⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
sérieux ? bah je vais lui glisser un mot quand je lui apporterai son café demain. piqure de rappel
oui c'était cool
mais t'inquiete pas je te dis, je buvais pas seul. j'attendais un pote qui est jamais venu... et comme j'étais sur place, j'en ai profité. te soucis pas de moi, tout va bien
t'es tellement relou, je m'en fiche. ce soir je finis tôt, on se pose dans un café et on cherche des apparts. même si on trouve pas, juste l'idée de chercher ça te fera du bien, ça rendra ça concret. ok ?
Tu ne me presses pas je ne t'en aurai pas parlé sinon, j'ai vraiment envie de m'installer avec toi, mais c'est moi qui ne voudrais pas te presser. :(
Si tu as besoin d'y réfléchir, je comprendrai tu sais ? si tu veux attendre aussi, n'aies pas peur de me dire non ok ?
Avec qui tu penses oui et un peu tous en fait. Namil et Heechul j'veux dire. Je me suis mis à l'écart à cause de mes peurs stupides. J'ai juste eu peur de ne plus en valoir la peine et c'est idiot n'est-ce pas ?
Ça m'a déjà traversé l'esprit avec toi aussi. Je n'ai pas envie de te perdre ~
Tu ne sais pas à quel point ça me touche aussi ! Je suis content omg, je ne vais pas pouvoir m'arrêter de sourire aujourd'hui :( Je vais avoir mal aux joues par ta faute :((
Merci de me dire ça, tu es bien trop adorable. J'avais juste besoin qu'on me secoue un peu, mais ça s'arrange alors ça va mieux
Hey hey, je serais fou d'abandonner une perle pareille on se comprend si bien toi et moi, je ne me suis jamais senti aussi... entier qu'à tes côtés. Tu es la plus douce, la plus belle, la plus rayonnante et merveilleuse de toutes les petites-amies de la Terre.
Un an déjà~ on est loin de la gamine entêtée que je croisais sur son banc (quoique) Je t'aime sous tous tes jours t'as pas idée non plus
Je suis un homme maltraité, victimisé de tendresses, c'en est trop pour moi
On s'est bien trouvé d'où je me calme, je t'ai même épargné la moitié mais j'aurais dépassé la limite de caractères, pfff Tu te tais et tu crois en ton homme, je t'en prouverai une bonne partie dès ce soir~ Toutes les filles me paraissent fades quand je te regarde, elles n'ont même pas le quart de tes charmes. :<3:
Tu me fais fondre Je ne t'ignore plus non, mais dois-je comprendre que tu étais déjà folle de moi à ce moment ? Ohlala Je n'ai sûrement pas beaucoup changé non plus, toujours le même râleur né
Hey, je n'oublierai jamais tous ces moments passés là-bas, tu sais, t'étais spéciale même avant que je ne tombe pour toi. T'as dû me jeter un sort à l'époque, avoue
Non toi tu m'écoutes, pas possible cette gosse je ne t'appellerai noona que sous la torture J'ai des goûts raffinés Madame, laisse-moi aussi douter des tiens :/
C'est beaucoup trop mignon ça m'a fait quelque chose de te vexer, mais j'ai dû m'en rendre compte quand je t'ai pris la main aussi :<3:
Ça dépend des jours
Haha c'est vrai que tu aurais pu mal tomber, imagine si j'avais été un stalker pervers :/ Ça m'a touché que tu me fasses confiance, mais disons-le, ça te rendait assez naïve à mes yeux pour me donner envie de veiller sur toi.. oui c'était le destin :<3: retournons-y cette semaine, pour ces fameux un an
Je t'aime joli cœur il me tarde de rentrer pour retrouver la chaleur de tes bras mon petit bébé à moi
D'accord d'accord j'ai compris, je suis ton bébé aussi :<3: je suis déjà en route et il fait nuit, mais je ne devrais pas être retardé non, il n'y a qu'une seule personne que je veux protéger ♡ pas plus que tu ne me manques :<3:
en vrai j'ai hésité longuement. parce que ... je sais pas en fait. c'pas de ma faute. pas de la tienne non plus.
j'voulais juste te dire que t'es quelqu'un de bien bora, vraiment. que quoi que cet article raconte (je l'ai pas lu pour tout de dire) t'es au dessus de ça. t'es vraiment quelqu'un bien. t'es talentueuse, rayonnante, appliquée, tu prends soin de tes proches, au final le passé ... on s'en moque non face à une personne pareille ?
