⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
oui j'suis sûr, c'est pour ça que j'ai anticipé ce que t'allais me dire pour te confirmer que je voulais plus que tu te mêles de mes histoires de famille
i have to deal with both periods AND a shitting blood type, and that's sucks ? i'm a fuckin' prey for vampires like you.
when YOU have your fucking blood staying inside your veins every monthes and YOU have a great blood type
blood bank my ass.
j'ai l'air de dormir, là ?
viens me chercher allez, discrétos, on va chez moi ? ça me soûle, la bouffe est dégueu et cette stupide infirmière s'est tellement loupée en remettant ma perf que j'ai le bras violet ??
asians can be white to. look at my beautiful snow-like skin. i'm definitly a icon of korean beauty
so explain me WHY my boyfriend left before even becoming my boyfriend ?
btw morphine is sooooo nice, i love it.
it did away with the pain in my ass of having you as a brother
la dernière fois je t'ai dit que je te ferais sortir quand tu te serait débarrassé de la boule de pétanque qui comprimait le peu d'intelligence que je t'ai laissé.
get you fuckin' ass here right now or istg i'm gonna choke myself with a pillow.
ah on vit pas tout à fait sous le même toit. comme il s'est blessé après le tremblement de terre et qu'il a voulu me protéger, je lui ai proposé de rester le temps de sa guérison. c'est le minimum que je puisse faire...
désolée j'ai été maladroite j'espère que ça va s'arranger avec yuta, vraiment
deal
ils passent ce film en ce moment. celui dont tu n'arrêtes pas de parler. je peux passer te prendre ce soir ?
ça se comprend on est un peu à cran ces derniers temps avec ce qui s'est passé...
noam je ne le redirai pas une deuxième fois. ce n'est pas parce que je suis en couple que tu passes après et c'est pareil pour ingrid et leo. je serai toujours là pour vous no matter what
ça va s'arranger noam. il vous faut un peu de temps mais vous allez vous retrouver je n'en doute pas.
je passe te prendre dans moins d'une heure on ira se balader un peu je pense que ça te fera du bien de prendre l'air.