⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ah j'étais ultra triste en partant ce matin et non je n'ai rien senti :( (en vrai c'est mignon, merci d'avoir pensé à mon sommeil :$)
je voulais réserver mes mots pour ce soir, mais t'es trop mignonne so :<3: je n'ai pas oublié ce que représente ce jour, bien plus qu'une fête pour moi tu sais, j'avais même presque oublié avant que le starbuck ne propose ses boissons spéciales et que tous ces couples nous ont envahis.....
j'espérais te voir entrer à chaque son de clochette :( et bien sûr qu'on se voit ce soir ! au parc c'est parfait et oui reste au sec, merci
je t'aime aussi, mon cœur :<3: hâte de sortir, tu me manques
le seul et l'unique oh, t'inquiètes pas, je dois aussi voir en fonction de mon emploi du temps et vue que je recherche un autre job ces derniers temps ! tu peux juste me dire quand tu es disponible et je m'adapte !
allô ? OUI ?? ALLÔÔÔÔÔÔ[...]ÔÔÔÔÔÔ. Hein ?! QUOI ???? Mais la gueuse a toujours pas réparé l'ascenseur du dortoir ? Oh, elle soûle. Elle sert à que dalle. Bon... Paniquez pas, d'accord ? Vous avez essayé d'appuyer sur le bouton d'appel ? Je suis devant la salle du conseil étudiant, mais je vais appeler tata et lui demander si elle peut pas bouger sa vieille carcasse. Si elle prend trop de temps à vous aider, j'arrive, ok ? Je suis en chemin !!
end call
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.