|
Nouveau membre?
|
| ( #) Sujet: Nouveau membre? Mar 12 Fév - 22:34 |
Bonsoir à tous ! Après avoir fait des allés et retours sur le forum, je me lance enfin ! J'aimerais m'inscrire mais je ne savais pas qui faire alors j'ai regardé les prédéfinis et pré-liens proposés. Où est le souci me diriez-vous? En choisir un. Voici les prédéfinis qui m'ont attiré: - http://www.hundred-miles.com/t5633-kang-ivan-ft-kim-younghoon (Je ne sais pas s'il est toujours réservé ou plus du tout... ) - http://www.hundred-miles.com/t5957-kim-sian-ft-jung-jaewon-libre (J'ai encore des doutes, et l'avatar, même si je l'aime beaucoup, je ne sais pas si je pourrais le jouer ) - http://www.hundred-miles.com/t5762-song-so-jeong-ft-kim-chungha (Si je venais à prendre celui-ci, ce serait en homme j'ai cru comprendre que son créateur/sa créatrice aimait les surprises + Est-ce que ce prédéfini est toujours réservé, pris ou libre ? ) Je m'excuse si jamais un de ces prédéfinis est pris et que je l'ai cité mais comme sur le bottin et sur les fiches, mis à part certains où il est noté " réservé", il n'y a pas grand chose qui indique que l'un est pris. J'aimerais donc savoir comment en sont ces prédéfinis (pris, toujours réservés ou libres). Egalement, si les auteurs de ces prédéfinis pourraient me dire s'ils sont très attendus, s'il y a des nouveautés depuis (je vois que certains ne datent pas d'aujourd'hui), s'ils sont très important pour l'évolution de leur personnage, etc. Ca peut sembler répétitif par rapport à ce qui a été mis dans leur fiche mais plus d'informations et peut-être, avec les nouveautés, cela pourrait évoluer et me permettre d'avoir un meilleur aperçu de chaque prédéfini. Pardon pour ce long blabla J'espère obtenir une réponse au plus vite et vous rejoindre |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mar 12 Fév - 22:55 |
Bonsoiiiiiir alors déjà merci de t'être intéressé à HM, et surtout de te lancer finalement ! j'espère que tu seras pas déçue de l'aventure. En plus tu t'es penchée sur nos pv donc c'est encore mieux, que des heureux à faire. alors je ne suis pas la créatrice des PV mais je pense pouvoir te répondre sur certains points. Kang Ivan est actuellement tenté par une membre qui s'est inscrite hier soir, sa fiche est en cours ! du coup il n'est pour le moment pas disponible, sauf erreur de ma part Song So Jeong pour ça part, si je ne me trompe pas (donc à confirmer avec @Seo Rin), je crois qu'elle est également réservée, même si du coup c'est pas indiqué sur sa fiche donc je ne sais pas ce qu'il en est, à voir avec la joueuse. Sian est libre à priori, je vais prévenir la joueuse par discord pour qu'elle voit ton message. voilà désolée ce sont pas forcément des super bonnes nouvelles pour deux des pv, j'espère que tu seras pas trop déçue (ça pourra peut-être restreindre le choix tu me diras ) en règle général les pv pris/réservés sont indiqués ou déplacés, mais ça peut arriver qu'on oublie ou que ce soit trop récent pour que ça ait été fait, excuse nous si erreurs il y a eu j'espère que tu trouveras ton bonheur malgré tout, et je tague au cas où les petits concernés @Kang Oksana @Seo Rin @Kim Siah en espérant qu'elles pointent vite leur petite bouille ici. désolée de pas savoir t'aider davantage, si tu as des questions concernant le forum (ou concernant un de mes pv on sait jamais ) n'hésite surtout pas du love :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mar 12 Fév - 23:03 |
Omo... Je ne pensais pas obtenir une réponse aussi rapide Ce n'est pas grave si tu n'es pas l'auteur de l'un de ces prédéfinis, grâce à toi, je suis au courant des changements (ce qui aide vachement, il faut le dire ) Merci Ingrid En tout cas, je te remercie de les taguer, et que je pourrais en savoir plus, comme ça, cela confirmera ou pas tes dires ^^ Concernant tes prédéfinis, je suis désolée, je ne sais pas de quel.s prédéfini.s tu me parles. Mais ça ne me dérange pas si tu m'en parles, j'aimerais bien en connaître davantage |
| | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 13 Fév - 6:30 |
