⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
mais j'fais quand même la gueule. jpasse ma soirée d'hier à te dire que sunhi me met un putain de couteau dans le dos et toi tu vas boire un café avec ? En plus j'ai pas pu aller en cours parce que ma mère a flippé en me voyant rentré dans cet état. j'ai passé la journée tout seul, bref soulé.
tu lis ce que j'écris ??? j'avais pas envie qu'elle sache, te mêle pas de nos histoires. toi tu te mêlais pas de ce qui se passait entre mimi et moi hein. tu me laissais tout gérer, alors mtn que sa touche ta précieuse sunhi t'es obligé de t'impliquer ?
ok.... je te le dis là. j'ai parlé à ma mère, elle est ok pour m'aider à payer un loyer. demain après les cours j'ai deux apparts à visiter, tu pourras venir avec moi ?
ps : jpense partir de la maison début janvier, je supporte vraiment plus de vivre avec eux. ma mère est cute et tout mais, j'suis plus habitué à devoir rendre des comptes quand je rentre un peu tard ou quand je sors pas du tout et qu'elle trouve ça bizarre. meme mon père s'y met, il s'assoit sur mon lit, on se regarde pdt un temps bcp trop long puis il me tapote l'épaule avant de partir ??????? Il a l'air inquiet mais de jsp quoi vu qu'il communique pas. bref ça m'tend
j'suis en cours là donc ouais j'aurais voulu attendre au moins la fin de l'heure pour te demander
merci bb
c'est pas angoissait, c malaisant. en ce moment il me fixe et doit avoir une discussion avec moi mais dans sa tête puis se casse ??? c pesant. genre il sait que j'suis pas au top, surtout depuis qu'il m'a vu rentrer avec des bleus partout mais ose pas aborder le sujet avec moi ou jsp, il a peur de pas savoir comment faire ? toujours est-il que ça me gonfle
je me rappelle ouais! j'avais fini avec des bleus et toi en chaussettes au milieu de la rue et on avait mis 2h à trouver le bon bus pour rentrer. c'est pour éviter ça que nos parents ont fini par nous filer 120 disques à l'année.
d'ailleurs j'ai encore toute la collection que ton père m'avait offert pour mes 14 ans. dis-lui que j'en prends bien soin et qu'elle prendra jamais la poussière avec moi! il m'avait limite donner un guide d'entretien à l'époque ça me manque parfois...
l'impression d'avoir fait un marathon et d'avoir laissé ma tête sur la ligne de départ
et j'ai plus de voix... yuta va se foutre de moi en fait quand j'vais essayer de lui expliquer pour raden, il va rien comprendre jpp. il va me prendre pour son petit frère de 14 ans qui mue tout en essayant de lui expliquer que c'est pas lui qu'a cassé son actionman préféré
si drôle ! j'ai toujours la vidéo de toi qui t'essaye à du celine dion. on tenait quelque chose, vraiment
papa akira mais faut vraiment que tu m'envoies un snap avec ta voix nono vador
j'ai peur de vomir sur mes chaussures ? et de pas trouver les bons mots, de le vexer ou quoi alors que c'est tout ce que j'veux pas mais bon.. j'répète dans ma tête ce que j'vais lui dire depuis qu'il m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui jpp
j'attend que ça, las vegas, on part ensemble ? je t'attend à l'aéroport !
trop gentil je suis libre quand tu l'es, j'ai rien de prévu en ce moment, mais t'es pas obligé tu sais :((
Send Message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain