⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Non, t'es spéciale c'est tout :( La preuve, j'ai pas gardé mes ex :(
Je ne t'en veux pas non plus, c'est normal de penser comme ça, mais tu te tortures trop et ça me fait mal de te voir ainsi. Ça s'arrangera ! Je ne les laisserai pas tomber et j'suis sûr que ça se tassera entre eux aussi, laissons faire le temps
Tu l'aimes pas ? Il t'a fait quelque chose ? Namwoo >> Couvre-toi bien ok et envoie-moi un message quand tu rentres, même au milieu de la nuit~
Je sais, douceur de ma vie :<3: Je t'aime + tho :<3:
Ouais je vois, non mais t'en fais pas~ tu ne lui parles plus, alors je m'en fiche. Je vais juste l'ignorer, pas besoin de lécher les bottes de tous les SC~
Oh ? Il t'a dit ? Je réfléchis encore, c'est pas rien donc...
T'as trop bu hier soir ? pourquoi je pose la question même, j'espère que tu t'es amusée. btw je t'ai attendu. et puis je suis parti.
et ne cours pas dehors maintenant, j'suis pas rentré.
La meilleure auditrice du monde, tu veux dire ? Kekeke, merci beaucoup Bora-ya
J'espère que tu t'amuseras bien ! On se croisera sûrement là-bas de toute façon, compte sur moi
Ahahaha, bien sûr qu'il va t'inviter, il doit t'inviter ! Un bal d'Halloween sans vous, c'est comme du bulgogi pas grillé :c Pas cool, quoi.
MISS PARK VEUT SAVOIIIR Et elle a raison de le vouloir ! Sérieux, tu pensais à quelqu'un déjà ? Moi je viens tout juste de me décider, mais je suis sûr quant à mon choix, je lui fais entièrement confiance
Pas Nam Woo, il risquerait de tuer Soo Yun et entre toi et lui aux réunions, non merci :/ Je veux pas revivre ce cauchemar à la radio. Je parlais du photographe de génie, babo-yaaaa
send message...
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
elle est de quelle couleur ta veste ? elle est pas noire avec des boutons dorés des fois ?
ah, j'ai ta veste. pk j'ai ta veste ?
je te dirai bien de venir la chercher sauf que noam va venir dans pas longtemps et qu'on a prévu de pas sortir de ma chambre ( il le sait pas encore mais bref. )
att, je vais la donner à ma mère et elle te la filera, ça te va ?
non jms testé, tu peux m'en prendre un stp ? merci. je te rembourserai... un jour
jsp, je vais lui demander après. mais en fait non, j'attends qu'il me demande car ça fait niais de "tu veux venir au bal avec moi" t'iras avec inseong ?
ps : j'ai vérifié y'a toutes tes affaires dedans tkt
Oui je sais, j'y étais pas mais j'en garde de mauvais souvenirs aussi :x Euh je sais pas trop ? On essaie de s'assortir ? On y réfléchira mieux demain :<33:
hey :<3: j'suis rentré chez moi, avec hansol on met les choses au point. me suis dit que ça t'intéresserait de le savoir. hors de question de culpabiliser ou quoi que ce soit èé. on va bien. et toi je veux que tu ailles bien. tu as passé un bon bal d'halloween avec seongie, vous étiez déguisés comment, dis-moi tout ?
merci à toi surtout et désolé de t'avoir inquiétée jolie bora. on parle, et on continuera de parler de tout ça ne t'en fais pas, nous deux c'est fait pour durer
je peux comprendre dans un sens. nous avons tous nos angoisses n'est-ce pas ? c'est plus pour toi, pour ne pas que tu t'angoisses là dessus vraiment. il y a eu un différent entre moi et hansol, ça s'est juste enchainé avec l'histoire de cet article. mais je comprends joli bora. ne te tracasse pas pour ça okay ?
nope j'étais pas au bal hélas ohlalah sur le thème d'harry potter ? quel bon choix ! il t'a offert quoi comme peluche ?
promis on ne se dispute plus ! on s'était même pas séparés. j'avais juste besoin de prendre du recul, sorry
oh jolie bora éè tu apprendras ne t'en fais pas ! puis maintenant tu as seongie aussi
mieux vaut tard que jamais ! vous deviez être super beaux ! mais ohlalah cette peluche, elle est adorable ! :ilu: tu m'étonnes que tu dormes tout le temps avec