⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Je te sms comme un thug à 5 min du ciné mais j'ai oublié de te demander, tu prends quel goût pour ton Bubble Tea ? Si tu me rép pas d'ici 2 min c'est moi qui choisis pour toi et pas sûr que t'aimeras (En vrai grouille, je vais faire attendre la vendeuse sinon !)
envoyer un message...
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
je veux plus en parler, mais sache que ça fait plaisir que t'aies une aussi haute estime de moi après tout ce que j'ai fait pour toi, je m'en souviendrai.
je plaisantais, t'es toujours aussi susceptible c'est pas possible. puis pour éviter ce genre de déconvenue comme tu dis, il faudrait peut-être ne pas assommé les gens que tu souhaites avoir comme ami. c'est un conseil comme un autre après hein. je suis pas contre une boite de chocolats sinon.
tu me prenais bien pour un pervers sexuel qui voulait attenter à ta pudeur.
ma mère a une école de danse avec des amis à elle et le soir après les cours il faudrait quelqu'un pour ranger un peu... mais vu que tu n'as besoin de personne et que tu te débrouilles toute seule, j'imagine que l'offre ne t'intéresse pas.
envoyer un message...
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS