PARDON PARDON PARDON PARDON ㅜㅜㅜㅜ JE SUIS EN RETARD ㅜㅜㅜㅜㅜㅜ
JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON ÎLE BORA-BORA,
Je te jure que j'ai pas oublié, c'est pas mon genre ! Surtout que j'ai grave une mémoire d'astronaute, je retiens tout ce que tu me dis J'ai juste passé la nuit à confectionner ton cadeau, et je voulais faire mon habituelle blague du souhait d'annif à 23h59 (blague pas marrante, c'est bon tu l'as dit 57235 fois) mais je me suis endormi avant... J'espère que tu m'en veux pas trop, ne ? Je te connais, je sais que tu me boudes déjà
Rejoins-moi dans les jardins d'ici une trentaine de minutes, d'accord ? Et si tu veux te faire belle pour ton oppa, t'as le droit de me faire patienter une dizaine de minutes supplémentaires... Pas plus, sinon pas de cadeau ! kekeke
T'as tellement grandi... Et je deviens si vieux... Je vais être un papi avant que t'aies perdu toutes tes dents de lait, tu te rends compte ? Oui, c'est sûr. Je commence déjà à sentir mon dos s'effondrer, alors que tu viens tout juste d'atteindre l'âge de retenir tes premiers mots... Je suis vraiment un père ému.
ET PRENDS OPPA JUNIOR AVEC TOI
(Notre fils, pas un troisième individu qui briserait la magie du rêve bleu dans lequel je vais t'emmener)
Ma Borasmine J'ai hâte que tu vois ma surprise, dépêche !