⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'vais te donner l'avis le plus productif au monde
c perf
et j'dis ça en tant que mec qui y connait rien et qui est pas du tout objectif
( sans blaguer, j'aime vraiment bcp )
et j't'ai dit que j'avais un pull à toi mais juste pr te dire que tu pouvais te brosser pr le récupérer. t'sais comment on appelle mon appart ? le triangle de bermudes et j'tiens à faire honneur à c'nom.
t'y as pensé...
merci
( t'as été le premier )
hâte d'être à demain aussi
Nadés amüor téal.
( ça veut dire, sentiments réciproques à ton égard dans une langue que j'ai inventé )
on fait ça ! je vais prendre la route (t'as toujours tes crayons pastels ? je sais pas où j'ai mis les mains )
un viseur ? genre ses potes étaient pas cool avec toi ?
j'vais sûrement faire ça pour mimi t'as raison pour yuta je sais pas trop... j'voudrais pas qu'avoir une lettre de moi l'énerve ou le mette mal ou je ne sais. j'vais voir mais merci de tes conseils noamour
first of all, i have to tell you, that i'm not under any influence, i swear.
i might be dreaming tho
JE SUIS PRISE ?? J'AI UN FUCKING RÔLE ??
DANS UN FUCKING DRAMA ?
PLEASE TELL ME I'M NOT DREAMING
Remember the last audition i made before i ended up with a hole in my chest ? The producer just called me, he said he saw our webdrama, and he liked my performance so... HE GAVE ME A ROLE, I'M SO ??? AND A GOOD ONE ? LIKE, NOT THE LEAD ACTRESS BUT KIND OF HER BEST FRIEND YOU SEE ?
...
ok please noam tell me, you guys aren't playing a prank right ? it's for real, right ?
I can't believe this, after all this time, it's getting real...
thank you little brother, it's all thanks to YOU, you made me look good on screen with you magical camera
I'M DOWNSTAIR BTW, take of your headphone u freak, don't you hear mom's yelling ?! i couln'd wait to tell mommy and daddy so i came right away, i just wanted you to be the first to know...
and dad is crying right now, i don't know what to do, come and help me please
and stop trying to make money with your sister, you bastard ! i'm already you blood bank and you want more ?!
bring your ass and the champagne, NOW !! i need a hug, i'll cry soon i think, and want to be in your arms when that'll happen.
pluton n'est pas une planète parce que c'est un déchet cosmique qui encombre la voie lactée comme un astéroïde et pk on la considère comme telle PARCE QU'ELLE EST MICROSCOPIQUE DONC, C'PAS UNE PLANETE!!!!!!!!
c'est une planète naine mais flemme de t'expliquer rn