⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
flemme de bouger si tu viens toi, j'te fais ce que tu veux.
hmmmmmmmmmmmm je veux UN NOUVEAU CASQUE, UN NOUVEAU TELEPHONE POUR ALLER AVEC, LE MIEN EST SI VIEUX. JE VEUX UN NOUVEL ABONNEMENT AU PLANÉTARIUM, UN PROJECTEUR DE CONSTELLATIONS, LE NOUVEAU, CELUI AVEC LE SON INTÉGRÉ !!!! JE VEUX L'ABONNEMENT NETFLIX D'ELENA À L'ANNÉE ET FAIRE UN VOYAGE AVEC TOI... bref j'ai pas bcp d'idée. et toi ? oh et des bds spiderman.
je suis désolée de t'embêter avec ça mais tu sais si yuta a un problème avec moi en ce moment ? il répond pas à mes sms, ni mes appels et j'ai l'impression qu'il m'évite...
pourtant on s'est pas embrouillés donc je suis un peu perdue j'te l'avoue
nope et nope. je suis pas allée lui parler non plus. je sais pas si j'en ai envie ou si j'en ai même la force ? à cause de lui j'me pose beaucoup de questions sur moi-même et jamais des plus plaisantes
me met pas de quand tu parles de sortir yuta de son ennui stp, ça semble tout sauf sain
ah oui je finis à 17h mais c'est possible que j'arrive à sortir plus tôt si j'avance bien mon projet kekeke j'te retrouverais à la bib et on ira au café