et je suis vraiment heureux de te connaître. même si on se parle plus beaucoup. même si sur le coup ... ouais j'suis vraiment désolé. mais bora, sois heureuse. tu mérites tellement d'être heureuse je t'assure. j'suis pas très doué pour les mots (le comble je t'assure) mais j'espère que tu vas bien, mieux. souris, profite, soit heureuse (on le répète assez jamais) tu mérites beaucoup plus que ce que tu penses. et quand j'irai un peu mieux, j'viendrai te voir. et on parlera okay ?
c'est un peu compliqué pour le téléphone, mais je devrais récupérer le mien tôt ou tard !
in seong m'en a parlé récemment oui. je suis désolé de ne pas l'avoir su plus tôt. mais tu n'as rien à te reprocher bora ! je t'assure :<3:
ah ? in seong t'as pas dit ? je ... je fais un break là. loin des gens, loin du monde. j'avais besoin de réfléchir à tout ça avant de faire des bêtises et dire des choses que je ne pensais pas ...
et avant que tu ne penses quoi que ce soit, ce n'est clairement pas seulement du à ton histoire avec inseong et hansol. alors ne te monte pas la tête à dire que c'est ta faute okay ? rien, genre rien n'est de ta faute !
bora, bora, bora ... tu n'as pas foutu la merde dans notre groupe. loin de là. j'ai mes réactions et ma façon d'être et j'ai réalisé des choses qui m'ont fait paniquer et avoir besoin de recul. tu vois, tu n'as pas à te sentir coupable, le problème c'est présentement moi et hansol. okay ?
stop. on stoppe de suite la négativité. la seule chose que tu ais le droit de faire c'est d'aller voir seongie, d'aller voir un film avec et de parler de votre avenir merveilleux. good ?
il faudrait de temps en temps tu sais ? faire confiance aux gens, et écouter leurs avis.
c'est un peu plus compliqué en fait ... y'a eu énormément de chose entre hansol et moi, mais oui. je finirai bien par revenir ! j'ai juste besoin de toute remettre en place dans ma tête, dans mes pensées ...
Ah... comment tu l'as su ? Je ne voulais pas te le dire non, parce que je sais très bien ce qu'il se passe dans ta tête, maintenant. :(
Ça m'attriste autant que toi et je me sens même coupable d'y avoir mêlé Namil sans avoir tout réglé avec Hansol avant. Et ce n'est en rien ta faute, si tu dis le contraire, gaffe à toi èé
Ecoute, je vais essayer de faire attention à Hansol en attendant et je pense qu'il a compris ses fautes par rapport à nous, mais qu'il doit y avoir autre chose. Ne te tracasse pas avec ça~
Ok... t'as demandé à avoir une telle famille ? Non. Est-ce qu'on peut t'en vouloir parce que le sujet t'est sensible ? Non. J'ai compris avec le recul... et c'est moi qui ai merdé ce jour-là. "si t'avais pas été avec moi" tu veux dire quoi... J'en ai marre aussi que tu prennes tout sur toi, laisse-nous en prendre aussi la responsabilité. On a tous mal agi, point barre.
Désolé..
Pourquoi tu me parles de lui ? T'as vu l'heure ? Appelle Nam Woo pour lui ? J'y crois pas
Je dois faire quoi pour te prouver que tu as tort de penser comme ça ? Le monde tournerait très mal sans toi, et le mien se serait effondré, tu sais ça ? Ce n'est même pas une phrase bateau pour te faire rougir, si tu ne m'avais pas rencontré, je serai resté un loup solitaire. Sérieux, je n'aurais peut-être même pas été ami avec Hansol. Tu m'as rendu optimiste et confiant, j'ai changé et je le ressens. Doooonc tu vas me faire plaisir et effacer tout de suite ces vilaines pensées de ta p'tite tête, idiote ! Idiote, idiote, idiote
J'veux plus te voir dire ça, sinon je boude à vie. :|
T'aurais pu mentir alors :/ Ramène-le entier et fais attention à toi alors Ouais non, si tu comptes y aller, n'appelle pas Nam.
Non j'suis pas en colère, juste, arrête de trop culpabiliser et j'aurais bien dit que je passerais te réconforter sinon, mais tu sors donc.