⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
La plus douce :<3: ce n'était pas grand-chose, mais je suis content que ça t'ait plu. Les belles journées vont s'enchaîner, on finira l'année en beauté je sens
Trop adorable, tu me fais tant sourire, arrête stp (non, continue)
J'ai une semaine un peu stressante, mais je te promets de me libérer avant ce we ! Prête d'ailleurs, pour dimanche soir ? Et souviens-toi, ma mère aime les choses toutes simples, coquette comme toutes femmes et tes sourires lui feront déjà le plus grand bien. Elle a l'air triste ces temps-ci.. tu m'aideras à la faire sourire ? :<3:
Que ferai-je sans vous Oh vraiment ? Tu les as passé avec tes amis avant, non ? Je ne voudrais pas prétendre surpasser tous tes noël avec un maigre repas de famille
... Non. Un chapeau de Noël au mieux et ce sera ma seule limite
Ah...mes condoléances :( Digne des scénarios de Noël jpp, ce qui en théorie ne me laisse que quatre jours pour faire ma demande sous une branche de gui, ou une pluie d'étoiles filantes magiques :nuu:
Dis-moi... t'as un kink sur ça ? Tu insistes beaucoup je trouve :/
Ils seront ravis de devenir tes machines à câlins, tu peux déjà leur annoncer ^^
Pas sûr qu'ils accepteront les câlins ++ mais ma foi, tu t'es condamnée. Même pas un bisou en rentrant du coup ? Je respecterai tes distances de sécurité. J'apprends ma leçon
un micro-onde ? j'en ai pas d'ancien malheureusement j'peux te ramener des livres de cuisine si tu veux par contre ou ou ou ... je sais pas ? vous avez besoin de quoi d'autres ?