⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
heureusement qu'il en a pas donné, autrement il m'aurait entendu
oui tu as raison.. c'est peut être mieux qu'il sache tout de suite plutôt que de faire trainer
tu te sens de lui dire ? je veux pas t'envoyer au casse-pipe, surtout si t'as rien dis quand il en a parlé.. ça ne me dérange pas de le faire si jamais, vraiment dis moi
elle est pas bête ta question noam et toi comment tu vas ?? je t'ai même pas demandé tellement j'suis à l'ouest
MDRRRRR DSL PTN
j'me calme sur les messages.
NON C'EST FAUX
jtj que ça me démange de lui en send un mais la vérité PTN
oui
je respire. promis je respire.
y'a hachi qui me regarde jcrois il pense que je deviens fou
noam arrête omg
on en fait plein des sorties que tt les deux abuse pas ???
...
bon ok c'est clairement un date
ALED PTN
MDRRRR t'en vouloir de quoi noam ? t'es tjrs avec moi à me supporter dans mes conneries si y'a bien une personne qui mériterait de jamais s'en vouloir pour quoi que se soit c'est bien toi
non mais là j'arrête d'y penser ok . j'viens de finir de corriger les partiels ( comment c'était long o m g ), jusqu'à demain . je ne pense plus . a jiao .
oui je te raconterais tu as cru pouvoir y échapper ?
olala, la pression des potes là heureusement que toi tu approuves, pcque je crois que le deuxième il est trop sur la défensive
oui mais c'est un peu stressant quand même.. ça fait des années qu'on garde ça pour nous et là d'un coup on en parle ouvertement à quelqu'un ... ça fait bizarre
oui eunji! la dernière fois je suis allé voir shino, mais c'était à la pause de midi avant d'aller à l'institut ( ) . et bah ... il avait pas l'air très enjoué que je lui prenne son pote cinq minutes .
mais shino m'a dit qu'il avait des pbs avec les filles j'comprends qu'il ai peur que j'fasse du mal à son poulain
une série mdrrrr j'regarde pas la concurrence . ( je dec ) ( c absolument faux en plus faut m'enlever les écrans à ce stade )
mais j'ai d'autres trucs à préparer pour mes cours, et comme en plus j'ai jusqu'à demain fin de journée ça va l'faire u.u et même pour le staff aussi donc vrmt j'vais pas m'ennuyer zéro secondes désormais pour penser a jiao
( c'est totalement faux noam j'essaie juste de m'influencer en t'écrivant dsl )
eeeeeeuh... bon alors :
oui : théorie confirmée ok : réciproque non : bah là y'a r quoi mdr