AHAHAHAHHAHAAAAAAH !!!! GUESS QUI EST BACK ?? WHO ??? WHOOOO ?????? C'EST MOI, MISTER HAN SOLO DE NOËL POUR TOIIIIIII, OUIIIIIII
JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE, MLLE. PEANUT TOUT JOLI ET TOUT GENTIL, à qui je fais le plaisir de servir le meilleur pour la fin (toujours, toujours Bora-Bora)
Avoue, t'étais toute triste et déprimée en attendant mon sms parce que tu pensais que j'avais oublié ta date d'anniversaire :/ PAS MOYEEEN, héhéhé C'était rien que ma blague annuelle Bora-ya, promis sur la tête de Sirius ! Et puis, fallait bien que je t'embête avec mon msg d'anniversaire plein de gentillesse et de bons souhaits, puisque la plupart du temps, tu geins en disant que je suis pas sympa et que je suis un connard... Mais je suis pas un connard, tu sais ? Je suis là pour ton anniversaire, je mérite au moins un câlin ! Un gros câlin, oui, et qui dure longtemps, en plus de ça. Bora-ya voudra bien se sacrifier, et m'offrir au moins ça pour son anniversaire ? (a) ALLEEEEEEEZ
Et c'est que ma petite tête brûlée devient grande. Ah, doux Jésus. J'en serais presque aussi émotionnel qu'une certaine... tête brûlée :/ kekeke. T'en veux pas à ton beagle pas vrai ? De t'avoir refait la blague de l'espoir imminent ? Moi, je souhaite que t'aies passé la meilleure journée qui soit :c De cette année, de ta vie, du monde ! C'est la tienne, elle t'appartient à toi et toi seule, et tu sais quoi ? Y a même ta petite constellation du Sagittaire qui te protège, et qui brille encore plus qu'à l'accoutumée, là-haut. Parce qu'elle sait que c'est aujourd'hui que t'es née (t'es toujours un bébé à mes yeux, c'est tout, c'est comme ça) et que tu mérites vraiment d'être heureuse. Je veux juste que tu sois heureuse, ma Bora-ya :( Tu sais que je ferais toujours tout pour que ce soit le cas, pas vrai ? C'est la promesse que je me suis faite intérieurement, le jour où tu m'as demandé de te montrer Sirius, la veille de mes 18 ans
Rien de mal ne doit t'arriver, rien ne doit te blesser, parce que tu t'es assez battue ma Bora. T'as assez saigné et, maintenant, il est l'heure de poser ton armure de guerrière, et de compter le nombre d'étoiles avec moi. On y arrivera pas jusqu'au bout, parce qu'elles sont beaucoup dans l'Univers, mais ça nous laissera toute une vie pour espérer y arriver ensemble, pas vrai ?
Et je serai toujours à tes côtés, toujours là pour te tenir la main quand y aura personne, quand tu croiras que t'es toute seule pour souffler tes bougies d'anniversaire. Je suis jamais parti et je compte pas le faire d'ici là, tu vas devoir me supporter pour encore des années ! Des vies et des vies ! SOIS PRÊTE BORA-BORA, TU VAS VITE REGRETTER DE M'AVOIR FAIT RENTRER DANS TA VIDAAAAAA
Encore joyeux anniversaire, ma petite ourse vaillante. Promets-moi de ne pas t'effondrer sur toi-même, d'accord ? De toute façon, je te laisserai pas. Pas tout de suite, parce que y a encore beaucoup de gens qui te regardent et qui t'admirent, alors pas question de leur priver de ton éclat !! T'as été la plus jolie aujourd'hui, et tu continueras de l'être chaque jour qui passe Et... Puisque t'es la plus jolie, et que t'as été sage, cette année...
Et si tu venais me voir dans mon dortoir, Bora-ya ?
Tu sais, histoire de...
De venir récupérer ton cadeau que j'ai entre mes mains, là maintenant... Je suis sûr que ça te plaira et que tu vas éclater de joie et d'impatience :/ JE LE SAIS, OK
PS : je parle pas de ma dick c bon, c'est un billet pour t'emmener quelque part