⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
m'en parle pas... c'est le gros rush, tout le monde court partout pour finir leur projet et moi j'bloque à moitié sur le mien ça me
allez, tu pourras m'aider comme ça, petit génie que tu es puis ça sera plus agréable d'être avec toi à l'école que chez moi (avec la tentation du pc et d'overwaaatch)
même galère mon troy des cavernes mais on va y arriver, j'y crois
prête ! et prête à débourser tous mes sous gagnés au boulot dans la machine à café
non t'en fais pas noam, je voulais surtout savoir s'il allait bien avec les examens qui arrivent etc je sais que c'est encore compliqué alors j'vais pas chercher à creuser auprès de toi et te mettre dans une situation délicate. j'ai hésité à lui envoyer un message mais j'me suis rappelée qu'il m'a demandée de garder mes distances jusqu'à ce qu'il soit prêt et revienne vers moi donc..
j'vais sûrement aller aux états-unis voir mon père pendant les vacances d'ailleurs, j'ai hésité mais au final ça sera pas plus mal, ça fait longtemps que je l'ai pas vu
ouais j'crois j'en ai besoin et non, ça serait là pendant nos 2 semaines de vacances avant la rentrée donc fin février quoi ! il est sceptique quand j'lui dis que tout va bien avec ma mère et mon beau-père blabla il veut voir de ses propres yeux que j'suis entière faut croire
oui c'est bien pour ça que j'garde encore une certaine distance, j'veux pas le brusquer même si j'ai énormément envie d'aller lui parler... enfin bref merci de m'avoir dit qu'il allait bien de son côté tout de même
t'es le plus doux mon nono mais ça se passe bien t'en fais pas
tout comme je sais que le karaoke nous est toujours réservé
elle arriverait à nous contrôler à base de chantage grâce à son jajangmyeon de la surpuissance gastronomique !! omg j'en ai envie rien que d'y penser, j'irais faire la guerre pour ça
ça se passait bien jusqu'à ce que mon mec fasse son relou
je t'ai connu avec la varicelle et j'suis tjrs là à ce que je sache. J'ÉTAIS MEME DANS TA VIE quand tu portais tes vans avec des chaussettes flashies super moches. et je serai là meme avec ta corne au front alors envoie-moi cette photo sinon je vais être ... triste et malheureux et sad et un tas d'adjectifs qui ressemblent aux précédents.
t'as l'air fatigué... on s'appelle avant que tu dormes ? ( ps : t'es beau. meme avec ta frange coiffée de sorte à ce que je vois pas ton minuscule point rouge )
jsp pk on discute encore si t'es si k.o... demain on dort ensemble ok ? *grogne en tapant un sms* désolé mimi fait DU BRUIT DE L'AUTRE COTÉ DU MUR ! ARRÊTE JE SUIS AVEC NOAM ! * attend que le bruit s'arrête * ok. bon bah aujourd'hui je suis allé en cours, j'ai raté la première heure parce qu'on se partage le chargeur avec mimi. j'ai oublié le mien chez toi et ouais du coup j'avais plus de batterie pour le réveil "c'était génial." ensuite j'ai passé ma journée à te chercher à la fac mais j'ai pas pensé que tu révisais, je devrais faire pareil. et... attends tu ronfles ou je rêve ? *arrête de parler pour écouter* j'ai super chaud, je crois que je vais enlever mon haut. *attend encore un peu et sourit attendri en entendant un souffle régulier qui trahit son sommeil* bonne nuit, je t'aime aussi.
OUAIS MÊME. je suis sortie pour oublier que je suis seule. ça m'a permis de pas imaginer comment se déroulait ta soirée à toi... càd avoir des pensées gross
et j'ai pas fêté la saint valentin, j'ai été OUBLIER que c'était la st valentin avec des bons amis tout aussi seuls que moi. y a pas de mal à ça que je sache.
je suis contente si vous avez profité à fond tous les deux
ouaaais on est sortis au karaoke avec nam kyu et gaho c'était... très drôle ! bon j'ai pas pu trouver en eux un partenaire de taille comme toi mais ça nous a permis de boire tranquille en petit comité et de passer une bonne soirée entre tous les amoureux environnant
d'ailleurs je pars je ne sais où ce soir avec ta soeur ! elle m'a dit de prendre une brosse à dent et un change et de lui faire confiance... à ton avis, j'lui fais confiance ?