Coucouuuu deja un grand merci pour t'être intéressée à mes prédéfinis, car je suis l'auteure d'Ivan et de Sojeong gidjfidj ça fait super plaisir :'( Comme Ingrid l'a dit, Ivan est tenté et c'est pour ça que j'ai écrit réservé, j'aime pas la compétition et la personne qui le tente me va très bien du coup je préfère le lui laisser :( Quant à Sojeong, elle intéresse déjà fort quelqu'un, qui est hyper motivé et a déjà commencé sa fiche et tout et bref oui du coup il est toujours réservé fjsbfks Je suis désolée si t'as un peu espéré et j'irais marquer le réservé sur la fiche aussi, je suis hyper flattée qu'on s'intéresse autant à mes prédéfinis dernièrement je suis choquée aaaa mais en tout cas j'espère te voir bientôt sur le forum, avec Sian ou pas, et je viendrais te chercher un lien :$ |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 13 Fév - 14:32 |
- Lyra a écrit:
- Omo... Je ne pensais pas obtenir une réponse aussi rapide
Ce n'est pas grave si tu n'es pas l'auteur de l'un de ces prédéfinis, grâce à toi, je suis au courant des changements (ce qui aide vachement, il faut le dire ) Merci Ingrid
En tout cas, je te remercie de les taguer, et que je pourrais en savoir plus, comme ça, cela confirmera ou pas tes dires ^^
Concernant tes prédéfinis, je suis désolée, je ne sais pas de quel.s prédéfini.s tu me parles. Mais ça ne me dérange pas si tu m'en parles, j'aimerais bien en connaître davantage Avec plaisir, si j'ai pu t'aider je suis contente. en eespérant que tu ais vite des nouvelles de Clem pour Sian. elle est prévenue sur discord en tout cas, elle passera quand elle sera co alors mes prédéfinis sont liés à mes dc... je veux pas t'influencer vers eux au détriment de Sian non plus, ça serait pas cool pour la joueuse ouin. je te laisse quand même les liens au cas où http://www.hundred-miles.com/t601-im-yu-jan-ft-yook-sungjae-btob#116142http://www.hundred-miles.com/t5966-kang-hye-ryung-ft-kim-jennie-blackpink#180149DU LOVE —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 13 Fév - 16:19 |
Merci beaucoup pour vos réponses ^^ J'hésite encore qui prendre, vu que j'ai regardé d'autres prédéfinis Je vais prendre un petit temps pour y réfléchir, j'attendrais en même temps l'avis de la créatrice ( si je ne me trompe pas...?) de Sian. |
| | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 13 Fév - 18:09 |
merci mama pour le tag désolée du retard tjyfhtdgfb lost myself hier soir déjà merci de t'intéresser au scénario, ça fait plaisir je risque de répondre à côté de la plaque mais je sais pas trop quoi ajouter de plus que ce que j'ai pu écrire sian est important pour siah mais il y a probablement d'autres pvs qui sont encore plus importants pour les autres joueurs je dis ça dans le sens où elle "pourrait" vivre sans lui un peu du coup, je sais pas si ça compte pour toi mais on sait jamais dans tous les cas, le fo est super cool et prendre un pv fait toujours plaisir (peu importe lequel ) les pvs de mama, des merveilles (désolée j'aide ARCHI PAS DU TOUT FHTDGFSGB, j'en suis k.o) mais courage et peut-être qu'on aura un lien, peu importe ton choix !! des bisous |
| | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 13 Fév - 20:27 |
Même si tu penses que ça n'aide pas, au contraire, merci de répondre Est-ce que tu pourrais me dire, si jamais je prends Sian, est-il possible de prendre un autre avatar? Dans le cas où je le prendrais, je ne me sentirais pas capable de jouer One Enfin, comme je ne sais pas encore qui prendre, j'imagine qu'il faut que je me décides..... Mais c'est dur alors je vais y réfléchir encore un peu plus |
| | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 13 Fév - 22:59 |
Oh my god !! Je suis désolée Ingrid, je pensais avoir répondu Parmi tes pv, celui de Yu Jan me plaît pas mal Me voilà dans le doute total Je suis coincée entre trois pv qui me plaisent bien.... Je fais comment maintenant ? pars se pendre, ce sera plus rapideTu penses qu'on pourrait parler de tout ça par discord? Ce serait plus simple non? |
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 13 Fév - 23:06 |
AAAAAH sorry j'aurais pas du te montrer, j'ai compliqué ton choix :tears: ofc on peut en discuter, je te laisse mon discord chaton : celestialwonders+mama#7958 —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 13 Fév - 23:12 |
Je me complique toujours la vie, un de plus, un de moins, ça n'aurait pas changer grand chose Je t'ajoute~ |
| | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Jeu 14 Fév - 10:11 |
Coucou, moi j'aide pas du tout parce que je suis créatrice d'aucun de ces pvs mais ils sont tous des choix parfaits alors tu peux pas te tromper Qui que tu choisisses, hâte de te voir parmi nous |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? Dim 12 Mai - 13:33 | | ( #) Sujet: Re: Nouveau membre? |