé trop cool j'ai déjà reçu la liste des invit', normalement y'aura quatre prod dont deux en animation, donc pour toi
même si se sont des horaires non fixes on peut s'arranger! 09:00 c'est nickel ! le lundi je t'amène avec ryū et les autres jours tu me tiens informé ? si ça concorde ou non (〃´∀`) ça ne me dérange pas
aaah Σ(゜゜) tu n'en avais pas l'utilité jusqu'à présent ?
oh, je vois (*´∀`)c'est une bonne habitude, ça te garde en forme! (੭ˊ͈ ꒵ˋ͈)
(。・・。) euh, et bien au risque que ma réponse te paraisse bête alors que ta question ne l'est pas: je n'ai aucune raison ? enfin, je n'en vois aucune pour être gentil avec quelqu'un ? je suis désolé, si cela te paraît un peu étrange ou déplacé ? hésite pas à me dire si ça te gênes ou quoi ( 〃..) enfin c'était pas mon intention, désolé
par pitié? aucunement. si je le fait c'est parce que j'en ai envie ? ça me fait plaisir d'aider les autres (。・・。) et c'est pas comme si tu me demandais toujours la lune! ಠ‿↼
et tu ne m'as pas mis mal à l'aise noam, vraiment (〃´∀`)
je préfère que tu me dises les choses!
même si on ne se connait pas plus que ça, ça n'empêche en rien que l'on puisse s'aider (*´∀`)même si mes bocaux ne semblent pas aussi résistants que les tiens ಠ◡ಠ