c'est bon j'peux répondre ?
non mais désolé de pas avoir répondu mais fallait vrmt que j'arrive à faire un peu le vide c'était trop d'un coup ok. s o r r y
MDRRR noam soyons réalistes deux secondes, tu me dis ça fait 24h mais quand je relis nos messages j'étais juste dans le déni sa race ptn c'est quel genre d'abus
(et oui j'ai compris noam )
le pb c'est que mon problème c'est pas lui noam c'est tout le reste, donc forcément que j'vais devoir faire ça... après non j'le ferais pas seul et j'vais pas rester sans lui dire (mdr et soit poli )
mais la vie d'ma mère (qu'elleailleenfercellelà) noam jcrois que vrmt je l'aime déjà bien, voir bcp trop
enfin comme d'habitude, mais là c x2 tu vois?
ENFIN BON du coup j'vais me laisser cette semaine (noam stp j'veux zéro commentaire mais j'le vois demain too mort mais trop envie )
DONC. POUR HIER. olala non mais trop de choses
pour te faire la version courte : cette soirée était vraiment p a r f a i t e
bref, en plus il est ultra doux jpp
on a fait plein de choses et tt mais j'me suis pas bloqué comme avant; après jsuis tactile de base mais jcrois j'ai abusé
jsp pk j'l'ai embrassé (sur la joue no plot twist) et jsp pk non plus mais quand je l'ai ramené là ptn noam mais quel con mais ,,,,,,,,,,, jsuis allé lui tapé le meilleur hug de toute ma vie ptn j'veux y retourner dans ses bras help me
bref tout ça pour dire jcrois que j'suis amoureux j'vais pleurer
(c faux noam jsuis ultra heureux là ptn)
ET COMMENT CA JE DOIS REMERCIER MOMIJI ?? c'est quoi encore cette entourloupe ?? (merci quand même momiji )